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Volkswagen

[VR6] commence a rouler puis cale


Invité §neg122jF

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Invité §neg122jF

Salut a tous voila je possède une golf 3 VR6 OBD1 de 1992 sans immotronic.

 

voila ma voiture démarre tien très bien le ralenti prend les gaz parfaitement aucun problème a pare quand je commence a rouler avec...

 

donc je monte dans la voiture je démarre et la je passe la 1ere la voiture commence a rouler je passe le 2iem elle roule et boume cale on va dire quel roule a peux prés 30seconde et cale a chaque fois je suis obliger de redémarrer pour pouvoir faire 2 ou 3 mètre..

 

aucun bruit le moteur tourne très bien tien le ralenti nickel réagit très bien au cou de gaz...se n'est pas le calculateur car il et neuf je viens de le changer et j'en et un de rechange au cas ou...

le seul problème c'est que quand je commence a rouler elle roule 2 mètre et cale ainsi de suite...

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  • Réponses 50
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Invité §met838OE

bonjour prise d'air ou problème d'allumage bobine a vérifier

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Invité §neg122jF

Bonjour et merci de ta reponse.

 

Je pense aussi a la bobine je ne pense pas que sa soi une prise d'air si sans n'est une je pense avoir du mal a la trouver. j'ai presque tout vérifier j'ai changer les file de bougie nettoyer mon papillon changer la pompe a essence changer le relais 167

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Invité §met838OE

controle lallumage sur le forum tu peut treouver comment dans la section topic normalement

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Invité §bzh144tg

catalyseur bouché

débranche juste après le collecteur d'échappement pour etre en échappement libre fait un essai très court a l'abri des regards indiscrets.

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Invité §exp832Oz

La grosse durite qui relie le doseur distributeur et le moteur pourrait être en cause, elle s'ouvre avec le déplacement du moteur du au couple, la voiture cale.

 

J'ai eu le cas..................

A+

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Invité §neg122jF

La grosse durite qui relie le doseur distributeur et le moteur ??? je suis desoler mais j'ai rien compris...

 

Bzh an toll je n'est pas de catalyseur c'est une anné 1992 j'ai une ligne direct jusqu'a la gamelle...

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Invité §neg122jF

Autre découverte de la journée...

 

 

j'ai une pompe toute neuve je les monter tout a l'heur la voiture démarre tien le ralenti commence a rouler puis cale j'ai donc dit a mon pote de conduire je me suis mi dans le coffre avec un tourne vis pour écouté la pompe alors au ralenti la pompe tourne des que je commence a rouler elle tourne 5 seconde et s’arrête la voiture boi l'essence qui reste dans le circuit puis cale.

 

J'ai remis l'ancienne pompe sa fais pareille donc sa n'est pas ma pompe.

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Invité §lii405nl

Salut

certain véhicule la pompe s’arrête : sur VR6 je ne c'est pas

bob le relais 167 a déjà étais changer

Si tu la laisse tourner au ralentie elle cale aussi ?

a tu essayer d'accéléré un peut sur place ?

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Invité §neg122jF

Bob Bimon relais 167 changer relais 109 vérifier il est bon... je vais voir si j'ai un relais 30.

 

oui j’accélère sur place et elle ne cale pas j'y vais même pied a fond sur la pédale jusqu’à 5000 6000 tour je la fais même pété elle tourne nickel sans jamais caler des que je commence a rouler elle cale je peux même pas faire 2 métre...

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Invité §exp832Oz

Tu ne veux pas déposer la durite entre l'injection et le moteur?

 

A+

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Invité §neg122jF

je ne vois absolument pas de quel durite tu me parle tu aurai une photo ?

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Invité §neg122jF

ou pourrais me l'indiquer par exemple elle se trouve vert le papillon ? la pipe d'admission...

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Invité §exp832Oz

Na..................

 

le dispositif d'injection est fixé sur l'aile droite?

 

A+

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Invité §neg122jF

du coté batrie ? c'est une durite noir qui se fixe sur la pipe d'admission et qui va au mastervac ?

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Invité §exp832Oz

On devrait imaginer une prise d'air qui se produit au moment ou le moteur se déplace, voir un fil qui se coince.

 

Pour la durite d'air c'est une connerie pour cette voiture, je confonds avec un 16V.

 

A+

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Invité §bzh144tg

je pense que ta pompe de réservoir doit tourner en permanence.

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Invité §neg122jF

On devrait imaginer une prise d'air qui se produit au moment ou le moteur se déplace, voir un fil qui se coince.

 

Pour la durite d'air c'est une connerie pour cette voiture, je confonds avec un 16V.

 

A+

 

 

je suis désoler mais je n'arrive vraiment pas a te comprendre ...

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Invité §neg122jF

je pense que ta pompe de réservoir doit tourner en permanence.

 

 

Moi aussi et la se n'est pas le cas la pomp tourne en permanence au ralenti mais quand je roule elle se coup et la voiture cale

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Invité §neg122jF

Slt le filtre à essence ,il est ok A+

 

 

le filtre a essence peux fair couper la pomp a essence ?

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Invité §lii405nl

Salut

tu peut essayer de mètre ta pompe (réservoir) en direct avec une batterie

comme sa tu sera si c'est sa ou pas

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Invité §neg122jF

j'ai 2 pompe les 2 me fon la même choz je pense a un problème électrique...

 

j'ai m'y une des 2 pompe en directe et elle tourne sans s’arrêter

 

( les 2 pompe monter dans la voiture tourne tres bien au ralenti mais se coupe en roulant )

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Invité §bzh144tg

Essaie de brancher en parallèle de la pompe une lampe témoin pour contrôler l'alimentation électrique.

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Invité §neg122jF

UP !

 

J'ai lever juste la roue gauche de la voiture démarrer m'y la 1ere puis la voiture roule je passe la 2ieme elle ne cale pas je passe la 3iem elle roule toujours est continue... Alors je redescend la voiture et monte la roue droite et refais pareille et la la voiture cale !

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Invité §mec101og

Salut,

 

Quelle est quantité d'essence dans le réservoir?

Rajoutes en pour voir !?

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Invité §neg122jF

j'ai mi 10euro encore tout a l'heur... y'en a dedans c'est pas se qui manque..

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Invité §mec101og

mauvaise masse à la pompe à essence?

mauvais contact relais de pompe?(vibrations)

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Invité §pat535EW

 

le filtre a essence peux fair couper la pomp a essence ?

Bien sur que non ,mais si la pompe fonctionne possible filtre bouché A+

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Invité §neg122jF

Bien sur que non ,mais si la pompe fonctionne possible filtre bouché A+

 

 

Le filtre n'est pas boucher puis'que c'est la pompe qui se coupe quand je commence a rouler...

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Invité §neg122jF

mauvaise masse à la pompe à essence?

mauvais contact relais de pompe?(vibrations)

 

 

 

Mauvaise mass j'en c'est rien mais je ne pense pas mais relais de pompe son bon j'ai changer le 167...

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Invité §pat535EW

Tu as essayé de rouler avec un + permanent sur la pompe ?

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