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Volkswagen

problème circuit essence golf 2 1.3L cat a injention


Invité §car074fK
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Invité §car074fK

Bonsoir j'ai un problème avec ma golf 2 1.3L 55cv à injection électronique moteur NZ.

 

Voilà hier j'ai démonter ma boite a vitesse pour changer une butée et tout remonter et aprèsicon8.gif MDR

 

plus moyen de la démarrer elle a juste tourner une seconde et c'est éteint

 

maintenant le problème quand je met le contact la pompe électrique à essence reste en permanence allumée j'ai regardé ci l'essence arrivait à l'entrée de la rampe d'injection et elle arrive bien j'ai aussi changer le relais mais rien a faire :??: alors ci quelqu'un a une idéeicon3.gif merci

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Invité §car074fK

Merci pour la bienvenue Lucky Luke :)

 

Justement je subsonne un peut un fil de masse ou etc...

Je vais tout regarder en details cette aprem. Et encore merci ^^

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Invité §pEq071jD

Alors j'ai tout regardé et tout est bien branché t l'essence circule bien mais la pompe reste toujours allumée

 

et ma question es-ce que ca pourrais venir de la pompe qui est a l’intérieur du réservoir et es-ce-que quelqu’un sait qu’est-ce qui commande la temporisation de la pompe électrique en mettant contact :??:

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Invité §car074fK

Alors j'ai tout regardé et tout est bien branché t l'essence circule bien mais la pompe reste toujours allumée

 

et ma question es-ce que ca pourrais venir de la pompe qui est a l’intérieur du réservoir et es-ce-que quelqu’un sait qu’est-ce qui commande la temporisation de la pompe électrique en mettant contact :??::??::??:

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Invité §car074fK

oui tu m'enlève le doute :) mais je me demandais justement pourquoi le relais ne coupe pas et justement j'ai regardé un peu sur les forum et apparemment le relais de la pompe a essence est commandé par la bobine lors du contact de la clé tu pence que ca pourrais venir de ce côté la lucky luke ?

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Invité §exp832Oz

Salut,

Dans un premier temps, il est sans importance que la pompe tourne sans arrêt.

 

Il y a de l'allumage?

Il y a du courant avec le contact sur les injecteurs?

 

A+

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Invité §car074fK

oui mais normalement la pompe au contact de la clé reste que 3 secondes et ce coupe, mais la ça reste en permanant mais en tout cas je vais prendre tentions peut être j'ai dû couper un fil ou un mauvais contact en enlevant la boite à vitesse qui créé un problème d'allumage demain ou samedi j'en dirais des nouvelles.

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Invité §car074fK

alors les nouvelles j'ai controlé l'allumage ca foncionne et il y a du courant qui arrive aux injecteurs enfin je vois plus quesce que ca peut être :(

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Invité §car074fK

EN réponse a toi Bob Bimon j’ai lu un de tes messages déjà posé sur le forum ci-dessous :

 

Golf de Volkswagen, Jetta, Passat avec DIGIFANT II ECU 1988/90 - Symptômes d'échec communs d'ECU

Symptôme : impossibilité de démarrer suite à des travaux sur l'embrayage, la boîte de vitesse ou le moteur de démarreur

- le défaut induit l'opération continue d'injecteur avec l'inondation étendue d'essence des cylindres - ou, plus rarement, aucune impulsion d'injecteur.

ATTENTION : CE PROBLÈME EST PROVOQUÉ PAR UNE PANNE SUITE A UN MAUVAIS RACCORDEMENT DES TRESSES DE MASSE BOITE DE VITESSE et/ou de MOTEUR. QUAND LE MOTEUR DE DÉMARREUR EST ACTIONNÉ, LES RETOURS COURANTS CIRCULENT PAR L'ECU ET L'ENDOMMAGENT

En gros, si à un moment le calculateur a été opéré avec une tresse de masse en mauvaise condition, on peut cramer le calculateur.

 

Oui justement :( quand j’ai remonter la boite j’ai oublier de brancher le négatif au moteur et quand j’ai branché j’ai démarré la voiture et elle n’a tourné à peine une seconde.

 

Donc la conclusion est que j’ai du cramer le calculateur, mais quand tu parle du calculateur c’est le module TSZ ou le boitier dijifant ? :??:

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Invité §car074fK

Je suis encore confus en ce qui concerne le relais de pompe à carburant normalement c’est le 67 d’ailleurs je l’ai changé mais ça n’a rien changé.

