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Opel

probleme de demarrage opel vectra c 2.2 dti


Invité §sil710LG

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Invité §sil710LG

slt a tous j ai une opel vectra c 2.2 dti 2002 qui a 215000 km et a du mal a demarré (le matin ou apres midi)<div>une fois le moteur en marche tout va bien,je l arrete et 2H apres elle demarre plus.</div><div>mais si je la gare en descente(moteur vers le bas pas de souci de demarrage).</div><div>a savoir que les joints injecteur,durite retour go,support de filtre go,durite arrivé et retour go sont neuve et aucune prise d air sur le circuit de go.</div><div>opel dit que la pompe est hs??</div><div>quelqu un a deja eu ce probleme??</div><div>prix de la pompe 2700e en echange standard ,ils sont fous mdr.</div><div>merci pour vos reponse</div><br><br><br>

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Invité §ope303DN

Salut,

étanchéité de la pompe à injection?? clapet anti-retour hs (si présent sur ce moteur)

Quand tu as changé tes durites de retour tu as changé les "té" aussi? t'aurais pas un bout d'ancienne durite qui serait resté au fond sur la sortie injecteur?

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Invité §sil710LG

slt j ai changé les tés et pas de morceau resté .

le clapet anti retour go dot etre dans la pompe,et y en a pas a ailleur.

le temoin moteur ne s allume,la voiture roule bien bizarre,la pompe doit etre en panne.merci de tes conseils

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Invité §sil710LG

je sais pas si c vp 44? il y a 2 prises sur la centrale et j ai des numero de pompe 04 70 etc c tout

comment on peut voir si c est une vp44?

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Invité §sil710LG

quelqu un connaitrait il une adresse d un dieseliste qui repare ce modele de pompe car tout les dieselistes ne les reparent pas

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Invité §sil710LG

le boitier go neuf

c est pas la pompe qui commencerai a faiblir?j ai vu sur le site qu il y a beaucoup de probleme de ce coté la??

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Invité §ODI847Dw

BONJOUR JE SUIS PROPRIETAIRE RECEMMENT D UNE OPEL VECTRA 2002 ;APRES PLUSIEURS PASSAGE A LA BALISE NOTAMMENT CHEZ UN DIESELISTE AUCUNE ANOMALIE N EST DETECTE ALORS QUE JE RENCONTRE LES MEMES PROBLEMES QUE CEUX DECRIT DANS VOTRE MESSAGE ; AURIEZ VOUS TROUVER UNE SOLUTION DEPUIS?

 

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION CAR LA JE SUIS BIEN EMBETEE PUISQUE DEPUIS MA VOITURE EST MOBILISEE AU GARAGE!!!!!

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Une prise d'air ne ressort pas à la valise. Commencer par amener la voiture chez un vrai mécano et pas un tocard me parait une bonne solution ... Et vérifier la tête du filtre à go aussi... Et pas gueuler aussi on est pas sourds ...

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Invité §ODI847Dw

MERCI D AVOIR REPONDU

LE FILTRE A GAZOIL A ETE CHANGE MAIS PAS LA TETE ET LA PRISE AIR A ETE RECHERCHEE ;

MON VEHICULE DEMARRE SI JE M ARRETE ELLE REPARS QUE TROIS HEURES APRES OU

S'ETEINT AUSSI BIEN SUR LA ROUTE (EN ROULANT)!!!!

EST CE QUE CELA PEUT CORRESPONDRE A LA TETE DE GO???

MERCI BIEN

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Invité §gbg536nn

Simple;

Il suffit de changer le capteur de régime et position du vilbrequin.

Il est devant le moteur.

C'est celui qui est le plus haut.

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Invité §dom334NX

bonjour, J'ai une opel vectra 2.2 dti de 2001 qui démarrée mal quand celle ci avait au moins 4 a 5 heures d'arrêt. Je pensé a une prise d'air ou la pompe d'injection qui se désamorcé. J'ai changé sur le tuyau de gasoil retour qui ce trouve a droite de la pompe et qui repart vers le réservoir le clapet anti retour; Toujours le problème. J'ai fini par d'ébrancher pour essayer la sonde de température et elle démarre au quart de tour . Quand vous tourner la clés le voyant préchauffage reste allumé ( normal ) attendre un moment et démarrer. Sonde a changer C.,est cette sonde qui donne une mauvaise information au boitier electronique pour le préchauffage des bougies.

La sonde se trouve sous le cache moteur sur votre gauche vers l'avant

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Invité §D.C416fF

bonjour, J'ai une opel vectra 2.2 dti de 2001 qui démarrée mal quand celle ci avait au moins 4 a 5 heures d'arrêt. Je pensé a une prise d'air ou la pompe d'injection qui se désamorcé. J'ai changé sur le tuyau de gasoil retour qui ce trouve a droite de la pompe et qui repart vers le réservoir le clapet anti retour; Toujours le problème. J'ai fini par d'ébrancher pour essayer la sonde de température et elle démarre au quart de tour . Quand vous tourner la clés le voyant préchauffage reste allumé ( normal ) attendre un moment et démarrer. Sonde a changer C.,est cette sonde qui donne une mauvaise information au boitier electronique pour le préchauffage des bougies.

La sonde se trouve sous le cache moteur sur votre gauche vers l'avant

bonjour.j'ai le même problème que toi sauf que ma vectra est de 2002.petite question: as tu sur le dessus de ta pompe injection deux prises opposées?

 

car la mienne en a deux,je ne sais pas si en 2001 c'est les même pompe?

 

merci pour ta réponse... :??:

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Invité §DES770Tn

Bonjour à tous,

 

J'ai une vectra 2.2 dti année 2003. A ce jour, en mettant le contact, j'ai tous les voyants du tableau de bord qui s'allument mais je ne parviens pas à lancer le démarreur. Pourtant le démarreur fonctionne en direct C'est à dire en le branchant directement. Problème de commutateur de neiman, problème de code sur clé ? Merci de me répondre si vous pouvez m'aider?

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Invité §Kha222VB

J'ai opel vectra 2004 2.2 dti

J'ai toujour le temoin antivol qui s' allume sur le tableau et empeche le démarrage.

Je cherche soulution ?

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Invité §Jea503yK

j'ai changé mon moteur opel vectra 2003 2.2 dti 16vpas de jus au démareur on ma dit de remètre mas pompe injection c fait toujour pas de jus au démareur j'ai le voyant au tableau de bord un petit volant jaune avec!

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