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test bougie de préchauffage

 

Mécanique / Électronique : lepirate17 et 66 utilisateurs inconnus
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 Sujet :

test bougie de préchauffage

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non64tu
Invité
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  1. Posté le 24/04/2013 à 18:06:46  
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bonjour , je possède une opel astra 2.0 di de 1999 82 cv , suite à un calculateur hs la voiture ne voulais pas redémarrer , nous avons fait réparer celui ci , le gasoil arrive bien au injecteur mais elle ne démarre pas .

j'ai réamorcer la système de différentes manière mais elle ne veut rien savoir .

je me suis quand même penché sur le bougies de préchauffage , j'ai débrancher chaque cordon de celles ci , les est testé avec un multimètre en position ohm sur 200 , fil rouge sur la tête et fil noir sur une partie métallique du moteur et la valeur trouvé sur celles ci est de 01.6 environ su chaque . cette valeur me parait bizzard , j'ai vu sur certains forum que la valeur devrait être au alentour de 0.5 , non ?

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doc.....auto
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fabarone28
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  1. Posté le 24/04/2013 à 18:17:27  
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[smileyper​soTu veux un test infaillible pour les bougies de préchauffage ?? tu les alimentes en 12V sur une batterie, si l'extrémité devient rouge en une ou deux secondes c'est qu'elles sont bonnes, leur résistance n'a pas grande valeur, suivant les fabricants elle peut varier.


---------------
Sur la route parfois, je vois dans l'encadrement du pare-brise de ma voiture l'arrière d'un camion énorme sur lequel est inscrit: « freins puissants ».


penser a changer vos freins et ne coller pas la caisse devant
Profil : Pilote semi-pro
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stefane91
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  1. Posté le 24/04/2013 à 18:51:15  
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Salut,

Un véhicule qui ne démarre pas, vu les temperatures actuelles je serais tenter de dire que le préchauffage n'a rien a voir la dedans
Message édité par stefane91 le 24/04/2013 à 18:51:26

---------------
Le point commun entre une Renault et un suppositoire?

Dans les 2 cas quand tu l'achètes tu finis par l'avoir dans le cul
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doc.....auto
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
fabarone28
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  1. Posté le 24/04/2013 à 18:51:42  
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[smileyper​so

prechaufVoir l'image en grand0 vote


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Sur la route parfois, je vois dans l'encadrement du pare-brise de ma voiture l'arrière d'un camion énorme sur lequel est inscrit: « freins puissants ».


penser a changer vos freins et ne coller pas la caisse devant
doc.....auto
Profil : Vétéran confirmé
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fabarone28
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  1. Posté le 24/04/2013 à 18:53:37  
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[smileyper​so bon l'exemple de la vidéo je l'ai fait fumer :ptdr: donc a eviter moi elle serviront plus [smileyper​so[smileyper​so[smileyper​so


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Sur la route parfois, je vois dans l'encadrement du pare-brise de ma voiture l'arrière d'un camion énorme sur lequel est inscrit: « freins puissants ».


penser a changer vos freins et ne coller pas la caisse devant
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Invité
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  1. Posté le 24/04/2013 à 21:42:46  
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Sur ta photo je vois que tu est bien au alentours de 0, 5 et non comme moi de 1.6? Sinon d'après la température cela ne peut être les bougies ? Que me conseillez vous de faire je suis à cours d'idées..

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/04/2013 à 00:52:07  
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Je me pose aussi une question, le gasoil arrive bien aux injecteurs, mais le débit n'a pas l'air énorme sa coule correctement mais sans pression. Y doit t'il y avoir une forte pression où non ?

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/04/2013 à 13:56:41  
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Invité
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  1. Posté le 25/04/2013 à 13:59:41  
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La pression est faite après les injecteurs, avant c est une pression normale

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/04/2013 à 20:38:29  
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Très bien donc c'est normal que quand je déserre les tuyaux haute pression des injecteurs cela coule correctement mais sans pression ? Avez vous une idée pour trouver ce qui gêne ma tuture pour démarrer ?

