Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

probleme regime moteur seat ibiza 1.9l sdi 2004

 

Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme regime moteur seat ibiza 1.9l sdi 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
biker1611
Profil : Apprenti confirmé
biker1611
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/06/2012 à 20:46:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bjr a tous

j'ai un probleme avec ma seat ibiza 2004 1.9l sdi 64ch

1 - lorsque je roule et que je fais un point mort et que j'accelere dans le vide en point mort ma voiture a des ratées
2 - quand je roule en 4eme a 60km/h et que je laisse la voiture ralentire elle fais des secousses
3 - quand je roule en 4eme a 3000 tr/min et quand j'ambraye pour passer la 5eme la voiture monte dans les tours toutes seule
4 - quand je roule en 4eme a 50km/h et que je fais pour passer en 3eme a 2000tr/min la voiture reste a 2000tr/min et le regime baisse tres lentement

j'ai cru que c'etait l'ambrayage mais non je l'ai changé dans le vide

si quelqu'un peux m'aider ou m'orienter vers une demarche a suivre sa serait cool

je suis aller chez seat ils savent pas trop me renseigner faut mettre une mecano dessus jusqu'a ce qu'il trouve la panne

ofet il n'y'a aucuns voyant et a part ça la voiture roule nikel

Sujets relatif
no limit
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 26/06/2012 à 15:32:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Slt ,tu as un potentiometre à la pédale d accélérateur ?A+

Profil : Pilote pro
gtturbo4ever
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/06/2012 à 16:06:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moteur SDi => obligatoirement potentiomètre à la pédale d'accélérateur :bah:

Sinon voir l'actuateur sur la pompe (maladie des TDi 90 110 et SDi) qui se charge de limaille et fait tout déconner.

Juste en passant: le véhicule fume t'il anormalement ?

Voir également côté vanne EGR.


---------------
On a fait 39 - 45 car on a vu où les idées fascistes et extrémistes nous menaient.
Serions nous prêts à recommencer ????
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres.....
Vive la Supercinq.
Profil : Apprenti confirmé
biker1611
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2012 à 16:56:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr oui j'ai un potentiometre mais on m'as dit que c'est pas ça!!!

qu'est ce que l'actuateur et coment le nettoyer et demonder ?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problême Courroies accessoires Xm 2.1 TD 1991 2
Témoin ABS reste allumé 9
renseignement avant achat ( fiabilite) 8
toledo 1,9D 126000km - bruit roulement? 17
scenic démarre pas voyant antidemarrage eteint en permanence 2