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BMW

moteur 525 tds reste accéléré au démarrage


Invité §jsa357lP

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Invité §jsa357lP

bonjours à tous,le moteur de ma 525 tds reste accéléré au démarrage depuis une intervention sur la pompe de plus elle fuit .y-a-t-il un réglage ou un calage à faire c'est un modèle 94.

 

merci à tous de votre réponsepfff.gif.2024576d9d1786e4e427fd0a1a7d1a98.gif

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Invité §lii405nl

Salut vous avez toucher a le pompe a injection ?

si oui il faut "régler l'actuteur

dévisser les couvercle de la pompe dire que tu peut le bouger de droite a gauche

Faut le décaler carrément a gauche resserre essayer si sa va pas décaller un peut a droite (1millimétre) ainsie de suite .

enfin si mais souvenir sont bon

ensuite la fuite se trouve ou ?

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Invité §jsa357lP

non.gif.55d7c9e74f5825629ce33000f1502ec1.gifla fuite se trouve au niveau des raccords des tuyaux y-at-il un joint?celui qui la démonté ,je pense qu'il a dût oublier le joint ou visser de travers.

merci de votre conseille

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Invité §jsa357lP

Salut vous avez toucher a le pompe a injection ?

si oui il faut "régler l'actuteur

dévisser les couvercle de la pompe dire que tu peut le bouger de droite a gauche

Faut le décaler carrément a gauche resserre essayer si sa va pas décaller un peut a droite (1millimétre) ainsie de suite .

enfin si mais souvenir sont bon

ensuite la fuite se trouve ou ?

 

 

 

oui la pompe à était changer,depuis fuite et moteur reste accéléré;la fuite se situe au niveau des raccords des tuyaux y-a-t-il un joint ou possibilité serrage de travers ;

merci de votre réponse

 

est ce que je peux le faire moi même ????

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Invité §lii405nl

Salut tuyau d'arriver ou retour de gasoil ?

si oui il a un joint cuivre de chaque coter du tuyau

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Invité §lii405nl

au niveau des tuyaux d'injection???

J'avait pas bien compris si je comprend c'est un des tuyau qui va de la pompe au injecteur qui fuit ?

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Invité §jsa357lP

oui,c'est tout à fait ça!

y-a-t-il un joint à l'intérieur?pfff.gif.0d3054346959a974b0ed4b26ddef7117.gif

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Invité §lii405nl

Non pas de join certainement mal sérrer ou pire foiré

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Invité §MET468Pq

bonjour.

Qui a fait le boulo, un pro ou un bricolo ?

 

@+

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Invité §jsa357lP

merci du conseil,je vais vérifier tout ça ce week-end calmement. :)

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Invité §lii405nl

bonjour.

Qui a fait le boulo, un pro ou un bricolo ?

 

@+

Je relance le message de méthanol tu a pas du le voir

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Invité §jsa357lP

c'est un bricolo qui à fait le boulot avant que je l'achète à un bon pote.j'espère que je vais m'en sortir

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Invité §MET468Pq

Donc, si j'ai bien compris, un mec a bricolé la pompe et l'a refourgué à un de tes bons potes qui te l'a vendue. C'est pas un cadeau.

Quant on te l'a vendue, était-elle déjà déréglée ?

Tu peux toujours essayer de recaler l'actuateur mais seulement après en avoir repéré la position avec précision. Ensuite, il faut déplacer l’actuateur millimètre par millimètre ( de préférence poil de mouche par poil de mouche) de part et d’autre du repère jusqu’à un ralenti d’environ 750t/mn. C’est l’intervention la moins hasardeuse à tenter en premier.

Beaucoup plus pointu et à faire faire par un pro si tu as des pieds à la place des mains, la reprise du calage de la pompe. Tu peux toujours t’y essayer au vol (c’est à dire modifier tout doucement la position de la pompe après en avoir desserré les vis de fixation au nombre de trois. ATTENTION, le serrage doit être <gras> sans presque de jeu.)

Je te conseille d’avoir un pote au volant, okazou le moteur s’emballe. Coupure du contact et , si pas possible, mise en prise sur la deuxième et faire caler le moteur. Ce dernier conseil est peut être inutile, mais comme tu ne sais pas ce sui a été fait, dans le doute il est préférable de prévoir.