Profil : Vétéran
  1. config
arizona07
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  1. Posté le 25/04/2013 à 20:53:01  
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Bonsoir ,

ta voiture n'a jamais démarré depuis que tu a changé le calculateur ?
c'est toi qui a réinstallé le calculateur ?

------------
Je te pose ces questions, car lorsque j'ai fait changé 1 injecteur sur ma Clio, il a fallu reprogrammer le calculateur .
je pense qu'il en est de même pour l'inverse ...
Message édité par arizona07 le 25/04/2013 à 21:07:26

---------------
Géolocalisation des membres sur Google Maps [:arizona07:1] http://www.forum-auto.com/pole [...] 605688.htm
Invité
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  1. Posté le 26/04/2013 à 12:28:47  
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La voiture n'a pas redémarré, c'est bien moi qui l'ai remonté, le gasoil arrive au injecteur mais elle ne veux pas démarrer. Il me semble qu'il n'y a pas besoin d'une reprogramation quand c'est une réparation du calculateur d'origine. Et non le changement du calculateur complet. Je me trompe ?

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2013 à 16:54:12  
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Invité
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  1. Posté le 26/04/2013 à 17:07:28  
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Ta voiture à t'elle l'antidémarrage? car si les codes n'ont pas été rentré, démarrage impossible.

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2013 à 20:28:10  
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Comment savoir si j'ai l'anti démarrage ?

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  1. Posté le 26/04/2013 à 20:35:42  
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L'anti démarrage bloquerai la mise en route du moteur suite à la réparation du calculateur ? Où celui ci n'a rien à voir ?

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2013 à 20:40:57  
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Je ne sais pas si j'ai un anti démarrage mais je viens de penser que j'ai une alarme que j'avais fait monter sur ma voiture, ce pourrait être elle qui me bloque depuis la réparation du calculateur ?

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2013 à 21:58:07  
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Profil : Routard
labricole88
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  1. Posté le 26/04/2013 à 22:32:21  
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Bonsoir,
l'alarme pourrait te jouer un vilain tour.
Neutralise là avec la clé si elle en a une; j'ai eu un soucis identique sur ma 205. La clé est déprogrammée.
Essaye de reprogrammer sa clé: tu appuyes 16 fois, tu attends quelques secondes puis elle se reprogramme.
A + pour la suite.

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/04/2013 à 00:28:37  
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J'appuie 16 fois sur quoi ?

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/04/2013 à 09:19:35  
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Personne ? Tout le monde me donne des idées mais ne répond plus par la suite
Message cité 2 fois
Profil : Pilote addict
106cartenoire
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 27/04/2013 à 09:25:37  
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soit patient, ici c'est bénévole et gratuit....
si tu veux une réponse rapide, il y a les garages....


---------------
[:alex883:5]
LEXUS RX300 / kzj95 3ltd /
beetle 1.8T 150 cv / kangoo 4x4
Invité
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/04/2013 à 09:45:17  
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L'alarme peut te jouer aussi un vilain tour. Pour ce qui est du calculateur, il est fort possible qu'il soit codé donc il te faut les codes de celui ci et les rentrer dans ta caisse. Sinon tu peut te servir de ton calculateur comme boite à sucre.

doc.....auto
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
fabarone28
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent messages
  1. Posté le 27/04/2013 à 09:55:12  
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non64tu a écrit :

Personne ? Tout le monde me donne des idées mais ne répond plus par la suite
Afficher plus
Afficher moins

[smileyper​so

la réinitialisation du calculateur de contrôle moteur est nécessaire a la suite de certaines opérations :

-effacement des défauts
-débranchement ou remplacement de la batterie
-débranchement ou remplacement du calculateur
-débranchement du relais double d'alimentation du calculateur
-téléchargement du programme calculateur, ou changement d'eprom
-remplacement du moteur pas a pas de régulation de ralenti
-remplacement du potentiomètre papillon


donc déjà je réinitialiserais en débranchant la batterie une vingtaine de minutes et réessayerais

sa mange pas de pain

sinon passage valise


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Sur la route parfois, je vois dans l'encadrement du pare-brise de ma voiture l'arrière d'un camion énorme sur lequel est inscrit: « freins puissants ».


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