 

 

Mais j’avais aussi un doute concernant le relais no. 32 car quand je le débranche la pompe à carburant se coupe donc ce qui me fais penser que ça peut être celui-là aussi le souci est que c’est le seul que j’ai pas en stock pour essayer, et quand je vais sur mecatechnic ou encore sur 123pieces les connections du relais de la pompe a carburant est 85,87,30,98 ce qui correspond au numéro 32

 

En résumé je suis perdu avec cette histoire voici les photos ci-dessous de la plaque porte relais :??:

 

 

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Invité §car074fK

merçi Bob oui le voila donc je vais encore essayer de changer le relais 32 et au pire le boitier MDR :/

 

P1000640.1.jpg

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Invité §car074fK

Je suis aller a la demolitionn boitier a la demolition et ils ont plusieurs models pour ce même type moteur les mêmes numeros de réference mais juste a la fin ils ont une lettre ex: 030 906 021A alors que le miens n'a aucunne lettre est-ce important ou pas si quelqu'un sait ?

 

je voulais demander a vw mais sans doute qu'ils vont me dire pour acheter le même pour que je leurs achète un neuf :/

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La version "A" est pour un moteur avec catalyseur

http://s163499322.onlinehome.f [...] swagen.htm

 

http://www.tav-autoverwertung.de/shop/Engine-control-unit-VW-030-906-021-J-Bosch-0-280-000-621_1

 

Seule la version "J" et "X" semblerait convenir à ton type "-"

 

 

VW 030906021J

Bosch 0280000621

Vehicle Applicability:

02/87-07/92 VW Golf II (19E/1G1) 1.3 40kW/54PS

02/87-07/92 VW Jetta (19E/1G2) 1.3 40kW/54PS

05/86-12/92 VW Polo (86C/80) 1.3 40kW/54PS

Engine: NZ

 

Reference numbers:

030906021J, 030906021-J, 030-906-021-J, 030 906 021 J

030997021X, 030997021-X, 030-99-7021-X, 030 997 021 X

0280000621, 0280-000-621, 0-280-000-621, 0 280 000 621

0280000622, 0280-000-622, 0-280-000-622, 0 280 000 622

0986261775, 0986-261-775, 0-986-261-775, 0 986 261 775

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Invité §car074fK

Merci Bob oui j'ai également demander à vw et ils m'ont confirmé que ceux qui finissent par la letre J,K,X sont compactibles donc il me reste a trouver le même chose pas facil :/

Mais pour revenir sur ce que tu m'avais parler Bob au sujet ca pourais être un transistor j'ai les ai mesurer quelques uns et ils sont bom mais bref... En tout cas il n'y a pas d'odeur de composans qui aurais chauffé et justement tu crois que si je laisse un jour le boitier débranché ou debrancher la baterie et metre le + a la masse pour decharcher les composans pour la mise a zero pourais fonctionner ?

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Invité §car074fK

Bien vu j'ai trouver une diode qui est relier a un des deux transistors moyen sur le refroidiseur qui est foutue demain je vais encore regarder si les resistances sont bonnes...

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Invité §car074fK

Voila le bilan, 2 diodes et une piste coupé que j'ai donc reparé et lorsque je l'ai branché la panne etais tjrs la pareil mais maintenant quand j'enlève la puce la pompe a essence s'arête ce qui prouve qu'elle est alimenté mais a soufert.

 

J'ai commandé un boitier je tiendrais au courant dés nouvelles.

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Invité §car074fK

Ella a chauffé et il y avais des petites traces sur la couche de protection c'est comme ça que j'ai remarqué c'etais donc pas une piste coupé volontairement

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Invité §car074fK

oui j'ai bien mesuré toutes les résistances elles sont bonnes et concernant le transistor ON823 relié a une des diodes changé j'ai pris les mesures en mode diode et ça me donne ça: valeur entre B,C 702 / B,E 855 / C,E 580 et pour le transistor ON 946: B,C 585 /B,E 602 et rien entre C,E je sais pas si c'est normal mais comme je connais pas ses caractéristiques et je doute que même si je le change le problème ça soi que ça :/

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Invité §car074fK

non il y à pas de diode entre le C et E de on823 , mais la diode que j'ai changé elle est relié au B du ON 823

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Invité §car074fK

Voila j'ai changé le boitier et la c'est pareil la pompe a carburant tourne en permanence et aussi quand j'ai ouvert le nouveau boitier une diode a chauffé :( , esce que ca pourais etre la boite a fusible car les relais c'est pas ca car je les avais tous changer?

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