Quant à la fuite, il faut desserrer complètement le raccord pour voir pourquoi ça fuit. Mauvais serrage, serrage de bigoince, filetage niqué…

 

Bon courage.

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Invité §jsa357lP

Bonjour methanol,

 

oui en effet,j'ai récupéré la voiture déjà déréglé,la pompe à été changer,mais celui qui l'a bricoler à laissé tombé.mon pote ma l'a vendu suite au décé de sa mère ,la voiture etait dans le garage,mais la maison est en vente;avant j'avais une 524 mais je l'ai perdu suite à un accident,j'ai toujours aimée les ancienne BMW ,je vais voir pour les fuites et un pote garagiste devrait passer .

merci de tes conseils :)

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Invité §jsa357lP

bonjour alain3839,

je ne peux pas déplacer le véhicule ,à part le tracter"quand on a ramener le véhicule c'était galère avec la direction + le poid du véhicule

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Invité §MET468Pq

Si le pote qui doit venir est un VRAI garagiste, il va pouvoir approcher du calage idéal pompe+actuateur.

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Invité §jsa357lP

c'est bon, je viens de trouver ou se trouve la fuite de gazoil ,ça va c'est pas la pompe qui fuit,ni problème de filetage.

C'était le raccord au niveau des injecteurs pas serré,le gazoil longé le tuyau jusque la pompe; reste plus qu'a réussir à réglé ou caler la pompe .déja un souci de moins pour la fuite :)

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Invité §rm5183vD

Et sans cette fuite ça ne tourne pas mieu déjà ?

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Invité §jsa357lP

salut,j'ai pas encore essayé je suis en train de recharger la baterienon.gif.2b5449532714f2ec475a2a0d905cfb94.gif

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Invité §MV 543JD

Salut

j'ai le probléme sur une 325 TDS, en fait j'avais mal caler la pompe, je lui avais mis trop d'avance.

Recale la pompe et cela devrais aller mieux.

 

A++

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Invité §jsa357lP

ok merci,mon pote garagiste passe la semaine prochaine :)

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Invité §jsa357lP

problème résolu,le moteur tourne au bout de 7 ans,encore un claquement est ce normal? merci de votre réponse

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Invité §rm5183vD

C'etait bien un probleme de calage? Pour le claquement a voir on ne peut pas savoir sans rien entendre, serait bien de faire une video. Un mauvais calage peut faire claquer, maintenant au bout de 7ans sans rouler, faire une bonne vidange, et la faire rouler sans forcer au debut et appuyer un peu pour la decrasser. J'ai recupéré une vieille moto(honda) qui n'avait pas tourné depuis 10 ans elle claquait, on aurait dis une bielle, et apres vidange, un ptit tour, et 500 km plus aucun claquement.

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Invité §Emi343DP

Bonsoir

 

J'ai eu le mme probleme sur ma tds e34 de 95

 

Faut pousser la pompe vers le capots d'une dixième de millimètres , FAIS-Gaffes , sinon aller chez un pompiste

 

a+

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Invité §jsa357lP

Bonsoir

 

J'ai eu le mme probleme sur ma tds e34 de 95

 

Faut pousser la pompe vers le capots d'une dixième de millimètres , FAIS-Gaffes , sinon aller chez un pompiste

 

a+

y_at-il une astuce pour bien caler la pompe avec méthode? le poteur reste stable au ralentit à 750T/M,un claquement à l'accélération + plus pas de pêche :??:

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Invité §JCB677uZ

 

Salut !

 

 

 

 

Oui tu visionne le lien ci dessous tu doit avoir une lecture au comparateur de 0,90 m/m +ou - 005

en fonction de l'usure des chaînes de distribution ,ça c'est le calage il faut déjà commencer par la ,

et ensuite voir si le problème persiste ?

 

 

http://faq.6enligne.net/display.php?id=172

 

Bon courage jap.gif.f2806c5761a0dc67a53e4e0c366db906.gif

 

PS/ bmw je connais bien !

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Invité §wad283cE

merci,je te tiens au courant

 

 

y habite dans quel region?

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