Invité §jej584CY 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 Bonsoir à vous, Je viens vers vous car j'ai remarqué de la corrosion au niveau des injecteur de ma voiture, je vous mets des photos, dites moi ce que vous en pensez. J'ai eu un souci il à pas très longtemps avec mon bocal de liquide de refroidissement, en effet j'avais trop rempli le bocal et le liquide à refouler par le bouchon et je précise que le bouchon était défectueux. Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej584CY 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 Je comprend pas, je pourtant ajouter des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 Pas de photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej584CY 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 J'en pense qu'il n'y a strictement rien de grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lii405nl 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 Je pense aussi que se n'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 D'ou peut venir cette corrosion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lii405nl 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 Humiditer ou alors la fuite qui a eu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste617tM 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 Je pense que c'est l'humidité extérieure qui fait sa. De plus ce n'est pas l'injecteur, mais sa griffe de maintient qui a surtout morflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej584CY 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 C'est vrai que j'ai eu une fuite du LDR il y à pas si longtemps que ça, dans les creux du moteur à coter des injecteurs il y à plein de traces de liquide sec blanchâtre. Puis le gros dégueulasse que je suis en faisant ma vidange de l'huile a un "peut " couler et à coter du bouchon et dans les creux il y a de l huile. En tout cas, je pensé que c'été grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lii405nl 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 Non se n'est pas grave tu peut de graisse en bombe pour éviter que la rouille se propage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej584CY 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 Pour la rouille demain je passer un petit coup de W40, je pense que ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lii405nl 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 Oui mes attention car le wd40 enlève la graisse donc sa sera nu est sa rouillera plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eas311JM 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 Oui mes attention car le wd40 enlève la graisse donc sa sera nu est sa rouillera plus vite Salut http://www.wd40.fr/products/products-home/aboutwd40-home.aspx [h4]Les 5 fonctions :[/h4]CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur. LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté. PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lii405nl 1 août 2012 Signaler Partager 1 août 2012 Salut http://www.wd40.fr/products/products-home/aboutwd40-home.aspx [h4]Les 5 fonctions :[/h4]CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur. LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté. PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable. Je ne veut pas te contrarié mes le WD 40 enlève la graisse est ne protège pas comme leur constructeur le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej584CY 1 août 2012 Signaler Partager 1 août 2012 salut à vous, Mettez vous d'accord lol à part le w40, qu'est il y a d'autres produits efficaces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 1 août 2012 Signaler Partager 1 août 2012 salut à vous, Mettez vous d'accord lol à part le w40, qu'est il y a d'autres produits efficaces ? Bonjour Les parties ferailleuses non peintes d'un moteur qui rouillent sur des véhicules neufs ça revient régulièrement (c'est comme les radis) sur le forum. Aucune importance sur ce type de pièce comme dit plus haut. Ca tient plus de la préoccupation esthétique, ou celle de papy le dimanche matin en passant la Nenette http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet24989.htm etc.. etc... En prenant ça dans tous les sens il n'y a pas de quoi faire une thèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 1 août 2012 Signaler Partager 1 août 2012 Sauf que quand on revend un véhicule dans cette état, l'acheteur peut se posé des questions sur l'état des véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 1 août 2012 Signaler Partager 1 août 2012 - Question : Je suis loin d'être un écolo-obsédé mais.....Est il vraiment nécéssaire que du cadmium et du chrome aillent finir broyés un jour et économiquement irrécupérabes à finir on ne sait où pour une affaire purement cosmétique ? Faut il y foutre de la peinture pour la même raison ? Sauf que quand on revend un véhicule dans cette état, l'acheteur peut se posé des questions sur l'état des véhicules. Oui mais ça ..... On peut bien sûr perdre son temps à combattre l'ignorance "crasse" avec un petit pot de peinture avant la vente. Mais il y a du boulot! (pas de peinture mais pour l'ignorance crasse ) Et dans la foulée faire le silencieux avec de la peinture "argent" haute température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej584CY 1 août 2012 Signaler Partager 1 août 2012 Je voudrais surtout pas mettre de peinture ou quoi que ce soit, je me posé seulement la question à cause de la rouille, après si c'est rien tant mieux ça restera comme ça, mais si il y a un produit un spray par exemple pour limiter la propagation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eas311JM 1 août 2012 Signaler Partager 1 août 2012 Je ne veut pas te contrarié mes le WD 40 enlève la graisse est ne protège pas comme leur constructeur le dise J'en utilise sur vtt après des sorties boueuses, sur auto... en moto c'est beaucoup utilisé. Si ça décapait, et que ça faisait rouiller + vite, ça se saurait. Surtout que ce produit a été créé en 1953, "pour" (premier client) servir d'anti-rouille pour des missiles américains Atlas, tu peux vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau471ot 4 août 2012 Signaler Partager 4 août 2012 frameto est ton ami... tu en met sur les parties corrodées et c'est fini.. la pièce va devenir noire et point barre.. tu refermes vite le capot et tu file voir ta pepette dare dare que diantre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 4 août 2012 Signaler Partager 4 août 2012 sa devient noir vous? moi sa deviens mauve/mauve foncé il est perimé ou quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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