Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Lève vitre ne descend pas


didonar

Messages recommandés

Bonjour à tous

Après la lecture de plusieurs post sur le sujet ou je n’ai trouvé réponse, je me tourne vers vous, voilà mon problème, ma vitre conducteur qui doit fonctionner en mode confort refuse de descendre, que je cherche à la monter ou la descendre le moteur tourne toujours dans le même sens et que de quelque centimètre, j’ai changé le bouton de commande et c’est pareille, vu les problèmes sur les lève vitre de xsara, quelqu’un aurai-t-il une solution pour moi.

Ma voiture et une xsara de 2001 phase 2 mode confort (enfin si on peut dire) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonjour, voir les fils dans la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonjour à tous

Après la lecture de plusieurs post sur le sujet ou je n’ai trouvé réponse, je me tourne vers vous, voilà mon problème, ma vitre conducteur qui doit fonctionner en mode confort refuse de descendre, que je cherche à la monter ou la descendre le moteur tourne toujours dans le même sens et que de quelque centimètre, j’ai changé le bouton de commande et c’est pareille, vu les problèmes sur les lève vitre de xsara, quelqu’un aurai-t-il une solution pour moi.

Ma voiture et une xsara de 2001 phase 2 mode confort (enfin si on peut dire) !!!!

 

Bonjour,

 

Le problème n'est pas dans les lèves-vitres de Xsara, mais comme l'indique tnt67, les fils se coupent dans le soufflet de montant de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour,

 

Le problème n'est pas dans les lèves-vitres de Xsara, mais comme l'indique tnt67, les fils se coupent dans le soufflet de montant de porte.

abygail.gif.fce9cfb5dd378045126765c7e4daf8d7.gifj'ai quand même un doute, vu que les boutons sont sur le tableau de bordtnt67.gif.629dbed72251245c351feb153b7ec9bd.gif il n'y a donc que deux fils qui vont dans les portes pour le moteur de la vitre

 

mais sait-on jamais, car il indique vitre à commande impulsionnel et dans ce cas il devrait y avoir 4 fils par moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

abygail.gif.c83f5810ce65ac4d1a2203d90892bc0b.gifj'ai quand même un doute, vu que les boutons sont sur le tableau de bordtnt67.gif.b314fbfc6930b1728e25978743b315ca.gif il n'y a donc que deux fils qui vont dans les portes pour le moteur de la vitre

 

mais sait-on jamais, car il indique vitre à commande impulsionnel et dans ce cas il devrait y avoir 4 fils par moteur

 

abygail.gif.c83f5810ce65ac4d1a2203d90892bc0b.giftnt67,

 

J'ai eu une Xsara phase II avec la même fonction confort (que pour la porte conducteur), j'ai eu exactement le même problème. C'était bien un fil de coupé dans ce soufflet. Il peut toujours regarder dans le soufflet http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/a3quattros-line.gif

abygail.gif.60d8b6dabaf69889011a9e48fc94a650.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

abygail.gif.f377c12e5cfb8f521ea5a56a10ff0685.giftnt67,

 

J'ai eu une Xsara phase II avec la même fonction confort (que pour la porte conducteur), j'ai eu exactement le même problème. C'était bien un fil de coupé dans ce soufflet. Il peut toujours regarder dans le soufflet http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/a3quattros-line.gif

effectivement, ça ne coute rien de regarder

 

je sais que sur le picasso il y a un fusible dédié pour cette fonction ( de mémoire le f30)

le ce fusible grille, la fonction "confort" ne marche plus, mais la vitre monte est descend toujours en restant sur le bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

effectivement, ça ne coute rien de regarder

 

je sais que sur le picasso il y a un fusible dédié pour cette fonction ( de mémoire le f30)

le ce fusible grille, la fonction "confort" ne marche plus, mais la vitre monte est descend toujours en restant sur le bouton

 

Sur la Xsara phase II, je viens de vérifier dans ma doc, un fusible pour les relais lèves vitres avant F27. et le F30 pour les interrupteurs lèves vitres avants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous et merci pour vos réponse, mais se qui m'étonne c'est que lorsque je demande au moteur de descendre il monte, donc je ne comprend pas le fil coupé mais je vais regarder cela de plus prés à mon prochain jour de repos.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie682Bl

ça peut arriver car les électrons qui passent dans les fils sont têtus

si il n'arrivent pas à passer car le fil est coupé, ils font demi tour jusqu'à temps qu'ils trouvent un chemin

en l’occurrence ils peuvent passer par le fil qui commande la montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ou tout simplement deux fils abîmer qui se touchent

 

les "électrons" sont par nature fainéants, ils s'arrêtent lorsque le fil est coupélol.gif.210646359e88af67db547d40f4147bb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...