Invité §kal044HU 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Bonjour, Je vais devoir remplacer l'embrayage de ma Polo 6N 1.4L de 1998 (160000km) car il commence à patiner. Je touche un peu en mécanique mais je n'ai jamais fais d'embrayage et je pense me lancer seul pour le remplacement. J'ai regardé quelques tuto pour le remplacement de l'embrayage et cela n'a pas l'air très compliqué, juste un peu long... Avez vous des conseils particulier? Si vous avez un lien sur un tuto de remplacement pour le Polo 6N je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 bonjour tu as un pont ? sinon tout seul c'est guère envisageable pour repositionner la boite il faut etre au moin deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal044HU 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Non je n'ai pas de pont, et nous seront 2 pour la repositionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 28 février 2013 Signaler Partager 28 février 2013 je l'ai fait deux fois tu as la douille pour les cardans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kal044HU 28 février 2013 Signaler Partager 28 février 2013 Tu l'a déjà fait sur une Polo 6N? Non je pense pas avoir la douille pour les cardans, c'est quoi qu'il faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 28 février 2013 Signaler Partager 28 février 2013 oui fait deux fois pour un changement de boite de vitesse la douille pour les cardans c'est un torks si je trouve un tuto je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 28 février 2013 Signaler Partager 28 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §met838OE 28 février 2013 Signaler Partager 28 février 2013 sur ce lien c'est la version d'avant mais les pièces sont similaires Changement de l'embrayage d'une polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gwe633ix 28 février 2013 Signaler Partager 28 février 2013 Slt, C'est pas du torx ,AZN ou un truc comme ca (12 pans male je crois) http://www.google.fr/imgres?q= [...] 7,s:0,i:98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djo67 23 juin 2013 Signaler Partager 23 juin 2013 12 pans , moi j'ai démonter la mienne tout seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel vhg 23 juin 2013 Signaler Partager 23 juin 2013 Un conseil achète ta clé de marque facom car certain vis de cardan sont souvent très fort sérré bien nettoyé la tête de vis avant de défaire sinon tu la rate et après galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp572dr 23 juin 2013 Signaler Partager 23 juin 2013 bonsoir, à tous le monde juste pour dire à kalash, que pour faire sont embrayage ,il faut que tu face attention à ton câble d'embrayage car avant de le démonté il faut attacher les deux partir du milieux du câble si non sa vas être la galère pour le remonté car s'il est pas attacher il se de temps, je mes une photo pour voir sur la photo c'est le truc blanc qu'on vois a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel vhg 24 juin 2013 Signaler Partager 24 juin 2013 Effectivement très important le câble à réinitialisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djo67 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 je pense qu'il a fini , lol vu la date , moi j'en ai fait une sans pont juste avec chandele et crik . c'est vrai que la repositionner seul sa été chaud mais je suis content elle roule toujours la bète . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti684jv 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 J'ai fais changement de boite sur une 6n de 97, en 2003. la "maladie, grosse galèere pour trouver une boite, achetéé 600 euro dans une casse à l'époque et à 200 km de chez moi, revendu la mienne endommagée 600 euro également, à un mec désespéré, qui savais très bien qu'elle avait un souci ( pignon de 5ème et fourchette). Voilà pour la petite annecdote! Sinon, ça se fait bien, j'ai fais la mienne tout seul au crick, chandelles, le tout est d'avoir la fameuse douille pour les cardans. Bon courrage si une vis foire, ça m'est arrivé. J'ai remplacé la visserie par du 6 pans en cas de redémontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
djo67 2 août 2013 Signaler Partager 2 août 2013 la maladie sur ces boite c'est le roulement d'arbre primaire qui casse et sa t'explose la boite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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