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Ford

probleme alimentation carburan apres remplacement distribution


Invité §GAB138Rp

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Invité §GAB138Rp

Bonjours le forum voila aujourd'hui j'ai fini de recaler mon moteur avec remplacement de la distribution mon probleme mainteneant c'est que la pompe a carburan ne m'envoi pas d'essence au moteur j'ai tous controler fusible etc par contre je sais pas ou se trouuve cette pompe et y a t'il une securite quelque part si quelqu'un peut m'aider la voiture c'est une FORD FOCUS 1.6 16 SOUPAPE ANNEE 01/1999 ESSENCE JE REMERCIE A L'AVANCE

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  • Réponses 37
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Invité §GAB138Rp

il est ou ce capeteur de choc je le trouve pas

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Invité §cle846Om

int.gif.14277925a4d26e1b353f7c245e53a380.gif .. il n'y en a peut être pas?

 

Si sous le capot moteur ou vu des fois chez ford du coté de la roue de secours

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Invité §Jam405oQ

regarde dans ta doc , fusible pompe à essence , ils doivent en parler dans la même rubrique . sur ma peugeot 206 , il est dans le compartiment moteur , il est rouge .

c'est comme un arrêt d'urgence ( boule )

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Salut,

 

Le bouton de réarmement se trouve côté conducteur en bas à G de la pédale d'embrayage dans le montant latéral.

La pompe tu dois l'entendre tourner 2 s à la mise sous contact.

Sinon le module de pompe à essence se trouve dans le réservoir (pompe immergée)

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Invité §GAB138Rp

desoler en bas gauche sur le montant il y a rien sauf un boitier noir avec uns vis central de 10 mais il y a rien comme bouton et ce qui pour la pompe j'ai tester les fil qui l'alimente sous les siege passage arriere et jai pas de ju qui arrive merci

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Invité §Ost332rp

Comme le demande almaviva00 entends tu la pompe fonctionné à la mise sous contact?

 

Sa fais combien de temps que l'auto est arrêté ? et pourquoi à t'elle été arrêté ?

 

Si sa fais un petit bout de temps que le moteur n'as pas démarrer le moteur de pompe est peut être "collé" ?

 

Jeune novice que je suis pouvez vous confirmer ma théorie si elle se tient

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Invité §GAB138Rp

la voiture est areter depuis 11 mois pour cause de sassure courroi de distrib non je nentant pas la pompe tourneee je cherche le rearmeeur de choc au cas ou car j'ai pas de ju a la pompe meme pas les 2 seconde lors de la mise sous contact

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Invité §Ost332rp

Ok je vais essayer de trouver un schéma

 

 

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Invité §GAB138Rp

voila le topo les amis j'ai fini par trouver le probleme le courant arrive bien pendant 2 seconde a la pompe mais elle ne fait aucun bruit alors je pense qu'elle est hs ou bloquee maintenant reste a savoir comment la sortir du reservoir je pense qu'il va falloir le deposer mais comment avez vous une petite idee? merci pour vos conseils

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Invité §Ost332rp

Oui on en reviens à ce que je pensais votre pompe doit être "collée" après tout ce temps inactive (rien de grave) vous pouvez essayer de taper "gentiment" sur le réservoir avec un manche de marteau ou maillet en plastique la ou se situe la pompe pendant que quelqu'un actionne le démarreur sa devrait la décollé si elle n'est pas hs!

 

 

Osterz

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Invité §Jam405oQ

voila le topo les amis j'ai fini par trouver le probleme le courant arrive bien pendant 2 seconde a la pompe

Bonjour

après 2s y a plus de courant ? si c'est le cas le problème est en amont .

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Non, c'est normal le calculo coupe la pompe après envir 2 s si le moteur n'est pas démarré (c'est un relai double)

Mais bon, si tu as du jus qui arrive au connecteur de pompe le temps de 2/3 s et que tu n'entends pas la pompe ange.gif.c8ef77a691120b633830023917937fa7.gif

Essaye de brancher ta pompe en direct avec la batterie (juste pour voir si le moteur de pompe s'active)

Tu seras fixé.

