Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Invité §Ano114NM

Bonjour,

exusez moi de vous dérangez sur la clé j'ai seulement TRW 101091-E , j'ai pas le code commencent par W , est que je peux vous indiqué une infos se trouvant sur ma carte grise pour avoir ce fameux code ? merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267rf

 

Bonjour,

 

avec wcykybk code 5634

 

 

 

Bonjour, j’ai une Renault twingo 99

Je suis actuellement bloqué

Je souhaiterai donc avoir le code anti démarrage le numero de série de la clé est :WCTKGPH

Car le logiciel ne passe sous la version Windows que je possède

Merci infiniment ou me donner une autre alternative pour que je puisse aller récupérer mes enfants

MERCII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

exusez moi de vous dérangez sur la clé j'ai seulement TRW 101091-E , j'ai pas le code commencent par W , est que je peux vous indiqué une infos se trouvant sur ma carte grise pour avoir ce fameux code ? merci par avance.

Bonjour

faire des photos de intérieurs de la clef circuit imprime et coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267rf

Bonjour

Avez vous toujours votre logiciel?

 

Si oui pouvez vous m’aider je suis actuellement bloqué

Il me faudrait code anti démarrage pour ma Renault twingo 99

 

Le code de la clé est : WCTKGPH

 

Le lien du logiciel ne fonctionne pas sur mon PC

 

Merciiii infiniment pour votre aide

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano114NM

Désolé pour les doublons j'ai un peut galérer lol pour mettre les photos en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano114NM

Il faut une photo de l'autre cote du circuit imprimé et de l'autre intérieur de la coque

 

J'ai pas compris je dois enlever la pile et le circuit imprimé et le retourné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano114NM

Exuse moi mais j'ai encore pas compris, parce que quand j'appuie sur le bouton de la clé elle s'allume et on le voi à l'œil humain ? Pourquoi tester de cette manière et quelle est le rapport avec le code ? Ca va se terminer je vais essayé de démarrer la voiture sans clé avec les fusibles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano114NM

désolé pour toi mais il n'y a aucune info dans ta clef pour ton code.

tu peux tester la diode IR comme ICI

 

 

 

 

 

si ca ne fonctionne pas il faut tester le bouton a l'aide d'un multimètre

 

Sans titre.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano114NM

il ne faut pas confondre la diode rouge et la diode IR

La diode IR tu ne peux la voir allumée qu'avec le test mit en lien

 

D'accord est une fois le test effectué, je fais quoi ensuite pour avoir le code est débloqué lanti démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est bon la led IR s'allume ?

 

si oui alors je ne peux rien faire de plus mais tu sais alors que ta clé fonctionne.

la seul solution c'est d'aller cher renault avec a carte grise et de demander ton code que tu pourras rentrer et re synchronisé ta clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac412Xe

Bonjour,si c'est possible d'avoir le code de démarrage pour ma twingo . Voici mon numéro sur la clé : WZZEXCX

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour,si c'est possible d'avoir le code de démarrage pour ma twingo . Voici mon numéro sur la clé : WZZEXCX

Merci d'avance.

salut

 

9161

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac412Xe

Merci pour ta réponse rapide. Malheureusement mon problème doit être plus compliqué : twingo de 1997 : Ne démarre plus :

 

 

-le voyant rouge d'anti démarrage clignote au tableau de bord.

-les piles sont neuves.

-les fusibles sont tous vérifiés et ok.

-vérification de l'infra rouge de la clé avec un téléphone il fonctionne

-je peux fermer ou ouvrir mes portes par le bouton intérieur au niveau du plafonnier

-impossible de les fermer ou les ouvrir par la télécommande .

-quand j'appuie sur la télécommande le voyant rouge au tableau de bord s'arrête de clignoter environ 2 secondes,j'en déduit qu'il reçoit l'info entre la clé et le récepteur infra rouge prés du plafonnier.

- lorsque je suis la procédure ds le carnet du véhicule pour rentrer le code antidémarrage ,le voyant rouge clignote en permanence ,à aucun moment lorsque j'appuie comme demandé sur le bouton du commodo il ne s'arrête de clignoter un instant afin de compter le nombre de clignotements...

 

Je suis désespéré ,car je ne vois pas quoi faire de plus pour solutionner mon problème de démarrage et je dois travailler avec mon véhicule.

J'espère que quelqu'un aura une solution pour m'aider.

Merci à tous d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac412Xe

Oui ça défile. je viens de réessayer de rentrer le code et là le voyant c est éteint et rallumé comme dans la procédure donc j arrive à compter mes 4 chiffres par les clignotements et après le dernier clignotement quand je me dis enfin ça va aller et bien non en fait le voyant se remet à clignoter mais avec en plus le voyant orange avec le symbole représentant des pics qui clignote en même temps...je n y comprend plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac412Xe

Je viens de me rendre compte que le numéro de la clé que j'ai donné précédemment qui est dans le carnet de la voiture n'est pas le même que lorsque je viens d'ouvrir la clé surement que les documents viennent d'une autre twingo ... celui ds la clé est WCSBUXJ ,se serait sympa de me communiquer le code correspondant . Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac412Xe

Merci beaucoup le code fonctionne la voiture demarre. Par contre est-ce normal que le voyant ne clignote plus du tout quand je coupe le contact , le fait fe rentrer le code a annulé l anti demarrage ? Et quand je met le contact le voyant reste fixe et quand je demarre il s eteint au bout de quelques secondes ...

La centralisation des portes par la clé ne fonctionne toujours pas c est bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac412Xe

Je reviens vers vous car j ai eu une info qui a résolu tous mes problèmes ,surtout à la fin de la procédure après avoir rentré le code regardez bien la manipulation . je vous la transmet :

 

Mettre le contacte, la led clignote rapidement, appuyer sur le bouton, situé en bout du commodo d'essuie glace, la led va clignoter moins vite a ce moment la compter le nombre de clignotement de celle-ci en fonction du premier chiffre du code, ensuite relacher et rappuyer sur le bouton recommencer la minip jusqu'au dernier chiffre. si c bon la led reste fixe...

IMPORTANT : LA PROCHAINE ETAPE EST CELLE QUI ME MANQUER POUR QUE FONCTIONNE MA CENTRALISATION ET DONC L'ANTI DEMARRAGE ET M EVITE DE RENTRER LE CODE A CHAQUE FOIS :

A ce moment la retirer la clé du contact, rester appuyé sur le bouton centralisé près du plafonnier ( les portes vont s'ouvrir et se fermer) relacher et ensuite ce bouton et appuyer sur la telecomande 3 fois. normalent ca doit marcher.Pour moi ça a fonctionné.

attention si une des etapes ne fonctionnes pas il faut tout recommencer du début.

En esperant avoir pu aidé certains d'entre vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri531NK

bonjour,

je suis complètement dans la galère pourrais avoir mon code anti démarrage svp?

code clé : s7U5A ou alors 05332

merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...