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claquement moteur 525 tds est ce normal

 

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 Sujet :

claquement moteur 525 tds est ce normal

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jsa36wt
Invité
  1. Posté le 28/03/2013 à 15:07:24  
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Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
kawaz1300
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 28/03/2013 à 17:21:45  
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c quoi qui veut le messieur

Super Retraité à vie
Profil : Barde Mécalec d'argent 2016
  1. config
methanol
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 28/03/2013 à 23:56:27  
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C'est un nouveau membre. Faut lui laisser reprendre son souffle et vaincre sa timidité.


---------------
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
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Invité
  1. Posté le 02/04/2013 à 09:47:44  
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salut METHANOL
depuis le redémarrage de la 525 tds,on entend un claquement à l'accélération de plus ,elle n'a pas de patate ,est-ce que ça peut provenir du calage de la pompe,sinon elle démarre au quart de tour.MERCI DE TES CONSEIL

Super Retraité à vie
Profil : Barde Mécalec d'argent 2016
  1. config
methanol
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 03/04/2013 à 15:46:47  
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Bonjour jsavary.
Tu peux essayer de revoir le calage de la pompe.
Mais attention, petit peu par petit peu. En ayant fait une marque pour voir où tu en es.
Si ça saccentue, recale dans l'autre sens.


---------------
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
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Invité
  1. Posté le 03/04/2013 à 19:44:51  
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ok,je vais essayer de nouveau,sinon je re-démonte et installer un comparateur,

Super Retraité à vie
Profil : Barde Mécalec d'argent 2016
  1. config
methanol
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 03/04/2013 à 20:36:03  
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Bon courage.


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Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
Invité
  1. Posté le 19/04/2013 à 19:50:12  
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salut methanol !,depuis le recalage de la pompe + changement de joint de rodage+vidange +filtre gazoil;filtre à air,filtre à huile ,toujours pb de claquement 1ère et 2 ème jusqu'a 2500 t puis plus de bruit par contre manque de puissance "turbot non fonctionnel????" moteur stable vitesse accessible jusque 160 km sans forcer beaucoup de fumée blanche pendant la poussée des rapports + perte de puissance "défaut injecteur possible ou calage????
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
  1. config
wadim1
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/04/2013 à 01:56:46  
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jsa36wt a écrit :

salut methanol !,depuis le recalage de la pompe + changement de joint de rodage+vidange +filtre gazoil;filtre à air,filtre à huile ,toujours pb de claquement 1ère et 2 ème jusqu'a 2500 t puis plus de bruit par contre manque de puissance "turbot non fonctionnel????" moteur stable vitesse accessible jusque 160 km sans forcer beaucoup de fumée blanche pendant la poussée des rapports + perte de puissance "défaut injecteur possible ou calage????
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c'est peut être aussi un poussoir hs

Invité
  1. Posté le 27/04/2013 à 07:15:33  
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salut wadim1!!
Comment reconnait-on la différence entre un poussoir et un injecteur déréglé ou HS???

sachant quant 2ème à 3000T plus de bruit sauf quand je r'appuis sur l'accélérateur,je pense plus pb de débit de gazoil trop important?

merci de ta réponse

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