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C220 CDi W203 2006 - Consommation courant anormale - Batterie se vide.

 

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C220 CDi W203 2006 - Consommation courant anormale - Batterie se vide.

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Profil : Membre confirmé
  1. config
jey001
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  1. Posté le 26/01/2013 à 18:14:56  
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Bonjour tout le monde ;-)

Nous avons vendu il y a peu, une Mercedes C220 CDi 136 CV en Boite Auto à un de nos clients.
C'est une 2006, très belle voiture, bien soignée, toujours suivie chez Mercedes. 120 000 Kms.

A la livraison, la batterie était limite, mais le transporteur m'a expliqué que l'alarme avait 'crié' pendant tout le trajet...
(La voiture nous a été livrée en même temps que quelques autres sur un semi remorque). Après avoir laissé tourner la voiture une petite demi heure, elle redémarrait au 1/4 de tour.


J'ai personnellement roulé avec cette voiture pendant 1000 Kms, et je n'ai jamais constaté le moindre problème.
(Je l'ai gardée 15 jours en gros)

Le problème est le suivant, subitement, la batterie de la voiture s'est mise à se décharger très rapidement...
Le client nous dit qu'en deux heures sans utiliser la voiture, la batterie est vidée !!
L'alternateur fonctionne bien, charge à plus de 14 Volts, le client me dit, mais ça me semble énorme, que voiture fermée, il y aurai tune consommation de 20 Ampères ??
Cela me semble impossible, mais bon ?

Une fois la voiture en route, elle recharge bien la batterie, mais celle ci se re-vide en 2 heures sans utilisation.

Je vous demande donc vos avis, des pannes connues sur les Classe C pour ce genre de souci ?

D'avance, merci pour votre aide ;-)

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
gwentxe
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2013 à 18:17:01  
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Slt,
Change la batterie !

Profil : Membre confirmé
  1. config
jey001
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2013 à 18:31:36  
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Hello Hello,
Il me dit qu'il a essayé avec deux batteries différentes,
Même résultat...

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Profil : Pilote confirmé
ceyal
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Sur mon blog :
Exit La République En Marche ; Bienvenue à L'Ecologie Punitive En Marche
  1. Posté le 26/01/2013 à 18:44:23  
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Je n'ai pas de Mercos
Sort l'ampèremètre de sa boite et mesure la fuite ... regarder du côté de l'alternateur, démarreur, préchauffage, chauffage électrique interne s'il y en a un ... une fuite de cette taille ça va se voir illico


---------------
Le Blog "Pollution Automobile" c'est ICI :p :p
Le Diesel qui tue c'est là :p :p
Profil : Membre confirmé
  1. config
jey001
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2013 à 18:55:16  
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oui c'est ce qui me semble...
La voiture ne va arriver ici que la semaine prochaine, c'est pour cela que je vous demande vos idées...

J'ai également entendu parler d'un résistance qui servirait à chauffer le Liquide de refroidissement ?

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Profil : Pilote pro
gwentxe
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/01/2013 à 19:16:22  
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Ou préchauffeur de gasoil.Sur BMW,avec un diag, on peut voir la conso ,peut etre que c'est la meme chose sur merco

the race is life the rest is waiting
Profil : Routard confirmé
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nicostarzz
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 27/01/2013 à 07:42:45  
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bonjour
20 amperes c'est enorme!!moi ce que je ferait si la voiture etait devant moi je ferais directement un controle de la conso de courant et par la suite si tu n'e peux pas faire un diag avec la valise mercedes je commencerais par debrancher la sirene alarme(passage de roue avd ) et/ou debrancher le bloc chauffage auxiliaire sur le bloc moteur a G(meme si je ne suis pas sur qu'en 2006 il y en ai encore un)
Sache que 20amperes c'est le courant consommer lors du verrouillage du vehicule donc c'est beaucoup..
Attention a utiliser un multimetre suffisamment puissant sinon il vas griller directement.


