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Volkswagen

Golf 4 TDi démarre 2-3 secondes et s'arrête


Invité §198240lJ
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Invité §198240lJ

Bonsoir à tous,

 

je sais que ce sujet est recrurent sur le forum, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.

 

Alors voila depuis que ma batterie s'est épuisée après avoir laissé les feux de position allumés (maintenant batterie rechargée)

la voiture démarre et cale quelques secondes après.

Aussi un voyant, celui de l'anti-demarrage clignote, peut être que mon problème vient de là.

 

J'ai passé ma voiture à la vag est voila le défault que je n'arrive pas à supprimer:

17978/P1570/005488 - Engine Start Blocked by Immobilizer (intermittent)

 

Merci à tous.

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Invité §198240lJ

Au niveau du neiman, j'avais lu sur un forum de faire le test avc le klaxon une fois le contact mis et ça fonctionne!

J'ai également essayé de donner des petits coups sous le volant mais rien à faire.. toujours le même problème..

 

Ma voiture est une golf 4 Tdi 90 de 1999

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Invité §mem072me

Il faut obligatoirement que tu fasse recoder tes clefs.

 

Soit tu trouve un gars qui a le câble pour pouvoir le faire soit tu va chez VW mais je sais pas combien ils vont te demander...

 

Moi je suis du 59(nord) et je peux éventuellement te le faire si tu es du coin...

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Non, touches pas aux clés.

 

Les puces VW ne se déprogramment jamais.

 

Soit c'est un faux contact du connecteur derrière le tableau de bord.

Si c'est pas ça, faut aller chez VW reprogrammer l'antidémarrage qui est dans le tableau de bord (s'il a perdu les codes).

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Invité §198240lJ

Oui Bob je suis d'accord avec toi je ne pense pas que ça vient des clés.

De plus, je ne les ai pas fait tomber ou autre.. et même avec le double la voiture ne démarre pas..

Où se trouve ce "connecteur" exactement, comment on y accède?

Pour quelles raisons l'antidémarrage peut perdre les codes, c'est possible? le seul incident qu'il s'est passé avant cette panne c'est le déchargement de la batterie..

Est-ce que ça peut venir du relais 109?

 

merci pour votre aide,

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Faut déposer le combiné instruments (= tableau de bord).

 

Le relais 109 n'y est pour rien, si ton témoin de préchauffage s'allume au contact; est-ce le cas?

Mais ce qui m'ennuie, c'est que c'est consécutif à la décharge batterie. Donc je ne pense pas que ce soit un faux contact, mais le module immotronic dans le tableau de bord qui s'est déprogrammé. Donc passage chez VW nécessaire...

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Invité §198240lJ

Oui effectivement le témoin de préchauffage s'allume bien.

Il n'y a pas une solution sans passé par le garage VW?

Sinon combien cela coute une reprogrammation chez VW?

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Invité §198240lJ

D'accord, je ne vois pas d'autre solution que VW de toute manière..

 

Mais j'ai entendu dire que si les roues de la voiture tourne (donc en la poussant),

l'antidémarrage ne s'active pas, pouvez-vous me confirmer cela?

 

Encore merci,

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Invité §198240lJ

D'accord, donc pas la peine d'essayer..

 

J'ai appelé un garage VW, on m'a dit que la déprogrammation est peu probable même après un déchargement de batterie..

 

Pour eux, c'est plus le calculateur qui a grillé ou autre plutôt d'ordre matériel.

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Invité §198240lJ

D'accord, quand j'ai un peu de temps et que je trouve un moyen pour ramener ma voiture chez eux, j'irais les voir..

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Invité §198240lJ

De retour!!

Apres un recodage des clés chez vw, la voiture redémarre enfin!

Mais problème: au bout du 3eme redémarrage après l'avoir garé le voyant d'antidémarrage apparait à nouveau..

 

La voiture ne cale plus, démarre normalement mais le voyant clignote toujours même en roulant!?

Comment faire pour résoudre definitivement cela?

 

Merci pour votre aide,

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Invité §198240lJ

Bonjour,

 

J'y suis retourné mais ils n'arrivent pas à supprimer l'erreur..

Apparemment leur appareil ne corrige que les voyants statiques et pas ceux qui clignote.

