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Ma voiture s'etein en roulant et repart l’osque je rétrograde

 

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 Sujet :

Ma voiture s'etein en roulant et repart l’osque je rétrograde

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rii90xw
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  1. Posté le 13/04/2012 à 20:48:06  
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bonjour icon10


ma voiture : fiat punto 2 année 2001 moteur 1.9d 60ch 220 000km

j'ai poster un nouveau sujet car jen est pas trouver qui est exactement le méme probleme que moi.icon15

donc voila ma voiture démarrer parfaitement bien elle broutai un peu mais rien de méchant jusqu’à il y a une semaine elle s'est mit a s’arrêter en pleine accélération.
la voiture s’éteint complètement la direction reste aucun voyant ne s'allume. se que j'ai fait j'ai rétrograder en 4eme pour pouvoir relancer le moteur comme quand on démarre en poussant et elle s'est mi a ré-avancer jusqu’à 10minute après et rebelote sauf que la rétrogradation n'a pas marcher je me suis stopper sur le bas coté pour essayer de démarrer la voiture en restant 1minute en faisant tourner le démarreur, elle a fini par démarrer ceci mais arriver au moin 10fois le temps que je rentre chez moi. après une nuit arrêter la voiture ne démarrer plus du tous jusqu’à épuisement de la batterie. je souligne que le gazole circule parfaitement que aucun voyant ne s'allume.

j'ai regarder plein de sujet demander a des mécano mais toujours la même chose on me sort beaucoup de possible panne:
capteur pmh, sonde lambda, catalyseur bouchée, bobine, bougie... enfin bref j'aimerai que vous m’aider a résoudre mon gros gros problème svp je vous remercie d'avance de m'eclaircire icon3 a résoudre mon problème sur comment le réparer.

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Profil : Routard confirmé
  1. config
varaderic
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  1. Posté le 14/04/2012 à 06:13:18  
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Bonjour,

Moi je pense a une prise d'air sur le circuit gas-oil.
Tu as essayé d'amorcer avec la pompe manuel ?


---------------
Si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner.
Profil : Routard
jipirou24
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  1. Posté le 14/04/2012 à 06:37:42  
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Bonjour,
Essaies en enlevant le bouchon du réservoir. Peut-être que la mise à l'air du réservoir ne se fait plus ???


---------------
Avant, avec les trucs électriques, on risquait juste de se faire électrocuter. Maintenant, avec l'électronique, on risque de se faire électroniquer...Vous sentez la différence ???
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Invité
  1. Posté le 19/04/2012 à 02:19:15  
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bonjour merci pour vos réponses et désoler du retard

varaderic: j'ai acheter une pompe manuel que j'ai installer, l’essence passe parfaitement même avant cela


jipirou24: j'ai essayer avant de vous répondre toujours rien
le capteur pmh me semble marcher car il aimante toujours bien et même en le bougent au démarrage toujours rien. Ma voiture ne démarre plus du tous.
possible pompe a injection? se qui me semble pas car ma pompe a gavage n'est pas électrique se qui veut dire que la pompe a injection tire elle méme l’essence du réservoir et l’essence passe. (si c'est bien elle qui fait le boulot...)
cela fait une semaine que je roule plus avec et sa me met dans la merde aider moi svp
merci

Profil : Routard confirmé
  1. config
varaderic
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  1. Posté le 19/04/2012 à 06:08:46  
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Bonjour,
Le gas-oil arrive.... mais si il y a de l'air avec elle ne démarrera pas.
Quand tu pompe manuellement la pompe durcit?
Si tu as des tuyaux transparent est-ce que tu vois des bulles d'air passer?


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Si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner.
Invité
  1. Posté le 19/04/2012 à 06:47:23  
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bonjour le tuyo est déja dur; je cherche une tuyau transparent pour remplacer le noir et je vous dit sa.

quand je renleve le tuyau de l'arriver d’essence, l’essence est présent mais le tuyau qui relie le filtre au moteur n'est pas complètement rempli donc peut être que c'est possible. dés que je trouve sa je vous tien au courant.
Message édité par rii90xw le 19/04/2012 à 07:06:33
Invité
  1. Posté le 19/04/2012 à 06:48:15  
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Si c'est une prise d'air comment y remédier? pour faire le test si possible!

Invité
  1. Posté le 19/04/2012 à 07:02:40  
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J'ai omis de dire que le probleme a commencer lors d'un retour en allemagne 1400km aler retour sur le retour la voiture a 30km de chez moi s'est mis a avoir des perte de puissance puis eteignement du moteur.

donc voila j'ai rouler 6h sans m’arrêter a 110- 140km/h ensuite sa s'est empirer sur trois jour plus je rouler plus sa empirer apréselle ne demarrer plus du tout.

quand on essaye de demarer l'arbre a came est censé tourner? le mien ne tourne pas
Message édité par rii90xw le 19/04/2012 à 07:31:18
Invité
  1. Posté le 28/04/2012 à 12:08:00  
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bonjour donc pour les personne a qui sa pourait aider, le probleme était que l'electrovanne était boucher et le garagiste a aussi netoyer le pompe a injection

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