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Mécanique / Électronique

Bmw E39 525 tds voyant dde accoups et cale en sous regime


Invité §lou066gH

Messages recommandés

Invité §lou066gH

Salut a tous et bonne annee a vec un peu de retard!!! :D

Ma 525 tds fait encore des sienne...

Le voyant dde s allume parfois et j ai des accoups moteur plus ou moins fort, de plus, elle cale 9 fois sur 10 lorsque je m arrete ou ralenti a un rond poind/ feu rouge et lorsque je prend un virage sans accelerer ou en sous regime.

La voiture demarre tres bien a chaud comme a froid, j ai changé le debimetre,la pompe de gavage, le filtre a gazole et les 3 petits tuyaux de depression.

L alternateur je pense est fatigué( pas encore testé au multimetre) car lorsque je roule sa fait parfois un bruit du style "perceuse/visseuse"

le ralenti est souvent instable comme si la voiture s etouffait c est a dire que l aiguille descend dans les tours et remonte aussitot, elle donne des petits accoups.

Voila je crois que tout est dit :)

En vous remerciant de l interet que vous porterez a ce message..a bientot!

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Invité §Emi343DP

Les 525tds sur e34 et e39 sont connus d’être creux à bas régime , par contre dés qu'on dépasse les 2000 tr/min , elle souffle et se comporte comme une e34 520i ( métaphoriquement ) , c'est possible que ta pompe à injection est à chaise , sinon , t'as pas de fuite de gasoil , d'huile , tu fait bien ton entretien ?

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Invité §lou066gH

Salut merci de ta reponse j avais une fuite a 1 injecteur on voyait a peine du gasoil au dessous de l ecrou , probleme apparement resolu avec son remplacement.merci

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Invité §MET468Pq

Bonsoir.

Vérifier les retours injecteur. Le mieux est de les remplacer.

Vérifier sur le haut de la cartouche de GO s'il n'y a pas de traces d'huile (remontée d'huile distribution par le nez (usé ) de la pompe à injection.

Nettoyage de l'actuateur et reprise du réglage.

Nettoyage de la sonde d'air dans la tubulure d'admission.

Après, faut voir.

C'est un moteur M51. Donc, du brut de pomme.

 

Bon courage.

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