---------------
Mechanikomane
MechanikMB since 2000
Profil : Pilote
  1. config
chapo-chapi
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/01/2013 à 08:17:39  
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Bonjour,

Je n'ai pas l'expérience de Nicostarzz (que je salue au passage) mais pour moi, une telle consommation est le signe du bloc de chauffage auxiliaire qui reste ne marche.
Il se situe au dessus du démarreur, n'est pas facile d'accès.


---------------
Linux a un noyau, Windows des pépins
the race is life the rest is waiting
Profil : Routard confirmé
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nicostarzz
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 27/01/2013 à 08:41:39  
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bonjour chapochapi et merci pour moi aussi cela y ressemble fortement mais je ne suis pas sur qu'il y en ai encore a cette generation donc je prefere ne pas l'affirmer.

bon courage


---------------
Mechanikomane
MechanikMB since 2000
Profil : Membre confirmé
  1. config
jey001
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/01/2013 à 10:19:47  
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Hello,

C'est une W203 Phase 2... Et pourquoi, subitement ce bloc se met a consommer énormément de courant ?

Est-ce que par hasard, il ne se déclencherait qu'a une certaine température négative ?

the race is life the rest is waiting
Profil : Routard confirmé
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nicostarzz
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 27/01/2013 à 13:08:24  
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Bonjour
Tu sais c'est une piece electrique donc pas tres evident de dire pourquoi ca pose probleme peut etre qu'il devient poreux avec le temps.

Il se declenche effectivement lorsque les temperatures sont froides.


cordialement


---------------
Mechanikomane
MechanikMB since 2000
Profil : Routard confirmé
carter46
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/01/2013 à 11:32:44  
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bonjour, cet accessoire est surement protégé par un fusible, faites le test de retirer le fusible pendant 2 jours batterie rechargée, et vous verrez si elle se décharge à nouveau ou pas ? si pas , alors c'est bien lui la cause.

Profil : Pilote
  1. config
chapo-chapi
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  1. Posté le 29/01/2013 à 11:40:35  
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Bonjour Carter46,

Non, le réchauffeur n'est pas protégé, il est branché directement sur la batterie.
Le seul test possible est de le débrancher.

Passer sous la voiture.
Puis passer la main au dessus du démarreur et à taton trouver la prise qui l'alimente. Ensuite isoler proprement cette fiche pour éviter de mettre le feu à la voiture. Si l'isolation est bien faite et la cable bien rangé cette modif peut être définitive
Message édité par chapo-chapi le 29/01/2013 à 11:41:08

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Linux a un noyau, Windows des pépins
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Profil : Membre confirmé
  1. config
jey001
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/01/2013 à 11:42:52  
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Nous attendons que la voiture arrive, mais pour une consommation aussi excessive, je ne vois pas autre chose...

Profil : Pilote
  1. config
chapo-chapi
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 29/01/2013 à 11:45:28  
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D'accord avec toi.
En plus, c'est un classique de la W203.
Il y a ici et sur d'autres forum, beaucoup de posts qui en parlent ; certains sont même très détaillés dessus.


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Linux a un noyau, Windows des pépins
Profil : Pilote
  1. config
chapo-chapi
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 29/01/2013 à 11:48:35  
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Il y avait qq temps, j'ai répondu ça, à une personne qui avit le même pb que toi :
C'est assez simple à contrôler.

Tton câble d'alimentation positif sur ta batterie se sépare en deux parties une qui va alimenter la voiture complètement et l'autre va à ton démarreur et au bloc résistance.
Tu enlèves la cosse positive et tu vas voir tu as un boitier noir à coté de ta batterie.
Tu l'ouvres et tu déconnectes le câble qui vient de ta batterie donc là tu as isolé ton bloc résistance.
Tu prends deux câbles (pour démarrer les voitures) un sur le plus batterie et l'autre là ou tu as enlevé le câble du boitier noir.
De cette façon, tu ré alimentes l'ensemble de ta voiture.
Tu fais une nouvelle lecture de consommation de courant (90% d'avoir trouvé la panne).
Il n'y a pas de relais qui commande le réchauffeur, la commande est interne au bloc.


