Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Quel est le 4x4 le plus fiable ?


Invité §bam672Ry
 Partager

Messages recommandés

Invité §bam672Ry

Bonjour,

Je suis infirmière et vais devoir exercer à domicile en montagne.

Je dois changer de voiture et prendre un 4X4. Il me faut un "vrai" 4X4 ,solide, fiable ,

Merci d'avance pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour, si vous regarder dans l’administration, il y beaucoup de land rover, il faut se dire que sait aussi une voiture d'homme, la conduite, le bruit et de plus pas un foudre de guerre, mais bon, question entretien d'autre vous répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour le coté 'vrai 4x4' et solide, je suis d'accord, pour le dernier critère, faut être bricoleur ou riche, surtout quand c'est pas les utilisateurs qui choisissent, mais l'administration :D

 

Quel est le budget ?

C'est pour rouler combien de km par an (porte à porte à coté dans une ville de montagne ou trajets entre deux hameaux du département...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam672Ry

30000 km même plus......+ trajet entre 2 hameaux :12 à 14 km.

le budget:je vais sûrement prendre un leasing....je peux verser 10 000 euros en somme de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi212Zy

Bsi57, je suis MDR avec se que tu dit, comme les 4x4 pour les homme et pour les femme des mini!! lol Je suis tellement MDR que j'ai besoin d'une infirmière !!!

 

Comme ont dit dans le milieu Landiste, UN LAND SINON RIEN !!

 

Se que vous avez fait allusion, il me sembles que vous parle des Defender TD5, se qu'il faut savoir est qu'il est aussi bien pour homme que femme. Le seul petit problème est que Land Rover a décider d'arrêté sa production fin 2015. Ils nous prive de notre cube (Défender) préféré.

 

Pour ta profession bambouli, je te conseillerais le Discovery, il est confortable, solide, fiable, spacieux, facile à conduire dans toute conditions,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi212Zy

Bsi57, je suis MDR avec se que tu dit, comme les 4x4 pour les homme et pour les femme des mini!! lol Je suis tellement MDR que j'ai besoin d'une infirmière !!!

 

Comme ont dit dans le milieu Landiste, UN LAND SINON RIEN !!

 

Se que vous avez fait allusion, il me sembles que vous parle des Defender TD5, se qu'il faut savoir est qu'il est aussi bien pour homme que femme. Le seul petit problème est que Land Rover a décider d'arrêté sa production fin 2015. Ils nous prive de notre cube (Défender) préféré.

 

Pour ta profession bambouli, je te conseillerais le Discovery, il est confortable, solide, fiable, spacieux, facile à conduire dans toute conditions,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi212Zy

Bsi57, je suis MDR avec se que tu dit, comme les 4x4 pour les homme et pour les femme des mini!! lol Je suis tellement MDR que j'ai besoin d'une infirmière !!!

 

Comme ont dit dans le milieu Landiste, UN LAND SINON RIEN !!

 

Se que vous avez fait allusion, il me sembles que vous parle des Defender TD5, se qu'il faut savoir est qu'il est aussi bien pour homme que femme. Le seul petit problème est que Land Rover a décider d'arrêté sa production fin 2015. Ils nous prive de notre cube (Défender) préféré.

 

Pour ta profession bambouli, je te conseillerais le Discovery, il est confortable, solide, fiable, spacieux, facile à conduire dans toute conditions,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

une panda ou jeep willys :lol:

 

je vois mal une infirmière se payer un discovery (qui consomme) avec ses faibles revenus

 

elles se plaignent déjà de ne pas gagner assez :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Si tu doit pas faire de franchissement énorme et que t'es trajets se limite a de la gadoue, ornières, neige, route défoncé et de surcroit pour le travail le tout, sans être difficile niveau style,

 

Un Duster DCI 110 4x4 en finition Lauréate est parfait et se touche dans les 18000 euros avec 3 ans de garantie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi212Zy

une bonne Jeep Wiilys coute bonbon et puis l'hiver sa pas être très chaud de dans! pour info sais la basse du Land Rover Série 1 en 1948.

 

le Dacia Duster DCI 110 ch est une grosse Daube inconfortable. Mon épouse est monder dans cette "voiture" de sa collégue. Elle avez les genoux qui lui arriver à la poitrine. Les plastique qui comme pour les Renault vont se tordre ou vriller dans le temps après les 3 ans de garantie.

 

bambouli, t'est pas obliger de prendre un neuve, il y a de très bonne occassion dans les Land Rover.

 

Pour info : 75 % des voiture construite chez Land Rover depuis 1948 sont sur les routes à travers le monde.

 

Dacia Renault chaque jour un bruit nouveau.

 

pour la consommation: sa ne consomme pas plus qu'une grosse berline, si ont sais conduire.

