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Mécanique / Électronique

Moteur tdci ne demarre plus suite changement moteur


Invité §myc774Qw

Messages recommandés

Invité §myc774Qw

Bonjour a tous,

Voila ayant remplacer le moteur d'une fiesta tdci type f6ja par un f6jb moteur tous deux en siemens celui ne demarre pas.

D'ou ma question, le nouveau moteur etant complet pompe,injecteurs celui çi ayant ete remonter en place de l'ancien.

Pouvez vous me dire si les injecteurs sont codé ou pas car le demarreur tourne normalement,pas de voyant anormale au tableau de bord,purge gazoil effectuer mais aucun toussement du moteur m'indiquant une envie quelconque de demarrer.

En vous remerciant d'avance pour votre aide :)

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Invité §fon517Jh

Le volant moteur à été changé, car lui il fonctionne avec le calculateur.

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Invité §myc774Qw

Merci a vous deux pour votre aide,en fait j'ai remplacer le moteur complet j ai conserver de l'ancien moteur le cablage et le boitier ainsi que les clefs.

Le probleme c'est que l'on dirais que le gazoil n'arrive pas aux injecteurs tout fonctionne correctement aucun code default au tableau de bord le moteur se lance mais vraiment aucun toussement de celui ci comme ci il n 'y avait pas de mazout.

Encore merci pour votre aide ;)

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Invité §ala415re

Logiquement il faut reprogrammer le cal et les injecteurs!

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Invité §hub750jb

tu as bien réamorcé le circuit de gasoil?

connection du capeur aac et vilbrequin son bon ,

car même sans réencodage des injecteurs ca dois tourné même mal mais ca tourne ,

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Invité §myc774Qw

Merci pour votre aide a tous.

J'ai remonter le moteur avec les capteurs arbre aac et vilbro du moteur casser qui fonctionnait avant la casse du moteur.J'ai aussi sonner chez ford memes plusieurs concessionnaires,alors beaucoup de version chez un faut changer la poulie aac chez un autre reencoder la pompe et le calculo chez l'autre les injecteurs chez un autre rien a est a reencoder sur ce moteur. enfin voila je ne suis pas beaucoup plus avancer. Mille merci a vous en tous cas pour vos suggestions ;)

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Invité §myc774Qw

Salut a tous voila le moteur a enfin demarrer apparemment il faut effectivement remettre l'ancienne poulie aac car l'ecart qu'il ya entre le capteur pmh et la poulie n'est pas bon j'ai du pour pouvoir le faire demarrer reculer le capteur a fond avec la mauvaise poulie et encore c est aleatoire mais il a tourner, une fois le capteur a sa place avec mauvaise poulie le demarreur se coupe systematiquement sans demarrer le moteur. Mille merci a vous tous

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Invité §myc774Qw

Y'aurais t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le reglage d'ecart entre le capteur de point mort haut et la poulie acc.

Mille merci pour votre aide.

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Invité §Dyg265ln

bonjour à tous

Je rencontre exactement le même problème que toi suite à un changement de moteur Ford 1.4 tdci année 2005 146 000 kms, impossible de faire tourner le moulin

-Au start pilote il démarre tt juste puis s’arrête une fois le start pilote consommé.

-Purge circuit gasoil effectuer plusieurs fois

Je me demande si je n’ai pas une fuite dans ce dit circuit?

J’ai l’impression que le gasoil n’arrive pas aux injecteurs

J’ai fait le teste de reculer le capteur PMH au maximum sans résultat

J’aimerais avoir confirmation que le faite de récupérer l’ancienne poulie AAC réglerait mon problème avant de me lancer dans une dépose de distribution

AIDEZ MOI SVP☹️☹️☹️☹️☹️☹️

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