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Linux a un noyau, Windows des pépins
Profil : Membre confirmé
  1. config
jey001
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/01/2013 à 11:56:53  
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ok, merci pour ta réponse précise,
Cela dit, étant donné qu'il ne gèle plus, il y a peut être une chance que ce bloc ne pompe plus de courant à présent ? Vu qu'il ne se met en route qu'en dessous de -5 C° d'après ce que j'ai compris ?

Profil : Routard confirmé
carter46
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 29/01/2013 à 21:03:17  
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bonsoir, pas de relais qui commande le réchauffeur !!!! pourtant il y à une sonde de temp qui l'active ou le désactive, l'ampérage d'au moins 30 A ne passe quand même pas dans la sonde.
comment est enclenché et désenclenché ce réchauffeur ?( un bilame ?)
Au premier abord de ce sujet j'avais confondu réchauffeur avec un bloc WEBASTO au gas-oil.
A propos de ce réchauffeur électrique, sur ma W203, par grand froid vous dites qu'il il s'enclenche tout seul ?; et à quoi sert le bouton situé à coté de la recirculation d'air avec un symbole vitre avec des lignes comme pour le dégivrage arrière, c'est un dégivrage rapide du pare brise qui n'à rien à voir avec le réchauffeur ? ( faudra que je relise le manuel du conducteur et les fonctions des commandes, à la longue on oublie les fonctions des boutons que l'on se sert trop peu )
le réchauffeur chauffe uniquement l'eau du bloc moteur alors ?
merci de l'info
Message édité par carter46 le 29/01/2013 à 21:05:51
Profil : Membre confirmé
  1. config
jey001
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2013 à 08:36:04  
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Hello,

D'après ce que j'ai compris, ce réchauffeur sert simplement à avoir une température de fonctionnement plus rapide, à réchauffer le LDR plus vite, et donc, forcément, d'avoir du chauffage plus rapidement...

Profil : Pilote
  1. config
chapo-chapi
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/01/2013 à 18:12:49  
  2. answer
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Bonjour,

Je suis complètement de cet avis.
C'est pour ça que je te disais que le débrancher pouvait résoudre définitivement ton PB.

Il n'est pas vraiment utile. Par contre quand il est HS, je ne sais pas s'il fonctionne tout le temps ou seulement qd il fait froid.

A+


---------------
Linux a un noyau, Windows des pépins
De passage.
Profil : Team manager
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 30/01/2013 à 18:19:37  
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-
Bonjour

Je confirme . Cet "accessoire réchauffeur "" cité, difficile d'accès, a été évoqué sur FA lors de cas de Mercedes bouffant de la batterie véhicule stationné.

Avec comme résolution du problème la déconnexion pure et simple de ce truc. Au moins comme solution rapide et radicale. (car $$$$  ;) )

Il ne sert qu'à accélérer la montée en température sur des Diesels qui sont réputés pour ne pas arriver rapidement à la température "de Calorstat".
------------------------------​----
Citation : Décharge rapide de batterie sur mercedes !!!!!!!!!

bonsoir
j ai eu le meme problème sur ma C220 CDI la batterie s est déchargée
complètement. en faisant des recherches sur internet j ai trouvé la réponse
et confirmation par mercedes
c 'est la resistance de chauffe du circuit de ventilation pour avoir
de l air chaud plus rapidement.
2 solutions
soit remplacer la resistance coût 1000€
soit débrancher la fiche qui se trouve à côté du démarreur et de l'isoler (scotcher)
car si contact avec le chassis attention aux dégats.
Aucun defaut car cette piece n'est pas repertoriée dans le systeme de diagnostique


---------------

Aussi : http://forum-auto.caradisiac.c [...] 405255.htm

Aussi : http://forum-auto.caradisiac.c [...] 354304.htm

etc...
Message édité par ballbearing le 30/01/2013 à 18:39:26
Profil : Membre confirmé
  1. config
jey001
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2013 à 12:22:06  
  2. answer
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Hello tout le monde...

La prise a été débranchée, et en effet, la batterie a cessé de se décharger... Merci pour vos conseils ;-)

Cependant, on va peut être quand même changer cette résistance...