 

exemple: le moteur de mon P38 est un M51 le même que sur la Serie 7 de chez BMW. un 4x4 consomme, une berline non?

 

quant ont à un 4x4 ont pas obliger de faire du franchissement. mais je doute qu'une plate (mon donner aux 4x2 par les 4x4) dans un vraie bourbier, pas pour quelque cm de boue, les ornières, de vraies ornières de 30 à 40 cm de profondeur, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335hz

Salut . C'est comme sur le concours photo chacun y va de son avis ...

Je te dirai donc Fiat panda 4x4 en1

et Suzuki Jimny en en 2

la Fiat a un petit moteur diesel qui ne consomme rien l'enclenchement 4X4 se fait

automatiquement "SI" besoin . Pour une " madame " c'est pas mal du tout .

Attention . Dans le monde de l'occasion de ce modèle la . C'est un très bon 4x4 conduit

par 80°/° d'excités ( qui en une journée veulent en gagner deux ) d'où véhicules souvent

mal menés .

Cdl .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne Jeep Wiilys coute bonbon et puis l'hiver sa pas être très chaud de dans! pour info sais la basse du Land Rover Série 1 en 1948.

 

le Dacia Duster DCI 110 ch est une grosse Daube inconfortable. Mon épouse est monder dans cette "voiture" de sa collégue. Elle avez les genoux qui lui arriver à la poitrine. Les plastique qui comme pour les Renault vont se tordre ou vriller dans le temps après les 3 ans de garantie.

 

bambouli, t'est pas obliger de prendre un neuve, il y a de très bonne occassion dans les Land Rover.

 

Pour info : 75 % des voiture construite chez Land Rover depuis 1948 sont sur les routes à travers le monde.

 

Dacia Renault chaque jour un bruit nouveau.

 

pour la consommation: sa ne consomme pas plus qu'une grosse berline, si ont sais conduire.

 

exemple: le moteur de mon P38 est un M51 le même que sur la Serie 7 de chez BMW. un 4x4 consomme, une berline non?

 

quant ont à un 4x4 ont pas obliger de faire du franchissement. mais je doute qu'une plate (mon donner aux 4x2 par les 4x4) dans un vraie bourbier, pas pour quelque cm de boue, les ornières, de vraies ornières de 30 à 40 cm de profondeur, etc...

ouais bien sur :buzz:

 

c'est sur que si tu le compares à un range rover, c'est une grosse daube :jap:

 

pour le reste de la populasse, représentée par une majorité de gueux, il est parfait :jap: et hormis les sièges un peu justes, étonnamment confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Bsi57, je suis MDR avec se que tu dit, comme les 4x4 pour les homme et pour les femme des mini!! lol Je suis tellement MDR que j'ai besoin d'une infirmière !!!

 

 

Regarde la date du post.

 

MDR.

alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

4*4 léger le reste pour les tête de veau.

alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

Panda 4*4 les ancien très fiable ou les vieux santana, ou une

4l en marche arrière ça passe partout.

:D

 

le reste souvent au bord des routes trop lourd.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le Dacia Duster DCI 110 ch est une grosse Daube inconfortable. Mon épouse est monder dans cette "voiture" de sa collégue. Elle avez les genoux qui lui arriver à la poitrine. Les plastique qui comme pour les Renault vont se tordre ou vriller dans le temps après les 3 ans de garantie.

 

 

C'est toi la daude, t'es avis d'aventurier de grimpeur de trottoirs du weekend end, on peut sans passer

 

Y a des propos aussi qui font tordre de rire surtout quand on est pas capable de les justifier ....

Si tu sais utiliser google ( un moteur de recherche ) cherche franchissement Duster tu dormiras moins con

 

Et puis concernant ton P38, y a beaucoup à dire concernant la fiabilité, en cherchant parmi les posts des " nombreux déçus " , je trouve le plus souvent " culasse fragile " ( tient tient la maladie du M51 BMW ), " problème de suspension ", sans parler que la plupart du temps, les proprios lui collent une puce pour pallier au manque de puissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi a la campagne mieux que la 4L,(plus léger et roues plus grandes) une méhari 4 *2 mais avec le pare choc avant de la 4*4.

 

Une fois planté même seul à bord , la première avec le stater , descendre de la voiture prendre à pleine main l'entourage de phare du pare choc et secouer comme un prunier

une fois l'adhérence retrouvée normalement elle cale ......ou va se planter un peu plus loin......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

une bonne Jeep Wiilys coute bonbon et puis l'hiver sa pas être très chaud de dans! pour info sais la basse du Land Rover Série 1 en 1948.

