Invité §lal231Hm 24 avril 2013 Signaler Partager 24 avril 2013 bonjour voila j'aurais bessoins de votre aide . je me suis acheté une picasso année 2000 1l8 16v mes la centralisation ne fonctionne pas. j'ai changé la pile de la télécommande mes rien ne fonctionne. même quand je mes la clé dans la serrure des porte rien ne se passe. les warning ne s'allume même pas. le coffre se verrouille et se déverrouille tout seule de temps en temps. même quand j’appuie sur le petit cadenas sur le tableau de bort j’entends juste un petit bruit de relais mes rien ne se passe. si quelqu'un pouvait m’aidai sa serais sympa merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 24 avril 2013 Signaler Partager 24 avril 2013 bonjour voila j'aurais bessoins de votre aide . je me suis acheté une picasso année 2000 1l8 16v mes la centralisation ne fonctionne pas. j'ai changé la pile de la télécommande mes rien ne fonctionne. même quand je mes la clé dans la serrure des porte rien ne se passe. les warning ne s'allume même pas. le coffre se verrouille et se déverrouille tout seule de temps en temps. même quand j’appuie sur le petit cadenas sur le tableau de bort j’entends juste un petit bruit de relais mes rien ne se passe. si quelqu'un pouvait m’aidai sa serais sympa merci. bonsoir vérification de tous les fusibles vérification des fils dans les passage de porte avants puis réinitialiser les télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal231Hm 24 avril 2013 Signaler Partager 24 avril 2013 OK merci pour ta réponse.j'ai déjà contrôle les fusible toute et bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 30 avril 2013 Signaler Partager 30 avril 2013 éviter les doubles sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal231Hm 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 voila après ne pas avoir résolue mes problème. j'ai reçu un verrouillage centralisé avec un copain mes je voudrais savoir combien de volt doit sortir des file de la centralisation merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 sur quel numéro de fil? sinon, c'est à commande négative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal231Hm 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 sur le boitier que je viens de recevoir il n'y a pas de numéros les file sont de couleur (orange/orange noire) (blanc/blanc noire) (jaune/jaune noire) je voulais savoirs combien il font en sortie. et j'ai vue sur un forum qu'il fallait coupé un file blanc numéros 6230 du boitier bsi de la picasso xsara pour relié les file de la centralisation au nouveaux boitier. j'ai grand besoin d'aide merci. excusé moi pour les réponse tardive je suis de l'ile de la réunion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 donc c'est une centralisation standard du commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal231Hm 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 Oui c'est une centralisation standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 Oui c'est une centralisation standard. donc faut la brancher selon le schéma fourni, et en "commande négative" et relier les commandes d'ouverture et fermeture sur les fils d'origines 6291 et 6293, puis les fils des clignotants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal231Hm 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 Je n'ai pas hu le schema. Donc il faut que je coupe les file 6291 et 6293 du connecteur bleu du boitier bsi. Je les sectionne ou je les relie tout en les laissans connecté au boitier bsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 faut les laisser connectés, tu rajoutes les autres de la nouvelle centralisation c'est quoi la marque du boitier et ça référence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal231Hm 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 La marque c'est richness dragon RD-668S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal231Hm 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 Tu peut aussi me dire sur quelle file branché les clignotant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 alarme, notice en anglais, besoin d'aide fil 2331 = cligno droit fil 2341 = cligno gauche sur boitier multifonctin1 (bsi) de mémoire les fils sont de couleur blanc cassé (beige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal231Hm 2 mai 2013 Signaler Partager 2 mai 2013 je ne trouve pas les file a ce numéros.et en plus j'ai branchais la centralisation comme tu me la dit mes rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal231Hm 2 mai 2013 Signaler Partager 2 mai 2013 Bonsoir et se que quelq'un peut m'aidé je voudrais branché les warning sur les glignotant de la xsara picasso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 2 mai 2013 Signaler Partager 2 mai 2013 Bonsoir et se que quelq'un peut m'aidé je voudrais branché les warning sur les glignotant de la xsara picasso. bonsoir cela est fait d'origine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 2 mai 2013 Signaler Partager 2 mai 2013 je ne trouve pas les file a ce numéros.et en plus j'ai branchais la centralisation comme tu me la dit mes rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal231Hm 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 c très drôle merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal231Hm 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 je ne suis pas très doué niveau schéma. si quelqu'un pouvait me donné les numéros des file a branché sa serais sympa merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal231Hm 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 et ce que quelqu'un a une idée merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 c très drôle merci quand même. je n'ai pas le schéma de ta "nouvelle" centrale je ne vois pas les couleurs des fils de ta "nouvelle" centrale je ne sais pas ce que tu as branché ou fait comme fil n'y ou tu les à branchés . je ne sais pas si tu as coupé des fils . je ne sais pas comment tu as vérifier tes fusibles . je ne sais pas si tu as essayé de réinitialiser ta clé d'origine . je n'ai pas ta voiture sous les yeux . les couleurs (orange/orange noire) (blanc/blanc noire) (jaune/jaune noire) ça ne veut rien dire, je suppose que c'est les fils de commande en sortie des relais . je ne sais pas si ta "nouvelle" centralisation est encore bonne ou HS . tu ne dis pas avoir d'autres fils, comme le noir pour une masse et le rouge pour un +12v et deux bruns pour les clignotants etc....... . bref, ça ne donne pas envie de répondre, et ça évite de te faire faire une grosse bourde . je ne sais même pas si tu as pensé à vérifier les fils qui "entrent" dans les portes avants bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] formulaire http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_53854.html http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet384167.htm http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet384167.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal231Hm 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 toi soit tu me prend pour un con ou soit quand tu ne c'est pas tu répond pas. j'ai pas mon temps a perdre. bien sur que j'ai vérifié mes fusible je ne suis pas si bête. bien sur que j'ai un file rouge pour le + et un file - pour la masse. bien sur que ma nouvelle centralisation fonctionne bien. c'est pour sa que je cherche ou branché les file des clignotant. bien sur que j'ai vérifié les file des portier pour voir s'il n'était pas sectionné. bien sur que j'ai tout vérifié. si ta pas envie de me répondre du ne me répond pas un point c'est tout. tu te prend pour qui.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 alarme, notice en anglais, besoin d'aide fil 2331 = cligno droit fil 2341 = cligno gauche sur boitier multifonctin1 (bsi) de mémoire les fils sont de couleur blanc cassé (beige) je te cite: lalane974 a écrit :<hr size="1" /> je ne trouve pas les file a ce numéros.et en plus j'ai branchais la centralisation comme tu me la dit mes rien ne se passe. .. .. je ne sais pas lequel des deux est c........... . mais les numéros des fils ou tu dois brancher les clignotants, je te les ai donnés . maintenant tu peux aussi "tirer" u fil sur le cligno avant gauche, ou sur le répétiteur d'aile gauche . et idem pour le coté droit . voir jusqu'au cul................................. de la voiture . . aller adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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