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Achat cric hydraulique


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Grosse merdejap.gif.533d692f6be5974680ad5d81c5d5f2ef.gif

Essayes si tu veux garder des chances de faire un boulot correct, sans risquer un accident, de mettre plus cher et d'éviter les crics Chinois de premier prix..

Maintenant si c'est pour un usage unique et le jeter après, il peut faire l'affaire...

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Invité §RMD521zk

Bonjour,

 

Si c'est pour utiliser une fois de temps en temps, du moment que çà lève l'auto oui. Si c'est pour un usage intensif çà ne vaut rien du tout.

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Invité §tnt265Ie

http://renault-grand-scenic.av [...] d38394.htm

 

http://renault-megane.avatacar [...] d38393.htm

 

http://mercedes-glk.avatacar.f [...] d38393.htm

 

http://fiat-panda.avatacar.fr/outillage-garage-fiat-panda/outillage-garage-cric-hydraulique-rouleur-panda-d38393.htm

 

ceci pour bien montrer l'importance inutile de la marque de voiture

 

prend le clic norauto et des cales pour placer entre la caisse et le point d'appui du cric

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Invité §ste617tM

SAlut,

 

Moi j'ai eu un cric comme, sa a chaque utilisation fallait resserrer les écrous de roue (ou mettre du frein filet), et au bout de 15/20 levages, je leve la caisse, vais chercher les madriers, je reviens, elle était redescendu, pourtant tout était bien mis la vis de descente bloqué...

 

Bref, t'en as pour ton argent

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Invité §nss114gB

Les petits crics comme celui de Stefane91 ne sont pas assez stable. J'avais acheté un plus gros cric dans un magasin d'outillage, celui-ci m'a couté 160€ et il descend tout seul aussi, je l'ai déjà fait changé une fois en garantie! Je pense le virer et investir cette fois-ci pour de bon dans un Facom. Il faut compter environ 250€.

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Invité §Jac456Bj

A propos des chandelles vous êtes contents de celles à cliquet ?

Je suis passé au magasin du coin et j'ai regardé en magasin celles à cliquets de base (joli en orange mais sans goupille de sureté) à 20E...

J'appuie bien fort et je tire un peu le levier. Ça coince pas, çà descend vite !

 

J'ai préféré prendre le modèle à goupilles.

C'est tout gris, tout moche et tout simple: je préfère.

 

Qu'en est il des crics bouteille ?

Quelqu'un a déjà utilisé ?

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stefane j ai le même et niquel

j ai eu un facom a 280 euros et c la même merde car pour avoir un bas prix il fait fabriquer en chine

c mon fournisseur qui me la dit apres 3 garanties

le petit avec une planche en dessous et 4 chandelles a goupilles

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Faut arrêter les bêtises sous prétexte que sa coute chère

 

les fournisseurs de chinoiseries ont la vie dur, les cric FACOM sont tout sauf de la daube, la serie HYdro est fabriqué par YALE et la serie Pneu par FOG ou TRACTEL d’ailleurs SAM, KRAFTWERK, KSTOOL et bien d'autre ont le même fournisseur .

 

Pour le XL perform, j'ai acheté le mien 15 euros a Auchan y a 2 ans, ayant le bonne notions en chaudronnerie, je vous invite à regarder les cordon de soudure mal fait bourrés de projections, de caniveaux ou encore de soufflures, signe d'un acier qui a été mal préparé ( projections et soufflure ) et de surcroit les cordons ont été fait trop vite, résultant des caniveaux ou arrachages de métal de chaque coté des cordons et là, c'est carrément une amorce de casse !

 

Après si l’usage et occasionnel et pas non plus pour soulever un camion, sa suffira .

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Invité §ste617tM

J'ai un usage perso, mais sa sert juste a lever et descendre la voiture....

 

 

J'ai des chandelles de bricoleur mais j'ai pas confiance, alors je cale maison, et ca sa bouge pas

 

photo 5.jpg

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Invité §tnt265Ie

moi j'ai ce modèle la est aucun soucis

 

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4 rues motrices ? ptdr.gif.a54916452179c58cad568687f5539405.gif

 

non? alors pas la peinelol.gif.72ae5e1cab84f9dbfef74b335830f001.gif

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Invité §ang803DS

Les crics de 15e, c'est bien pour lever une voiture 2 fois par ans.

 

La meilleure affaire, c'est un cric pro, genre Rassant, FOG, Muller etc

Acheté d'occasion, pour acheter du matos de l'époque ou tout n'était pas merde in china

 

Le mien est de 91, c'est un Rassant 2 Tonnes, c'est du lourd, je leve n'importe quoi avec et en toute securité, je lui fait entierement confiance.

Il m'a couté 70e il y a quelques temps déjà, il est archi payé.

