Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[BMW 525tds E34] Comptabilité de pompe à injection


Invité §Emi343DP

Messages recommandés

Invité §Emi343DP

Bonjour tout le monde

 

J'adore , les bmw serie 5 , et surtout les e34 love.gif , j'en ai eu 2 , une 518i , et une 520i , et alors là je dois admettre que la qualité est top , que du bon vraiment .

 

Et là où dernièrement , j'ai décidé de passer vers le diesel , en particulier la 525tds . Elle est de 95 , pack luxe full option ( toit ouvrant , 4 vitres elec 4 ,jante alu , Inter Cuir etc ...)

 

Je l’utilisais quotidiennement , vers 50km par jour , tout vas bien et voila je me trouve avec une pompe à injection à chaise :??: . j'en ai acheté une récemment , mais il s'est démontrer que cette dernière est de 93/94 , elle est presque la même , mais elle n'est pas compatible ( à ce qu'il nous semble problème de branchement peut-être ) certains m'ont propos de changer l'actuateur ( mettre ce lui de la 95 ) , est-ce vrai ?

 

En attente de vos réponses mes salutation les gars

 

Emiros143 , cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonsoir Emiros .

Qu'elles soient de 92-93-94-95 ou 96 et même plus, les 525 tds sont équipées du M51. Elles sont drivées par la même pompe. Là seule différence est l'actuateur. Un à une piste cuivre (qu'il faut nettoyer à l'alcool de temps à autre. Attention au curseur très fragile. L'autre est une piste à effet hall. C'est du plus que fragile. Et il faut bien repérer la position du couvercle avant la dépose de façon à bien respecter la position au remontage .

De nombreuses manipulations ont été décrivent sur FA concernant cet actuateur.

 

Pourquoi veux tu remplacer cette pompe ?

Quel est le kilometrage de ce moteur ?

La carrosserie vaut elle cette dépense ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emi343DP

Bonsoir Emiros .

Qu'elles soient de 92-93-94-95 ou 96 et même plus, les 525 tds sont équipées du M51. Elles sont drivées par la même pompe. Là seule différence est l'actuateur. Un à une piste cuivre (qu'il faut nettoyer à l'alcool de temps à autre. Attention au curseur très fragile. L'autre est une piste à effet hall. C'est du plus que fragile. Et il faut bien repérer la position du couvercle avant la dépose de façon à bien respecter la position au remontage .

De nombreuses manipulations ont été décrivent sur FA concernant cet actuateur.

 

Pourquoi veux tu remplacer cette pompe ?

Quel est le kilometrage de ce moteur ?

La carrosserie vaut elle cette dépense ?

 

@+

Bonsoir monsieur :)

D'abord je dois vous remercier pour votre aide , c'est un geste vraiment appréciable . Pour la pompe , elle est presque morte , rien à réparer vraiment (d’après un pompiste ) , et pour le moteur , il a été révisé

il y a environ 25000 km , et pour la caisse , je maintient mon entretien à jour , donc monsieur , pouvait vous m'aider encore sur la méthode , à la quelle on va monter la pompe ???

 

Votre réponse sera très appréciable jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

As-tu l'intention de faire toi même l'intervention sur la pompe ? Et en as-tu les capacités, les connaissances et l'outillage pour faire un tel travail qui demande beaucoup de précision et de savoir faire ?

As-tu aussi la Revue Technique Automobile (RTA) ? ce qui simplifirait beaucoup, car un petit dessin vaut mieux qu'un long discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...