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Volkswagen

PROBLEME INJECTION GOLF 3 1.6 ESSENCE


Invité §bar234uq

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Invité §bar234uq

Bonjur à tous, je suis nouveau sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider pour résoudre ma panne.

 

Mon véhicule est une golf 1.6 75 ch de 1996 (moteur AEE) totalisant 206000 km.

 

Avant tout, je vous liste les pièces changées récemment:

- échappement complet

- doigt d'allumeur

- tête d'allumeur, 4 fils d'allumage plus bougies

- filtre à air green de même format que celui d'origine

- démarreur

- filtre à essence

- et d'autres non concernées par ma panne

 

Autant dire qu'avec mon pote on a passé déjà quelques heures sur cette auto :) .

 

Mon problème:

 

Après une semaine sans rouler ma golf s'est mise à tourner sur trois pattes.

J'ai fait plus de 300 kilomètres de route et rien n'a changé. Après avoir démonté mes bougies et tester les fils des bougies , je me suis rendu compte que c'était les cylindre 2 qui ne donnait pas.

Alors avec beaucoup d'espoir j'ai acheté un nettoyant injecteur, et j'ai commencé à avoir des moments où elle tournait correctement puis recommencait à tourner sur 3 pattes. Je l'ai passé à la valise pour conforter mon idée que c'était donc bien mon injecteur qui déconnait et le résultat est le suivant:

 

04E2 injecteur cylindre 2 court circuit au plus

 

00204 contacteur de ralenti signal pas plausible

 

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de panne ?

Pourriez vous m'expliquer ce qu'est un court circuit au plus ? Je sais ce qu'est un court circuit classique, mais au plus, je ne vois pas. :??:

 

Demain je me lance avec mon multimètre dans le test de résistance de l'injecteur, puis recherche visuel de fils coupés ou dénudés.... A suivre

 

TCHOUsol.gif.c69d26943b5158b948b9724f4dbb8140.gif

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Invité §met838OE

bonjour ta bougie une fois démonté sur le cylindre n°2 était humide ou pas ton injecteur est certainement grillé

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Tu parles d'un ou plusieurs cylindres ?

Comment t'assures-tu que des cylindres "ne donnent pas" ? Par quelle technique ?

Les 3 pattes, c'est au ralenti et/ou en régime ?

 

Il faut souvent nettoyer le papillon et son volet sur ce moteur, au ralenti ça broute et cale souvent.

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