Invité §jak742Fm 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Bonjour à tous, la poulie damper à cassée net sur la saxo 1,5d d'un ami. Mon ami,est allé l'acheter,et le vendeur lui à dit qu'il fallait deposer la distribution...je reste septique,car je pensé qu'il fallait juste deposer les 4 vis et remonter la neuve...je viens demander vos avis,car je ne voudrais pas causer une casse plus importante... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rm5183vD 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Pas besoin. De déposer la distribution pour changer la poulie sur ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak742Fm 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Merci pour la reponse...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poi212Wg 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Oubli pas le frein filet (une touche hein) + clef dynamométrique pour ne pas allonger le filet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danny35 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 frein filet et clef dyn sert a rien,elle va pas s'envoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rm5183vD 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Clé dyn => joint de culasse point barre pour allonger le filet du boulon de damper faut se lever tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poi212Wg 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Si je lui parle de frein filet je sait de quoi je parle, j'ai faillit faire sauter ma courroie il y a quelques semaines sur ma xantia, ceci à cause des vibration, le boulon s'était légèrement desserrée et donnait du jeu sur la partie conique de la poulie, en amont de la poulie les vibrations sont très fortes sur les systemes diesel, si ce n'était pas le cas il n'y aurait pas de damper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danny35 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 ta pas serré assé fort c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poi212Wg 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Et comment tu sait que tu a serré assez fort sans clé dynamo? parce que j'avais une sacré rallonge lors du 1er serrage! Jakalone1 fait comme on te dit, fait ta mécanique à l'arrache c'est toujours mieux, et surtout remet ta courroie d’accessoire en inversement de piste comme ça ce sera impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jak742Fm 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Salut, merci pour vos réponses,chacun sa méthode,je n'est pas de clé dynamo...je métrait une goutte de frein filet normal,avec un bon serrage à la veine bleu...(en serrant en étoile).merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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