 

 

 

Je le graisse et c'est tout.

 

Je fais de meme pour beaucoup d'outils que je prefere acheter d'occasion.

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+1 Usage intensif depuis juillet et c'est le top (qualité/prix), rien à voir avec les crics de merde à moins de 20€ qui se tordent au moindre incident.

 

 

cool un avis de pro ;)

 

Je suis rassuré quant à l'investissement dans ce cric Norauto !

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Invité §ang803DS

 

cool un avis de pro ;)

 

Je suis rassuré quant à l'investissement dans ce cric Norauto !

 

 

lol

 

 

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coucou.gif.5c44d074a6c89a125deb92ccce2300fb.gif

 

Aujourd'hui j'ai zieuté le cric Michelin à Carrouf et que vois je : pour obtenir des renseignements écrire à michelin@impex.fr

 

Soit, donc je me renseigne sur Impex et c'est un ENORME groupe qui fournit quasi toute la France en produits divers et variés cyp.gif.98d91468a211a69b840d618e469fc6d8.gif

 

Entre autres, la marque CARTEC est la leur ...

 

Du coup le cric CARTEC est le même que le Michelin ange.gif.1bee597b9e2fa1316d09699056d1f8a4.gif ??

 

Cric Michelin :

 

http://www.tuning.net/ts_shop/tsimages/products_big/1208/009550.jpg

 

 

Cric CARTEC :

 

http://www.impex.fr/donnees_site/images_catalogue/banque_bd/auto/221773a.jpg

 

Meme XL perform Tools est leur marque :

 

http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/4/0/1/300x300/imp552040/rw/cric-hydraulique-2t-xl-perform-tools.jpg

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Invité §ang803DS

C'est la meme merde fabriquée en chine, sauf que c'est ecrit "michelin" dessus et que donc c'est plus cher.

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Donc mon Carrouf est honnête en les affichant au même (Jeep / Michelin) 40 euros !

 

 

Par contre quand je vois qu'ailleurs c'est 80 euros parce que c'est écrit Michelin dessus

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Invité §ore865QO

salut moi j'aime bien les crics qui descendent juste en tournant la barre sans avoir besoin de triturer des vis en dessous

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Invité §ang803DS

salut moi j'aime bien les crics qui descendent juste en tournant la barre sans avoir besoin de triturer des vis en dessous

 

 

Materiel pro, y a pas de secret.

 

Un particulier achetant ce type de matos fera sa vie avec et sera en securité.

 

Il faut acheter d'occasion, car neuf c'est bien 4 ou 500e

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Invité §Edd676FD

Bonjour, j'ai un petit soucis pour ne pas changer, j'ai acheté un cric de marque "Cric Hydraulique 2T XL Perform Tools"

 

J'ai levé la voiture à l'endroit convenu (traverse à cet effet), malheureusement quand j'ai soulevé la voiture le morceau de traverse s'est pliée...

 

Certains disent de mettre une cale entre le morceau de traverse et le cric, mais est-ce fiable? N'y a t-il pas de risque que ça bouge ou que la traverse se déforme encore +??

 

Merci d'avance.

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Bonjour, j'ai un petit soucis pour ne pas changer, j'ai acheté un cric de marque "Cric Hydraulique 2T XL Perform Tools"

 

J'ai levé la voiture à l'endroit convenu (traverse à cet effet), malheureusement quand j'ai soulevé la voiture le morceau de traverse s'est pliée...

 

Certains disent de mettre une cale entre le morceau de traverse et le cric, mais est-ce fiable? N'y a t-il pas de risque que ça bouge ou que la traverse se déforme encore +??

 

Merci d'avance.

 

 

Ce qui fait plier le métal, c'est la pression à un point donné, donc il faut mettre une cale longue rainurée de sorte à répartir le poids de la voiture, et ainsi avoir une pression spécifique plus faible bah.gif.04cf470373ca3b1adc48b174cb08a92a.gif

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Invité §Edd676FD

D'accord merci... Je saurai pour la prochaine fois

 

Mais ça ne risque pas de faire pareil avec une cale en bois? Ou la cale ne risque pas de fissurer?

 

Vous savez le nom des cales en plastique à acheter pour mettre entre le cric et la carrosserie?

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Invité §lol516vN

j ai eu 3 cric facom a 300 euros je n est fait que ca les envoyer en garantie pour les roues ensuite plus de pression, le chassis tordu.

 

je prefere mettre 30 euros tout 3 4 ans

 

J'ai acheté le mien il doit y avoir 10 ans (ou pas loin) chez norauto à 30€.

 

Il vient tout juste de me lacher et encore c'est juste un bout de ferraille qui relie le levier au piston. Je vais le bricoler.

 

A part les roues qui se dévissent RAS et il en a levé des voitures.

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