 

le Dacia Duster DCI 110 ch est une grosse Daube inconfortable. Mon épouse est monder dans cette "voiture" de sa collégue. Elle avez les genoux qui lui arriver à la poitrine. Les plastique qui comme pour les Renault vont se tordre ou vriller dans le temps après les 3 ans de garantie.

 

bambouli, t'est pas obliger de prendre un neuve, il y a de très bonne occassion dans les Land Rover.

 

Pour info : 75 % des voiture construite chez Land Rover depuis 1948 sont sur les routes à travers le monde.

 

Dacia Renault chaque jour un bruit nouveau.

 

pour la consommation: sa ne consomme pas plus qu'une grosse berline, si ont sais conduire.

 

exemple: le moteur de mon P38 est un M51 le même que sur la Serie 7 de chez BMW. un 4x4 consomme, une berline non?

 

quant ont à un 4x4 ont pas obliger de faire du franchissement. mais je doute qu'une plate (mon donner aux 4x2 par les 4x4) dans un vraie bourbier, pas pour quelque cm de boue, les ornières, de vraies ornières de 30 à 40 cm de profondeur, etc...

 

 

 

Ben ta femme doit avoir les seins qui lui arrivent aux genoux car les Dacia sont connus pour avoir une tres bonne habitabilité.. Mais es-tu déjà monté dans une Dacia ?

 

En gros tu n'as absolument aucuns arguments autre que "grosse daube" et "plastique de merde" ?

 

Je doute que les plastiques de 20 piges tiennent aussi longtemps qu'un Duster neuf ou quasi, même s'il proviennent d'un P38, et à part les néophytes, on connait tous la finition "aixamplaire" des plastiques des P38..

 

Oui le M51D25 a été monté dans le P38 en 125cv mais ce n'est pas le même que le D25TU phase 2 des E39 et E38 fait 20Nm de plus...

 

Et il n'a pas été monté longtemps, déjà à la ramasse dans une teutonne de 1700kg, imagine dans pachyderme de 2000kg....

 

Déjà fragile dans une serie 3 de 1300kg, dans un P38 c'est carrément l'épée de Damoclès....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

http://r2087.free.fr/AutresEngins_marmon_p4_05.jpg

MarqueAnnées de productionClasseUsine(s) d’assemblageMoteur et transmissionMoteur(s)CylindréePuissance maximaleTransmissionPoids et performancesPoids à videVitesse maximaleConsommation mixteChâssis - CarrosserieCarrosserie(s)DimensionsLongueurLargeurHauteur

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png Simca Industries
1964 - 1973
Camionnette tactique
Suresnes
Essence : 8 cylindres en V (Simca)

Turbodiesel : 4 cylindres (Renault V.I.)

Essence : 4 184 cm³

Turbodiesel : 3 605 cm3

Essence (norme SAE) : 100 ch

Turbodiesel (norme DIN) : 115 ch

4x4 - BV4 ou BV5
Essence : P.T.A.C. 5 300 kg

Turbodiesel : P.T.A.C. 5 700 kg

80 km/h
Essence : 30 à 35

Turbodiesel : 19 à 23 L/100 km

Cabine semi-avancée torpédo, plateau-ridelles bâché
5 100 mm
2 100 mm
2 840 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

 

 

le Dacia Duster DCI 110 ch est une grosse Daube inconfortable. Mon épouse est monder dans cette "voiture" de sa collégue. Elle avez les genoux qui lui arriver à la poitrine. Les plastique qui comme pour les Renault vont se tordre ou vriller dans le temps après les 3 ans de garantie.

C'est une voiture pour les Françaises pas pour les Américaines.

552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

une bonne Jeep Wiilys coute bonbon et puis l'hiver sa pas être très chaud de dans! pour info sais la basse du Land Rover Série 1 en 1948.

Une grosse merde, toujours en panne et tournait à l'essence.

552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

 

L'armé Française devait les utilisait longtemps à cause d'une clause de baise.

:ange:

 

L’arrivé du P4 "'pas le réformé alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif " à permit de jeter cette merde au oubliette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

http://r2087.free.fr/AutresEngins_marmon_p4_05.jpg

MarqueAnnées de productionClasseUsine(s) d’assemblageMoteur et transmission Moteur(s) Cylindrée Puissance maximale Transmission Poids et performances Poids à videVitesse maximaleConsommation mixteChâssis - Carrosserie Carrosserie(s) DimensionsLongueurLargeurHauteur

http://upload.wikimedia.org/wi [...] ce.svg.png Simca Industries
1964 - 1973
Camionnette tactique
Suresnes
Essence : 8 cylindres en V (Simca)

Turbodiesel : 4 cylindres (Renault V.I.)