En tous cas, notre client est dépanné ;-)
Message cité 1 fois
Profil : Pilote
  1. config
chapo-chapi
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/02/2013 à 15:05:14  
  2. answer
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Oui, on peut la changer.
Il faut desserrer la boite de vitesses pour la décaler
- déposer le démarreur
- et changer le bloc.

Mais tout ce travail pour que le liquide de refroidissement soit plus rapidement en température donc qu'il fasse plus chaud dans la voiture!!!

Je crois que sur des modèles plus récents, il n'y a plus ce dispositif.

Par contre bien isoler la prise pour éviter de mettre le feu!!!


---------------
Linux a un noyau, Windows des pépins
Profil : Routard confirmé
carter46
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 09:28:38  
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Bonjour, personne n'a répondu à ma question :à savoir qui commande l'enclenchement et le déclenchement de cette résistance de chauffage du LDR en fonction de la temp extérieure?
Il faut quand mëme une sonde et un relais ? L'ampérage d'alimentation ne passe quand mëme pas dans un bilame , pardi !!! Ou alors il est dans ce bloc résistance et est scellé ?

Profil : Membre confirmé
  1. config
jey001
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 09:45:28  
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Hello,
Je pense que la partie électronique est 'attachée' et que le tout est scellé...

Cela dit, je n'ai pas démonté et pas regardé, pour te dire la vérité, je ne sais même pas à quoi ça ressemble...

Ce que je sais, c'est que tout le monde me dit que en cas de soucis, il n'y a que deux solutions :

1) Débrancher
2) Remplacer le tout...

Bonne journée...

De passage.
Profil : Team manager
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 21/02/2013 à 12:19:14  
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jey001 a écrit :

Hello tout le monde...
La prise a été débranchée, et en effet, la batterie a cessé de se décharger... Merci pour vos conseils ;-)
Cependant, on va peut être quand même changer cette résistance...
En tous cas, notre client est dépanné ;-)
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Bonjour

Merci du retour d'info.  Et à Chapo-Chapi

De mon côté, je ne connais cet incident que d'avoir suivi la recherche il y a longtemps sur le forum. Puis un deuxième cas.

Pour carter46  >> Comme les personnes ont réglé le problème avec la solution radicale de déconnecter ""le connecteur qui arrive"" à cet élément, je n'ai pas eu confirmation de savoir si le capteur qui décide de son enclenchement est intégré à l'élément chauffant remplaçable ou si l'ordre vient d'autre part.

Car la déconnexion coupe évidemment la grosse alimentation radicalement.

Mais il me semble avoir eu le sentiment car je n'ai pas retrouvé tous les posts traitant ça , que  comme dit jey001 ce serait  ""tout dedans" :  Capteur et commutation.

Message édité par ballbearing le 21/02/2013 à 12:45:00
Profil : Routard confirmé
carter46
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 24/02/2013 à 17:54:27  
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bonjour, effectivement comme le précise plus avant balbearing, ce réchauffeur est là uniquement pour des raisons de confort de temp de l'habitacle et pas pour faciliter le démarrage du moteur.
mais pourquoi lorsque cette résistance est HS, la batterie se vide t'elle ? mon grille pain, lorsque la résistance de chauffe est HS, il ne chauffe plus, et je ne consomme pas 1 Kw ? il y à un stuttt dans vos explications ; lorsque la batterie se vide, cette résistance est toujours OK , mais c'est sa gestion qui défaille !!!!! à +

Profil : Pilote
  1. config
chapo-chapi
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/02/2013 à 18:11:51  
  2. answer
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Bonjour Carter,

Tu as parfaitement raison : nous faisons un abus de langage.


---------------
Linux a un noyau, Windows des pépins
Profil : Membre confirmé
  1. config
jey001
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2013 à 21:38:52  
  2. answer
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on est tous d'accord, le problème est que la résistance est tout le temps sous tension, même contact coupé... La déconnexion de celle ci et de sa gestion élimine le problème...

