Invité §2YC358jb 1 avril 2012 Signaler Partager 1 avril 2012 bonjour a tous voila je vous explique mon probléme je possède une c250td de 97 elle a seulement 140 000km elle manque de puissance par moment si je roule dans le coins elle marche trés bien tout ce passe bien mais si je fais plus de 10 km environ la ellle commence a déconé impossible de doublé plus de puissance comme si j avais plus de turbo je m arréte sur le coté de la route je coupe le contact je redémmare et la elle remarche normalement pendant 5 min et c est reparti pour un tour voila de quoi bien t énervé pendant les long trajet je pencé a l électrovanne de préssion turbo j ai fais un shunt j ai branché la dépréssion de l électrovanne directement au turbo sa me fais exactement pareil donc maintenant je pence au débimétre mais j ai quand méme un doute est ce que vous pouvez m aidé??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOM545zL 1 avril 2012 Signaler Partager 1 avril 2012 Bonsoir, J'ai eu ce problème sur ma C250 TD Sport, j'avais changé également l'electrovanne de turbo.. En fait la panne était provoquée par la durite d'air reliée au turbo. Elle était fendue en dessous et s'ouvrait dès que je mettais le moteur "en charge" . Résultat plus de puissance. Une durite neuve (30€) et plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar704qc 5 avril 2012 Signaler Partager 5 avril 2012 salut a tous j'ai une 290 e de 96 420000km le problème viens du du débitmètre : j'ai fermer la valve EGR qui ancrasse l'admission et il y a une grosse vanne avec un petit tuyau qui ouvre ou ferme le débit en fonction des gaz échappements venant de cette valve EGR et cela coupe le turbo , et donc plus de puissance il faut donc boucher la valve EGR et d’ébrancher ce petit tuyau de cette vanne : il faut boucher ce petit tuyau qui sort de cette vanne et c'elle qui sort de la vanne EGR voila ; ma voiture marche a merveille depuis ce travail et j'ai fait depuis au mois 80000km sans problème je ne sais pas comment mettre les photos de cette transformation sur le cite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §3 b314fz 5 avril 2012 Signaler Partager 5 avril 2012 Bonjour, W202 c250td 97,il n'y a pas de débitmétre d'air,dans un premier temps controle le circuit de dépression en actionnant ton correcteur de site si les feux baissent et montent le circuit de dépression est étanche,ensuite controle si les 2 membranes des 2 soupapes de recyclage sont étanchent.Controler le circuit de suralimentation:si toutes les durites ne sont pas percées ,controler la petite durite qui part du collecteur admission au capteur de pression sural si elle n'est pas coupées,au passage déboucher avec une bonne aiguille la sortie collecteur souvent encrassée.Apres il faudra voir les actionnements des 2 convertisseurs(turbo et recyclage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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