Invité §DEF603ho 29 mars 2013 Signaler Partager 29 mars 2013 BONJOUR A TOUS JE SOUHAITE CHANGER LA POULIE DAMPER. FAUT IL BLOQUER LE MOTEUR POUR ENLEVER LA VIS DE CETTE POULIE AVEC UNE CLE A CHOCS MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poi212Wg 29 mars 2013 Signaler Partager 29 mars 2013 Salut, évite d’écrire en majuscule c'est très désagréable. Oui tu doit bloquer le moteur ou trouver un collègue pour appuyer sur les frein avec boite en prise. Pas de clef à choc su un vilo, ce n'est que mon avis, une bonne rallonge fera l'affaire. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aut510yM 29 mars 2013 Signaler Partager 29 mars 2013 Salut, évite d’écrire en majuscule c'est très désagréable. Oui tu doit bloquer le moteur ou trouver un collègue pour appuyer sur les frein avec boite en prise. Pas de clef à choc su un vilo, ce n'est que mon avis, une bonne rallonge fera l'affaire. A++ +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 29 mars 2013 Signaler Partager 29 mars 2013 Si DEFLAU a une clé à chocs, pourquoi s'en priver ??? Pour le serrage, il faut tout de même privilégier le serrage au couple + serrage angulaire et donc bloquer le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 29 mars 2013 Signaler Partager 29 mars 2013 Bonsoir, pour le démontage, ok. Remontage = pas de clé à choc sur un vilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danny35 29 mars 2013 Signaler Partager 29 mars 2013 tous le monde ressere une damper a la clé a choc et sa pose pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 29 mars 2013 Signaler Partager 29 mars 2013 tous le monde ressere une damper a la clé a choc et sa pose pas de soucis. Tout le monde : non, car tout le monde n'a pas de clé à chocs ! Au boulot, je les resserre à la clé à chocs mais il faut rester prudent tout de même sur la force du serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 29 mars 2013 Signaler Partager 29 mars 2013 D'accord avec toi Roopy, au boulot, donc un pro qui a le coup de main. Sans connaitre les qualification technique de Deflau, méfiance. moi perso, bricolo du WE, je ne le fais pas, j'ai le temps. Et j'entends pls ma musique, monde de brutes. Et puis, si il manipule la clé à choc comme le clavier (majuscules ...), vaut mieux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
danny35 29 mars 2013 Signaler Partager 29 mars 2013 y repere le boulon au blanco par rapport a la damper si elle est claveté et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab202OD 29 mars 2013 Signaler Partager 29 mars 2013 Bonsoir, pour le démontage, ok. Remontage = pas de clé à choc sur un vilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JCB677uZ 1 avril 2013 Signaler Partager 1 avril 2013 Salut ! PS : il aurait quand même pu nous mettre dans le titre le type, le modèle de bmw ça n'aurait pas était plus mal !!! D'abord un serrage normal et ensuite après avoir mis la broche sur volant moteur serrage avec clé "dynamométrique " au couple prescrit par bmw ! Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DEF603ho 14 avril 2013 Signaler Partager 14 avril 2013 Effectivement, en calant le volant moteur avec un outil type mini burin, j'ai pu avoir cette vis de poulie en rajoutant une barre à la douille. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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