Profil : Vétéran
doc-benz
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 24/02/2013 à 21:52:24  
  2. answer
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bonjour,le but premier de ce bloc de chauffage n'est pas pour le chauffage habitacle mais pour la dé-pollution et c'est le calculateur moteur qui le pilote,dedans du doit avoir un relais et avec le temps il se déforme et reste en contact ce qui fait que l'on peut avoir des consommation de courant au repos excessif a peu prêt 15 a 20A la méthode que je fais également comme chapo-chapi est très simple pour trouver le consommateur a+....

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 21/11/2014 à 19:28:31  
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Bonsoir à tous. Voilà depuis deux jours que je m'acharne après ma voiture, mercedes 220 cdi coupé sport de 2004
J'ai bien lu votre sujet et je me suis lancé sous la voiture. J'ai réussi à débrancher une cosse derrière le démarreur comme vous le dite dans les messages précédent mais rien y fait. J'ai toujours une consommation de prêt de 20 ampères à l’arrêt . La question dont je me pose, ai je bien débranché la bonne cosse!! le descriptif de la cosse est: plastique noir,jaune à l'intérieur avec deux fiches femelle et les 2 fils reliés à la cosse sont de couleurs vert. Pouvez vous me dire si c'est bien cette fiches, si oui mon problème n'est pas résolu. Si vous avez des idées !!! car là je suis vraiment embêté. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
Message cité 2 fois
Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 26/01/2015 à 19:29:08  
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giu14jn a écrit :

Bonsoir à tous. Voilà depuis deux jours que je m'acharne après ma voiture, mercedes 220 cdi coupé sport de 2004 J'ai bien lu votre sujet et je me suis lancé sous la voiture. J'ai réussi à débrancher une cosse derrière le démarreur comme vous le dite dans les messages précédent mais rien y fait. J'ai toujours une consommation de prêt de 20 ampères à l’arrêt . La question dont je me pose, ai je bien débranché la bonne cosse!! le descriptif de la cosse est: plastique noir,jaune à l'intérieur avec deux fiches femelle et les 2 fils reliés à la cosse sont de couleurs vert. Pouvez vous me dire si c'est bien cette fiches, si oui mon problème n'est pas résolu. Si vous avez des idées !!! car là je suis vraiment embêté. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
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  1. Posté le 26/01/2015 à 19:32:31  
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giu14jn a écrit :

Bonsoir à tous. Voilà depuis deux jours que je m'acharne après ma voiture, mercedes 220 cdi coupé sport de 2004
J'ai bien lu votre sujet et je me suis lancé sous la voiture. J'ai réussi à débrancher une cosse derrière le démarreur comme vous le dite dans les messages précédent mais rien y fait. J'ai toujours une consommation de prêt de 20 ampères à l’arrêt . La question dont je me pose, ai je bien débranché la bonne cosse!! le descriptif de la cosse est: plastique noir,jaune à l'intérieur avec deux fiches femelle et les 2 fils reliés à la cosse sont de couleurs vert. Pouvez vous me dire si c'est bien cette fiches, si oui mon problème n'est pas résolu. Si vous avez des idées !!! car là je suis vraiment embêté. Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.
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Bonsoir tout le monde

J'ai exactement ce meme soucis, je sais pas si j'ai débranché la bonne prise car le probleme persiste. Pouvez vous me décrire cette fameuse prise a débrancher du réchauffeur du LDR
Conso de 19 A moteur arreté.

As tu eu réponse à ton probleme ? Cela m'interesse fortement car je suis dans la m......

Merci davance pour vos réponse

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  1. Posté le 26/01/2015 à 21:04:14  
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Bonsoir,
Il ne faut pas que débrancher le connecteur avec les fils de commande,mais débrancher le gros cable vissé dessus et surtout bien l'isoler car c'est un + constant.
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  1. Posté le 26/01/2015 à 22:41:38  
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3 b54xw a écrit :

Bonsoir,
Il ne faut pas que débrancher le connecteur avec les fils de commande,mais débrancher le gros cable vissé dessus et surtout bien l'isoler car c'est un + constant.
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Merci beaucoup pour ta réponse !!!!
Donc je dois rebranché le connecteur c'est ça ? mais vu l'acces difficile, sais ce qu'est la vis de fixation, BTR? TorX? Exagonag ?

Et merci encore pour tes conseils

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