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GOLF 3 TDI 90 CHEVAUX ANNEE 1995 DEMARRAGE A FROID DIFFICILE

 

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 Sujet :

GOLF 3 TDI 90 CHEVAUX ANNEE 1995 DEMARRAGE A FROID DIFFICILE

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LOR72mb
Invité
  1. Posté le 15/08/2012 à 07:46:16  
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bonjour j'ai un golf 3 TDI année 1995 elle demarre mais apres plusieurs fois ,elle fume blanc quelques secondes puis tout deviens normal.Le lendemain pareil demarre mais apres plusieurs fois.Ma question est ce que ca peu provenir du decallage de la distribution si oui comment puis je le verifier moi meme avant de voir un garagiste,merci pour votre aide.

Sujets relatif
Invité
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  1. Posté le 15/08/2012 à 08:27:17  
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bonjour, une distribution se decale pas tous seul,regarde d abord le fusible de prechauffage

Invité
  1. Posté le 15/08/2012 à 08:30:46  
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Bonjour il se trouve ou c'est ecrit en allemand

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Invité
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  1. Posté le 15/08/2012 à 08:42:29  
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suit le gros cable qui part des bougies je pense que le boitier est fixer sur la caisse a hauteur du moteur essuie glace mais a l exterieure c un boitier noire

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 15/08/2012 à 09:19:38  
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Pas de sujet en double s'il te plait :
Probleme constant de démarrage (p. 2)


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Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 15/08/2012 à 09:20:46  
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Citation :


suit le gros cable qui part des bougies je pense que le boitier est fixer sur la caisse a hauteur du moteur essuie glace mais a l exterieure c un boitier noire

Salut,
suivant le modèle, le fusible préchauffage peut aussi se trouver au dessus des relais sous le volant (50A)


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Invité
  1. Posté le 15/08/2012 à 09:23:53  
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donc c'est exclus le decallage de la distri pour mon cas
desolé pour le sujet double

Profil : Routard confirmé
jama35
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 15/08/2012 à 09:32:09  
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Bonjour
je ne pense pas aux bougies vu les T° qu'il fait
je me trompe Bob ?

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 15/08/2012 à 10:22:14  
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En effet; moi, je contrôlerais la distri, rien n'est à exclure sans contrôler.
Question de principe. La pompe peut être suffisamment décaler pour merder plus à froid qu'à chaud.


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Invité
  1. Posté le 15/08/2012 à 15:13:42  
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est ce que c'est verifiable a l'oeil nu le decallage ou une anomalie au niveau de la distribution et du vilo sans demonter biensure

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/08/2012 à 17:53:17  
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L'arbre à cames oui, avec les encoches sur le pignon d'arbre à cames et celui du vilo, alignés au PMH.; mais la pompe, il faut une règle à poser sur la culasse (cache culbuteur démonté) et une pige (une mèche de perceuse de la bonne taille) à placer sur le pignon de la pompe.
Message édité par bob bimon le 15/08/2012 à 17:54:45

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Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 15/08/2012 à 18:17:27  
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On peut contrôler le calage de pompe sans rien démonter avec le vag-com là dessus.


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Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
Profil : Routard confirmé
jama35
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  1. Posté le 15/08/2012 à 18:21:35  
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je savais pas Meca , merci pour lui
http://www.vag.com.fr/tdi.htm
Message édité par Jama35 le 15/08/2012 à 18:21:50
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Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 15/08/2012 à 18:26:40  
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Lire ce sujet pour le calage, AUDI A3 TDI 90CH: mauvais demarrage mais je n'affirme pas que ce soit ça le problème ici.


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Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
Invité
  1. Posté le 15/08/2012 à 18:40:55  
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merci pour toute vos reponse je reviens de ma voiture j'ai aussi remarquer une fiche de debrancher par tres loin de la pompe a injection ,quand je branche celle ci elle ne demarre pas la voiture un monsieur qui bricole me dis que c l'electrovanne il as fais le teste sur sa voiture et la voiture cale quand il enleve cette fiche ou le fil qui va a l'electrovanne si ca s'appel comme ca.j'ai aussi remarqué des bulles d'air dans les tuyaux transparent ou passe le gasoil.

Invité
  1. Posté le 15/08/2012 à 18:44:25  
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j'ai nettoyer le debimetre je compte aussi nettoyer l'admission et l'egr en tout cas merci pour votre aide ,ca ne m'ettone pas qu'il y ai des problemes au prix ou je l'ai eu et donc je verifie et je l'entretien au fur et a mesure.

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/08/2012 à 19:11:27  
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Faudrait une photo pour voir la fiche en question.
Ca m'étonnerait que cre soit l'électrovanne, parce que débranchée, tu pourrait, au contraire, pas démarrer du tout.
C'est autre chose.


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Invité
  1. Posté le 15/08/2012 à 19:49:52  
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au niveau de la pompe a injection il y as un truc noire dessus quand tu regarde de face au dessus il y as un fils d'accrocher, sur le coter droit il y as une fiche avec trois fils je crois c'est de cette fiche la donc je parle,je precise mon moteur c'est le 1Z année 1995.J'ai pas d'appareil photo

Invité
  1. Posté le 15/08/2012 à 19:55:50  
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j'aoubliais j'ai verifier les fusible il y as au dessus des relais 109 ect un gros fusible de 80 il es bon mais es ce que ca dois etre du 80 alors que j'ai cru comprendre que c'est du 50

Invité
  1. Posté le 15/08/2012 à 20:06:52  
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Pb préchauffage GOLF TDI (p. 4)

au niveau de la jauge derriere la jauge il y as une fiche chez moi elle es debrancher et il y as aussi un fils a droite de la pompe tout petit tenu par un ecrou de 10 je crois. Le monsieur me dis quand tu les enleve ca dois s'eteindre moi la fiche quand je la met je demarre pas

Invité
  1. Posté le 15/08/2012 à 20:13:02  
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Problème moteur "1Z" GOLF III TDI 90

on la voir peut etre mieux sur cette photo en dessous du 1.9 pret de la durite qui par d'en dessous de tdi

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/08/2012 à 23:23:10  
  2. answer
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Désolé, mais tu nous la joues jeu de piste, et je comprends rien à ce que tu veux nous montrer. Sois plus précis, poste une photo même si pas de ton moteur, et éditant la photo et en y collant une flèche.

Pour le "truc" à 3 fils, je te confirme que ça n'est pas l'électrovanne, qui n'en a qu'un !
L'électrovanne, c'est "fils a droite de la pompe tout petit tenu par un ecrou de 10"; faut qu'elle soit branchée pour alimenter la pompe en gazole.
Le "truc" à 3 fils, c'est le connecteur du clapet de début d'injection.

Reste à déterminer c'est qu'est a fiche débranchée derrière la jauge (d'huile).
Message édité par bob bimon le 15/08/2012 à 23:24:05

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Invité
  1. Posté le 15/08/2012 à 23:34:39  
  2. answer
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comment on edite une photo ici ,est ce qu'il serais possible d'avoir justement une photo de ce moteur avec l'ensemble des fiches et leurs fonction.De mon coté de vais essayer d'etre plus précis mais je suis sur qu'une fiche pas loin de la pompe a injection est debranché et si je la branche meme a chaud la voiture ne demarre pas

Invité
  1. Posté le 15/08/2012 à 23:36:14  
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j'ai l'impression que ca ete bidouiller tout ca et qu'il faut que j'y mette de l'ordre

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