 

Combiné d'instrument? C'est le compteur?

Je peux réparer ce faux contact moi même? Il n'y a pas de risque?

 

merci,

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Invité §hyp038nk

Bonjour, as tu résolu ton problème ?

 

Moi j'ai le même souci sur ma golf 3 TDI 110 depuis ce soir.

Seulement ça fait bientôt une semaine que le voyant de préchauffage clignote en roulant (elle démarre pourtant très bien).Toujours pas trouvé la solution.

J'ai aussi eu un problème de niveau d'huile... oupss (c'est la voiture de ma cops et j'ai un peu zappé...)

La voiture c'est peu être mise en sécurité...??? Bref, niveau ajusté la voiture à redémarré nickel mais 20mn plus tard et un arrêt après, rebelotte...

Pour pouvoir rentrer chez moi, j'ai démarré en restant acceleré pour faire monter le moteur dans les tours et à ce moment là, elle est resté allumé.

 

Peux tu me dire si tu as résolu ton probl.

Si qqun à qqlques conseil à me donner, je suis preneur.

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Je ne vois pas le rapport avec une Golf4 ni avec le témoin d'antidémarrage...

 

ton témoin de préchauffage clignote => problème gestion moteur; et 9 fois sur 10, contacteur pédale de frein HS (le contacteur double à 4 fils).

 

Tu cales au bout de 3 secondes ? systématiquement ?

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Invité §hyp038nk

Je cherche à résoudre mon problème, donc je solicite les messages s'en rapprochant . Même si ce n'est pas le même modèle de golf, le problème peut venir d'une même anomalie.

Alors pour ce qui est de mon contacteur de frein, mais feux fonctionnent bien mais ça ne veut peut être rien dire. Je regarderais ça, merci

Ensuite, quand je démarre ma voiture, une fois arrivée à ces ~ 1000 tr/mn de ralenti, elle "s'arrête!!". Car on ne peut pas dire qu'elle cale, ont sent vraiment une coupure nette.

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Invité §hyp038nk

Elle ne reste pas en route plus d'une seconde. Je démarre et elle s'arrête de suite.

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nettoyer le connecteur qui vient de l'anneau de couplage (2 sur le dessin) neiman sur le boitier immotronic (1 sur le dessin) : contacts oxydés dans le connecteur, grand classique VW.

Il suffit de le déconnecter une fois, de nettoyer les contacts, puis de le reconnecter.

Et tout rentre dans l'ordre !

 

- il te faut enlever les caches plastiques qui entourent tes commodos et ton neiman, ainsi que le grand cache inférieur qui est entre ton volant et les pédales. Cà te donnera accès au câble de liaison antidémarrage.

- tu pars de l'anneau (2) qui entoure le neiman de la clé , et tu suis son câble, jusqu'à arriver à un boitier

- tu débranches alors son connecteur, nettoies les broches puis le rebranches.

- et tu essaies de redémarrer.

immotronic.jpg

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Invité §Nay528Mh

Problème avec ma golf 4 ma fille à jeter les clés j'ai essayer de démarrer le voyant anti démarrage c mi g essayer avec les doubles sa ne marche pas comment faire

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Invité §tit087aQ

Bonjour à tous,

 

Ayant une golf 4 de 2000 calculateur bosch EDC15, je n'arrivait plus à démarrer, ma voiture broutait au démarrage et elle s'éteignait au bout de 3 secondes.

 

Du coup j'ai acheté un petit boitier et j'ai pu désactiver mon Anti-Dem. sans problème.

 

C'est ce type de produit : xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

il est pas compatible avec tous les véhicules donc bien vérifier la compatibilité ;)

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Bonjour à tous,

 

Ayant une golf 4 de 2000 calculateur bosch EDC15, je n'arrivait plus à démarrer, ma voiture broutait au démarrage et elle s'éteignait au bout de 3 secondes.

 

Du coup j'ai acheté un petit boitier et j'ai pu désactiver mon Anti-Dem. sans problème.

 

C'est ce type de produit : xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

il est pas compatible avec tous les véhicules donc bien vérifier la compatibilité ;)

Salut,

 

La pub n'est pas autorisée sur le forum.

 

Merci.

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