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Invité §tor808yn

salut ! vu que l'auto n'as pas rouler pendant 11 mois, je pense que la pompe est au minimum coincée si elle n'est pas foutue ! le fait que le jus arrive pendant 2/3 secondes à la mise du contact est déja une bonne chose, ça permet de savoir que le reste est bon, car si le contacteur à inertie était déclenché, on aurait pas de jus, il coupe d'office ! alors, il faudrait essayer de faire comme sur les HDI de chez PSA, on avait souvent les pompes immergées qui se bloquaient sur les 2L HDI de premières générations, et pour les débloquer il fallait être 2; un au démarreur, et l'autre couché sous le véhicule qui tappe sous le réservoir avec une grosse masse ou une grosse pierre pour faire vibrer le reservoir pendant que la pompe est alimentée, car sinon, ça ne marche pas, il faut faire les 2 en même temps !!!

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Invité §Hug403NT

Salut,

Il y a un relais qui se colle pendant 2 secondes (oui,sous le capot), le localisé, puis le shunté

le tuyau d'essence qui vient du réservoir (sous le capot aussi), le metre dans un bidon,

metre de contact, et voir le débit...

pas de débit = pompe hs.

filtre, je ne sais pas,

pas de cigarette pendant l'opération :D

a+

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Invité §GAB138Rp

MERCI HUG22 VA VOIR MON NOUVEAU POST EN HAUT

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Invité §Hug403NT

MERCI HUG22 VA VOIR MON NOUVEAU POST EN HAUT

 

 

Salut,

Un nouveau :??:

Ne pas crier, stp, merci

A+

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Invité §GAB138Rp

Bonsoir une fois de plus le forum voila mon nouveau probleme apres renplacement distrib+ pompe a immerger la voiture ne veut plus demarer ,j'ai verifier tous les point suivant: carburan arrive bien par la durite cote distrib couleur jaune, repart bien cote boite de vitesse couleur rouge, les bougie font bien une petite etincelle par contre quand j'insiste le demarage ça pu l'essence et ma betterie se decharge tres vite 3 minutes maxi,voila je sait plus quoi faire si vous avez une idee je vous en remercie a l'avance modele vehicul:ford focus 1.6 16 SOUPAPE GHIAI ANNEE 01/1999 MERCI POUR TOUS LES CONSEIL RECU POUR MES POST AVANT CELUI CI

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Invité §hub750jb

bonjour ,

distri bien callé ???? tu as bien pigé le vilbrequin et les arbre a cames ,

le pignon de distri du vilbrequin na pas de calle d ou l importance de bien callé le tout car une fois ta poulie pour la courroie d accesoire enlevée le pignon tourne librement sur le vilbrequin ce qui pourais decallé ta distri donc l impossibilité de faire tourné le moteur et au pire flingué quelques soupapes

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Invité §GAB138Rp

la distrib est bien cale et il ni a aucun poit dur quant je tourne le vilbrequin deuxieme point le moteur a deja tourne pendant 10 seconde apres tous ce que j'ai fait mon probleme je pense peut etre que ca vient des durites de alimentation il me reste a savoir quel est l'arrivee si est celle avec une bague jaune ou une bague rouge si un de vous le sait je suis preneur merci

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la distrib est bien cale et il ni a aucun poit dur quant je tourne le vilbrequin deuxieme point le moteur a deja tourne pendant 10 seconde apres tous ce que j'ai fait mon probleme je pense peut etre que ca vient des durites de alimentation il me reste a savoir quel est l'arrivee si est celle avec une bague jaune ou une bague rouge si un de vous le sait je suis preneur merci

Bonjour,

Tu souffles dans le tuyau... si il y a des bulles dans le réservoir alors c'est l'arrivée.

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la distrib est bien cale et il ni a aucun poit dur quant je tourne le vilbrequin deuxieme point le moteur a deja tourne pendant 10 seconde apres tous ce que j'ai fait mon probleme je pense peut etre que ca vient des durites de alimentation il me reste a savoir quel est l'arrivee si est celle avec une bague jaune ou une bague rouge si un de vous le sait je suis preneur merci

Peut être juste le temps qu'une soupape tordue se bloque ;)

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Invité §GAB138Rp

ça y est les amis le moteur tourne c'etait un probleme de calage moteur je n'avais pas pris la bonne pige car le kit que j'avais acheter il y en avait trois ceci dit j'ai eu de la chance de pas avoir faitr des degats moteur je vous remercie de tous vos conseils merci a vous tous maintenant un autre probleme se pose a moi je sait plus par ou passe la courroi d'accessoire a savoir que cest un vehicul avec clim j'attend votre aide merci

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Invité §GAB138Rp

Bjr le forum je vient vous que ça y est le moteur tourne nikel je vous remercie a tous pour l'aide precieuse que vous m'avez apporter et je vous dit a bientot sur le forum

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