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Renault

Problème de démarrage à froid Trafic 1,9 DCI


Invité §Ped735CB

Messages recommandés

Invité §Ped735CB

Bonjour à tous, je viens d'acheter un trafic 1,9 Dci de 2003 qui me pose pas mal de problème.

Au début il ne demarré qu'au start pilote puis il calait à chaud et le ventilateur n'enclanchait pas. J'ai changé le ventilateur qui fonctionne maintenant. J'ai également changé le capteur P.M.H et demonté, nettoyé les injecteurs et changé les bougies. Et resoudé tous les fils soupçonneux du vaisseaux.

Maintenant, le premier démarrage doit se faire au start pilote et ensuite il démarre sans start pilote mais des qu'il ne démarre pas d'un moment, je doit utiliser le start pilote.

J'ai vraiment besoin d'aide, ça fait un mois que ça dure....

Merci d'avance pour vos conseils.

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Invité §Ped735CB

Le filtre est neuf et pour la prise d'air je vais vérifier mais il me semble que le gasoil arrive desuite

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Invité §rok687sX

mets le moteur en marche et regarde si ya des bules dans le cercuit a GO c oui prise d'aire

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Invité §rok687sX

bobines d'allumage peuvent aussi être mises en cause, faites controler tes bougies de préchauffage fait un teste si le ju arive meme si ils sont neuves

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Invité §ROO621zw

Il faut vérifier le débit de retour gasoil des injecteurs (à froid bien entendu) ;)

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Invité §Ped735CB

Le jus arrive aux bougies de préchauffage.

Il y a des légères bulles ds le retour de gasoil.

Comment vérifier le débit de retour gasoil des injecteurs sans outil spécifique?

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Invité §ROO621zw

Le jus arrive aux bougies de préchauffage.

Il y a des légères bulles ds le retour de gasoil.

Comment vérifier le débit de retour gasoil des injecteurs sans outil spécifique?

Il faut débrancher la rampe de retour au-dessus des injecteurs (maintenue par des agrafes sur les injecteurs), demander à quelqu'un de démarrer, et observer, si le gasoil sort en goutte à goutte, c'est OK, si c'est un filet qui sort, l'injecteur est HS

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Invité §Ped735CB

Ok je testerai ça à froid.

Est ce que vous pensez que ça peut être la pompe HP?

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Invité §ROO621zw

Ok je testerai ça à froid.

Est ce que vous pensez que ça peut être la pompe HP?

Ca se pourrait, mas c'est plus probable un injecteur ;)

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Invité §Ped735CB

Bon je viens de vérifier les retours d'injection à froid, ça sort goutte à goutte donc les injecteurs sont bons mais le trafic ne veux pas démarrer. Il démarre bien dans les deux heures après un démarrage au start pilote, puis quand il est froid il ne démarre plus

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Invité §Ped735CB

Ca fuit au niveau des joints d'objecteur, ça peut venir de la?

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Invité §Ped735CB

G changé les joins, ça marche toujours pas!!!!! Aidez moi

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Invité §pat535EW

G changé les joins, ça marche toujours pas!!!!! Aidez moi

slt ,possible prise d air ,essaye bouchon reservoir enlevé et les compressions moteur ,en enlevant les bougies de prechauffage tu peux te faire une idée si huileuses pas très bon A+

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Invité §Ped735CB

En mesurant la compression, je m'aperçois qu'il a un segment de mort. Ça peut venir de la?

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Invité §ROO621zw

En mesurant la compression, je m'aperçois qu'il a un segment de mort. Ça peut venir de la?

Comment tu as vu ça ?

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Invité §Ped735CB

Avec un tesiometre mais ça c'est réglé. Le trafic ne démarre toujours pas

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Invité §Lyd364yd

bonjour je me retrouve avec ma mégane 1 rxt de 1998 . j'ai eu un problème avec l'antidémarrage mon code dans la clefs es:98246 .

si quelqu’un a le code pour enlever cette antidémarrage et la façon de l'introduire sa serrait génial 0.

merci d'avance

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