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Mécanique / Électronique

panne verrouillage centralisé golf 3


Invité §she317vf

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Invité §she317vf

Bonjour,

 

Je vous écris un petit peu dans un état proche du néant.

 

Ce matin, grosse surprise avant de partir travailler, les portes de ma golf 3 sont restées bloquées.

 

Aucun bruit du moteur de verrouillage centralisé. Il y a eu quelques bugs suite à plusieurs coups de clef, les vitres sont descendues, les loquets sont remontés mais les portes sont toujours bloquées. J'ai essayé d'ouvrir par l'intérieur en passant la main derrière les vitres baissées, rien n'y fait. j'ai réussi à remonter les vitre et sans rien toucher j'entandais le bruit de la centralisation agir tout seul sur les portes (sans qu'elles ne se débloquent)...

 

je ne sais pas si c'est très clair comme souci mais sans doute que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.

 

Merci de vos lumières :-)

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Invité §she317vf

Salut,

 

Voir au niveau de l'entaînement du barillet de la clé, voir au niveau du faisceau électique du montant de la porte.

En essayant à la porte côté droit ça doit ouvrir.

 

jap.gif.eefbd3a0edc29731541c73d9c038d577.gif

 

 

merci lucky luke de ta réponse qui me semble plutot technique. 2 soucis : 1/ je suis une nana et meme si je bricole un peu là je suis paumée 2/ comment regarder "le niveau de l'entrainement du barillet", qu'est ce que le faisceau électrique du montant de la porte ?

 

Oui pour une femme faut faire tout simple lol

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En ce qui concerne le barillet, il y a des pièces qui cassent derrière la clé (entouré en rouge), il faut que quand on tourne la clé, ça fasse ressort aussi bien à droite que à gauche pour revenir au point central, sinon il y a des éléments qui sont détruits et qui empêchent le bon fonctionnement.

 

http://www.321autoteile.de/images/SZ-00004-L.jpg

 

Pour le faisceau à contrôler, il faut ouvrir la porte, entre les 2 charnières il y a une gaine en caoutchouc en accordéon dans laquelle passe les fils pour les vitres, le verrouillage, les haut-parleur, il faut défaire la gaine qui est juste emboîter sur les embouts plastique pour vérifier les fils s'il n'y a pas de coupure.

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Invité §she317vf

En ce qui concerne le barillet, il y a des pièces qui cassent derrière la clé (entouré en rouge), il faut que quand on tourne la clé, ça fasse ressort aussi bien à droite que à gauche pour revenir au point central, sinon il y a des éléments qui sont détruits et qui empêchent le bon fonctionnement.

 

http://www.321autoteile.de/images/SZ-00004-L.jpg

 

Pour le faisceau à contrôler, il faut ouvrir la porte, entre les 2 charnières il y a une gaine en caoutchouc en accordéon dans laquelle passe les fils pour les vitres, le verrouillage, les haut-parleur, il faut défaire la gaine qui est juste emboîter sur les embouts plastique pour vérifier les fils s'il n'y a pas de coupure.

 

 

Merci Luke pour ces précieux conseils. Autant je pense etre apte à regarder le faisceau, que me lancer dans le démontage de la serrure me fait un peu peur..

 

Ne pourrait il s'agir d'un pb au niveau du compresseur comme j'ai pu le lire parfois ?

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Invité §she317vf

 

Ça peut arriver également.

 

En essayant à la porte de droite, ça donne quoi ?

 

meme blocage avec la porte passager, les boutons de verrouillage se levent un peu mais pas suffisamment pour débloquer la porte

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