Invité §ben464wf 10 décembre 2012 Signaler Partager 10 décembre 2012 Bonsoir , j'ai racheté une ZX de 97 , mais j'ai oublié le code de démarrage , j'ai donc mis un fil en direct a l'électrovanne et au démarreur , et une fois démarré , j'ai débranché les fils du boitier ou l'on compose sont code ( j'ai vu sa sur se forum ) . mais malheureusement , une fois les fils débranché et le boitier aussi impossible de démarré . y a t-il une solution pour supprimé ce démarrage a code ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 10 décembre 2012 Signaler Partager 10 décembre 2012 - Bonsoir La vraie réponse (qui ne t'aidra pas dans ton cas ) est de composer le bon code et de déconnecter le boîtier. Ainsi il n'y a plus d'antidémarrege. Une autre est de faire ce que tu as fait; mais en amenant sur l'électrovanne du "" + 12Volts après contact"" repris n'importe où. ( un des petits fils du boîtier de préchauffage en a) Il y a un moyen de virer le boîtier en suntant les fils , avec les couleurs mais je ne le retrouve pas. Un habitué du forum au nom explosif devrait passer te dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 10 décembre 2012 Signaler Partager 10 décembre 2012 bonjour pour débrancher le clavier ( donc annuler le besoin de taper le code, ) il faut absolument démarrer avce le code puis débrancher le boitier moteur en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 10 décembre 2012 Signaler Partager 10 décembre 2012 l'autre solution c'est de prendre un +12 après contact ( du neiman ou du relais de préchauffage) et de le laisser brancher sur l'électrovanne de façon définitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 10 décembre 2012 Signaler Partager 10 décembre 2012 - Bonsoir La vraie réponse (qui ne t'aidra pas dans ton cas ) est de composer le bon code et de déconnecter le boîtier. Ainsi il n'y a plus d'antidémarrege. Une autre est de faire ce que tu as fait; mais en amenant sur l'électrovanne du "" + 12Volts après contact"" repris n'importe où. ( un des petits fils du boîtier de préchauffage en a) Il y a un moyen de virer le boîtier en suntant les fils , avec les couleurs mais je ne le retrouve pas. Un habitué du forum au nom explosif devrait passer te dire ça. à oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 10 décembre 2012 Signaler Partager 10 décembre 2012 un jour le code lui reviendra à l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben464wf 10 décembre 2012 Signaler Partager 10 décembre 2012 non pas moyen que sa me revienne . donc maintenant , je n'ai plus que la solution de la démarré a chaque fois avec un fil au démarreur , et un a l'electrovanne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 10 décembre 2012 Signaler Partager 10 décembre 2012 pourquoi au démarreur tu n'as pas la clé de contact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben464wf 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 bah le démarreur ne se lance pas puisque je ne fait pas le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 11 décembre 2012 Signaler Partager 11 décembre 2012 faut trouver le relais de démarrage et l'alimenter par le même fil c'est quand même plus pratique de démarrer à la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben464wf 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 c'est bon , j'ai trouvé la solution , et en fin de compte n'importe qui peut démarré une voiture codé ^^ enfin bref cela est soit disant une sécurité , mais moi je ne trouve pas . merci messieurs pour vos réponse , une bonne soirée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 ça n'a jamais était une sécurité c'était juste voulu par les assureurs de plus sur les voitures neuves, il est encore plus simple à violer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben464wf 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 chut , il faut le dire . bah en tout cas j'irai couché moins bête lol je vien de mettre un nouveau sujet sur un problème de chauffage , si tu peut m'aidé , on sais jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YAN458SE 30 janvier 2019 Signaler Partager 30 janvier 2019 l'autre solution c'est de prendre un +12 après contact ( du neiman ou du relais de préchauffage) et de le laisser brancher sur l'électrovanne de façon définitive L'electo-vanne est cachée derrière un blindage mécanique. Alors comment faire pour l'alimenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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