Invité §rol477fm 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Bonjour, J'ai un problème pour changer un amortisseur avant de mon boxer Comme je n'ai pas de comprime ressort, j'ai rusé et trouvé une suspension complète. Pour le démontage, pas de pb. C'est au remontage que ça se corse. J'ai fixé la partie supérieurs ( centré et vissé côté habitacle).. Par contre,impossible de remettre les 4 vis de fixation inférieures. Quelle est la solution ...Dois je comprimer un peu le ressort ? ou démonter un peu de tringlerie?..(.le soufflet de cardan n'est pas loin et j'ai peur de l'abimer.) Merci de me répondre . Rolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Salut ! c'est vrai que parfois on galère à faire ça, il faut s'aider avec des gros tournevis que l'on passe dans les trous pour les rapprocher au maximum et faire mordre les vis aprés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jam405oQ 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Bonjour y a l'astuce comme ici , il faudra un cric et un bout de bois bien costaud : http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] vant_1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 Bonjour y a l'astuce comme ici , il faudra un cric et un bout de bois bien costaud : http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] vant_1.jpg Rien à voir, l'astuce c'est celle donnée par torx38, mais c'est vrai que c'est dur, c'est un des trains avants les plus durs à remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jam405oQ 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 désolé Meca32 , merci pour l'info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meca32 12 décembre 2012 Signaler Partager 12 décembre 2012 désolé Meca32 , merci pour l'info . Il n'y a pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol477fm 13 décembre 2012 Signaler Partager 13 décembre 2012 Merci pour vos réponses, l'espoir revient. J'ai essayé avec des tournevis mis dans des bouts de tuyau de cuivre pour ne pas abimer les filetages, mais comme je ne suis pas Hulk, ça craint ! Le bout de bois + cric pourrait me faire gagner les qques cm qui me manquent...( mais il faudrait solidariser bois et amortisseur sinon danger ?) Et s'aider avec des comprime ressorts ? Fait trop froid , je réessaierais demain...les différentes méthodes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol477fm 15 décembre 2012 Signaler Partager 15 décembre 2012 Victoire! D'après la photo http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] vant_1.jpg, j'ai solidarisé le corps de l'amortisseur avec une sangle et comprimé un peu l'amortisseur. Avec tourne vis et pince étau, j'ai amené les trous des vis en face.Le reste est un jeu d'enfant! Merci beaucoup à tous. Rolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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