Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

accoups et ralenti instable 205


Invité §kji570Lj

Messages recommandés

Invité §kji570Lj

bonjour

 

Ma voiture est une 205 sr, 1.4L 85cv, de 1990.

 

Alors meme aprés le changement de :

 

- La pompe à essence

- kit joints carburateur et collecteur admission/echappement

- Tete et doigt d'allumeur, module d'allumage

- Capsule de depression en état de marche

- reglage de l'avance à allumage a été effectué

 

Voila je pense avoir fait la chasse aux prises d'air mais le probleme persiste! Avec sa des symptôme comme :

- Broutage au demarrage à froid

- Et démarrage à chaud je dois pomper légerement sur la pédale d'accelerateur pour que la voiture demarre et en plus avec du mal!

- Quand j'appuis sur la pedale de frein au point mort ma voiture monte en regime de 300 tours/min et en redescente veut calé!

- Et bien évidemment ralenti instable et accoups en début d'accélération!

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

Slt ,tu as nettoyé les gicleurs et diffuseurs et regarder le niveau de cuve tuyau depression mastervac tu peux rien ressentir à la pédale de frein mais tuyau poreux ou fendu , filtre à essence ,tu peux aussi essayer sans bouchon de réservoir on sait jamais,la richesse elle est ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kji570Lj

alors j'ai soufflé dans les gicleurs cela suffit-il? les diffuseurs tu parle de l'injecteur de pompe à reprise? je l'ai aussi soufflé mai idem cela suffit-il, il peut etre preferable de le faire au compresseur!

j'ai une question le premier corp c'est bien celui qui est coté calandre? quand j'accelere un petit peu l'injecteur devrait debité par filet d'essence?

j'ai vérifié le niveau de cuve, je l'ai mis à 32 mm (+ ou - 33 mm selon RTA pour solex 32/34 z2).

j'ai changer la durite de depression, j'ai mis une durite basique cela convient-il?

filtre a essence changé, et pour la richesse j'arrive pas a la réglé correctement avec le ralenti instable!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jip680wv

Bonsoir.

L'embase du carbu est-elle bien plane ?

J'ai souvent repris à la lime des embases de carbu déformées qui donnaient une prise d'air.

A vérifier, çà ne coûte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kji570Lj

bonjour oui l'embase de mon carbu est bien plane! le faite que quand j'appuie sur ma pedale elle aspire de l'air et fait monter mon regime moteur puis en redescente la voiture veut caler, est ce due a la pedale ou a autre chose? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat535EW

Regarde au niveau du mastervac durite de depression etc ,lorsque tu freines le regime change A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kji570Lj

j'ai changé la durite de depression et le mastervac a l'air bon vu que la pedale se durcit puis redevient molle a la mis en route du moteur!

En dessous de la pedale de frein, il y a un genre de soufflet puis il manque la moitié de la mousse dedans, j'ai l'impression ke le bruit d'air vient de la, est ce que cela pourrait jouer sur le regime (l'augmentait)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...