Essence : 4 184 cm³

Turbodiesel : 3 605 cm3

Essence (norme SAE) : 100 ch

Turbodiesel (norme DIN) : 115 ch

4x4 - BV4 ou BV5
Essence : P.T.A.C. 5 300 kg

Turbodiesel : P.T.A.C. 5 700 kg

80 km/h
Essence : 30 à 35

Turbodiesel : 19 à 23 L/100 km

Cabine semi-avancée torpédo, plateau-ridelles bâché
5 100 mm
2 100 mm
2 840 mm

Pour passer les vitesses

il fallait avoir de grand bras.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Une grosse merde, toujours en panne et tournait à l'essence.

552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

 

L'armé Française devait les utilisait longtemps à cause d'une clause de baise.

:ange:

 

L’arrivé du P4 "'pas le réformé alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif " à permit de jeter cette merde au oubliette.

et depuis ils ont une autre merde, le peugeot, copie de mercedes :ptdr:

 

PeugeotP4.jpg.9758e1a1afd62c4fc92e8979b54a6eaf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi212Zy

Désolé breizhman4​4, je ne fume pas , pas assez idiot pour me foudre la santé en l'aire et d’enrichir l'état.

Loupé !!! Mon Range est moins chez que le premier prix du Duster, avec des qualité de franchissement supérieur.

 

Désolé alain3839, je ne peut être tête de veau, je ne suis pas français, ni américain, toi peut-être ?

"Une grosse merde, toujours en panne et tournait à l'essence." C'est vrais. Sais pour ça que tout les agriculteurs voulez cette voiture pour faire les laboures. Je ne sois pas trop se qu'il avez a part de l'essence à l'époque dans les années 40 ?

 

le P4 est vraiment une voiture française !! caisse Mercedes (allemand), transmission Puch (autrich), a si le moteur Peugeot.

 

Merci papaschull​s, pour les insultes et avis, je vois le manque de vocabulaires. Désolé, mais je ne vie pas en ville, donc pas de trottoirs. Petite balade cool

. Je n'est besoin de t'est conseil pour voire se que à le Duster dans le ventre.

 

"Et puis concernant ton P38, y a beaucoup à dire concernant la fiabilité, en cherchant parmi les posts des " nombreux déçus " , je trouve le plus souvent " culasse fragile " ( tient tient la maladie du M51 BMW ), " problème de suspension ", sans parler que la plupart du temps, les proprios lui collent une puce pour pallier au manque de puissance. ". Va la http://www.rangeroverp38.com/ tu auras toute les infos.

 

Faut pas tout croire sue le net et savoir conduire un 4x4.

 

Avant d'écrire n'importe quoi octobre, vas cher les info correct et si tu dit qui est "connus pour avoir une tres bonne habitabilité" sais que tu n'a jamais monter dans un Duster, moi non plus. Mais je crois mon épouse, si elle dit que c'est inconfortable.

 

Le P38 n'est pas en 125 cv mais en 136 cv et il fait 2100 et pas 2000 kg. Ta pas du monter dans en pet pour le voir a l’œuvre.

 

Merci tnt67, pour ton intervention. La photo que tu a mis, il me semble que c'est un Def sortie des ligne des véhicules spéciaux de chez lez Land Rover. Se qui me fait dire c'est la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

 

Désolé alain3839, je ne peut être tête de veau, je ne suis pas français, ni américain, toi peut-être ?

"Une grosse merde, toujours en panne et tournait à l'essence." C'est vrais. Sais pour ça que tout les agriculteurs voulez cette voiture pour faire les laboures. Je ne sois pas trop se qu'il avez a part de l'essence à l'époque dans les années 40 ?

 

le P4 est vraiment une voiture française !! caisse Mercedes (allemand), transmission Puch (autrich), a si le moteur Peugeot.

On parle de 2010 et qq année.

552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Jeep Willys et autres models http://fr.wikipedia.org/wiki/Willys_MB ou le Land Rover Serie I sont de vielles dames de nos jours, ils faut leurs petites problème mécanique et puis la demante de se poste est de savoir quelle est le 4x4 le plus fiable.

c'est bien toi qui est HS depuis le début avec tes anglaises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi212Zy

si mes anglaises n'est ais pas les autres marques de 4x4 ne serait pas là, Duster compris. Mais a voirs ton avatar, je crois que j'ai affaire à un pauve d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

les Jeep Willys et autres models http://fr.wikipedia.org/wiki/Willys_MB ou le Land Rover Serie I sont de vielles dames de nos jours, ils faut leurs petites problème mécanique et puis la demante de se poste est de savoir quelle est le 4x4 le plus fiable.

Est finit!

552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

 

Regarde la date du post,

l’infirmière à déjà fait son choix "aucun retour [:sam787b:15] "

 

Elle doit rouler en voiture normal avec 4 pneus neiges

et des chaines + une pelle dans le coffre.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...