Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

retour de flamme 106 essence


Invité §joj152cA

Messages recommandés

Invité §joj152cA

bonjour a tous

 

j ai un probleme sur ma 106 1.Ol moteur tu monopoint,je viens de changer le moteur dessus(acheter en casse)et depuis que je l'ai remis en route et tourne comme une patate comme si elle tourner sur 3 cylindre et il y a des retour de flamme dans le carbu donc j'ai changer les 4 bougie,l'allumage et le carbu et c'est toujour le meme probleme alor si vous pouvez m aider sa serai bien,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Si vous avez un e injection monopoint, vous n'avez pas de carbu, c'est un gros injecteur qui est monté là dessus.

Avez vous regardé les cables d'allumage si ils étaient en bonne état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

 

Avant de de prendre la tête avec des problèmes connexes, prendre les compressions du moteur de déconstruction, 1 sur 2 est mort ou mourant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj152cA

pour toto006 oui les fil je l'ai est changer avec l'allumage.pour exprspto comment fait on pour prendre la compression???.je suis en train de penser,quand j ai changer le carbu,j ai changer la pipe du carbu avec et j'ai mis de la patte bleu pour faire le joint entre la pipe et la culasse est ce que sa orai boucher quelque chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

On utilise un compressiomètre, on va chez un mécano.

 

les retour de flamme indique une mauvaise combustion, tu as fait le tour du simple, maintenant il faut creuser un peu plus.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Encore plus simple, regarde si t'as pas mélangé l'ordre d'allumage ;)

 

Déjà vu sur la saxo 1,1L d'un pote, il avait retiré tout les fils de bougies d'un coup et avait remit au pif, ca faisait de beau retour par le monopoint :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur180tE

Encore plus simple, regarde si t'as pas mélangé l'ordre d'allumage ;)

 

Déjà vu sur la saxo 1,1L d'un pote, il avait retiré tout les fils de bougies d'un coup et avait remit au pif, ca faisait de beau retour par le monopoint :W

 

 

Bonjour,

ambu.gif.639ef8391d4c09fa86fdb22cebd573b5.gif

Déjà vu plusieurs fois.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj152cA

probleme resolu c etait a cause de salete dans le condui de et bougie et fil num 4 crame maintenant elle tourne nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...