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Mécanique / Électronique

panne centralisation xsara picasso


Invité §lal231Hm

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Invité §lal231Hm

bonjour voila j'aurais bessoins de votre aide . je me suis acheté une picasso année 2000 1l8 16v mes la centralisation ne fonctionne pas.

j'ai changé la pile de la télécommande mes rien ne fonctionne. même quand je mes la clé dans la serrure des porte rien ne se passe.

les warning ne s'allume même pas. le coffre se verrouille et se déverrouille tout seule de temps en temps. même quand j’appuie sur le petit cadenas sur le tableau de bort j’entends juste un petit bruit de relais mes rien ne se passe. si quelqu'un pouvait m’aidai sa serais sympa merci.non.gif.a61af6d63c7437a18a1dc1047ae270f9.gif

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Invité §tnt265Ie

bonjour voila j'aurais bessoins de votre aide . je me suis acheté une picasso année 2000 1l8 16v mes la centralisation ne fonctionne pas.

j'ai changé la pile de la télécommande mes rien ne fonctionne. même quand je mes la clé dans la serrure des porte rien ne se passe.

les warning ne s'allume même pas. le coffre se verrouille et se déverrouille tout seule de temps en temps. même quand j’appuie sur le petit cadenas sur le tableau de bort j’entends juste un petit bruit de relais mes rien ne se passe. si quelqu'un pouvait m’aidai sa serais sympa merci.non.gif.ebd049e1e0d6521c329d6ad3b17d1740.gif

bonsoir

 

vérification de tous les fusibles

 

vérification des fils dans les passage de porte avants

 

puis réinitialiser les télécommande

 

 

 

 

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Invité §lal231Hm

OK merci pour ta réponse.j'ai déjà contrôle les fusible toute et bon.

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Invité §lal231Hm

voila après ne pas avoir résolue mes problème. j'ai reçu un verrouillage centralisé avec un copain mes je voudrais savoir combien de volt doit sortir des file de la centralisation merci.

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Invité §tnt265Ie

sur quel numéro de fil?

 

sinon, c'est à commande négative

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Invité §lal231Hm

sur le boitier que je viens de recevoir il n'y a pas de numéros les file sont de couleur (orange/orange noire) (blanc/blanc noire) (jaune/jaune noire) je voulais savoirs combien il font en sortie.

et j'ai vue sur un forum qu'il fallait coupé un file blanc numéros 6230 du boitier bsi de la picasso xsara pour relié les file de la centralisation au nouveaux boitier. j'ai grand besoin d'aide merci. excusé moi pour les réponse tardive je suis de l'ile de la réunion.

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Invité §tnt265Ie

donc c'est une centralisation standard du commerce

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Invité §lal231Hm

Oui c'est une centralisation standard.

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Invité §tnt265Ie

Oui c'est une centralisation standard.

donc faut la brancher selon le schéma fourni, et en "commande négative"

 

et relier les commandes d'ouverture et fermeture sur les fils d'origines 6291 et 6293,

 

puis les fils des clignotants

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Invité §lal231Hm

Je n'ai pas hu le schema. Donc il faut que je coupe les file 6291 et 6293 du connecteur bleu du boitier bsi. Je les sectionne ou je les relie tout en les laissans connecté au boitier bsi.

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Invité §tnt265Ie

faut les laisser connectés, tu rajoutes les autres de la nouvelle centralisation

 

c'est quoi la marque du boitier et ça référence?

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Invité §lal231Hm

La marque c'est richness dragon RD-668S

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Invité §lal231Hm

Tu peut aussi me dire sur quelle file branché les clignotant stp

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Invité §lal231Hm

je ne trouve pas les file a ce numéros.et en plus j'ai branchais la centralisation comme tu me la dit mes rien ne se passe.

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Invité §lal231Hm

Bonsoir et se que quelq'un peut m'aidé je voudrais branché les warning sur les glignotant de la xsara picasso.

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Invité §tnt265Ie

je ne trouve pas les file a ce numéros.et en plus j'ai branchais la centralisation comme tu me la dit mes rien ne se passe.

xsara-picasso-imwqa-img.jpg

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Invité §lal231Hm

c très drôle merci quand même.

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Invité §lal231Hm

je ne suis pas très doué niveau schéma. si quelqu'un pouvait me donné les numéros des file a branché sa serais sympa merci.

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Invité §lal231Hm

et ce que quelqu'un a une idée merci.

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Invité §tnt265Ie

c très drôle merci quand même.

 

je n'ai pas le schéma de ta "nouvelle" centrale

 

je ne vois pas les couleurs des fils de ta "nouvelle" centrale

 

je ne sais pas ce que tu as branché ou fait comme fil n'y ou tu les à branchés

.

je ne sais pas si tu as coupé des fils

.

je ne sais pas comment tu as vérifier tes fusibles

.

je ne sais pas si tu as essayé de réinitialiser ta clé d'origine

.

je n'ai pas ta voiture sous les yeux

.

les couleurs (orange/orange noire) (blanc/blanc noire) (jaune/jaune noire) ça ne veut rien dire, je suppose que c'est les fils de commande en sortie des relais

.

je ne sais pas si ta "nouvelle" centralisation est encore bonne ou HS

.

tu ne dis pas avoir d'autres fils, comme le noir pour une masse et le rouge pour un +12v et deux bruns pour les clignotants etc.......

.

bref, ça ne donne pas envie de répondre, et ça évite de te faire faire une grosse bourde

.

je ne sais même pas si tu as pensé à vérifier les fils qui "entrent" dans les portes avants

 

bonne continuation

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Invité §lal231Hm

toi soit tu me prend pour un con ou soit quand tu ne c'est pas tu répond pas. j'ai pas mon temps a perdre.

 

bien sur que j'ai vérifié mes fusible je ne suis pas si bête.

bien sur que j'ai un file rouge pour le + et un file - pour la masse.

bien sur que ma nouvelle centralisation fonctionne bien. c'est pour sa que je cherche ou branché les file des clignotant.

bien sur que j'ai vérifié les file des portier pour voir s'il n'était pas sectionné.

bien sur que j'ai tout vérifié.

si ta pas envie de me répondre du ne me répond pas un point c'est tout. tu te prend pour qui..........................

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Invité §tnt265Ie

alarme, notice en anglais, besoin d'aide

fil 2331 = cligno droit

fil 2341 = cligno gauche

 

sur boitier multifonctin1 (bsi)

 

de mémoire les fils sont de couleur blanc cassé (beige)

je te cite:

lalane974 a écrit :<hr size="1" />

je ne trouve pas les file a ce numéros.et en plus j'ai branchais la centralisation comme tu me la dit mes rien ne se passe.

..

..

 

 

je ne sais pas lequel des deux est c...........

.

mais les numéros des fils ou tu dois brancher les clignotants, je te les ai donnés

.

maintenant tu peux aussi "tirer" u fil sur le cligno avant gauche, ou sur le répétiteur d'aile gauche

.

et idem pour le coté droit

.

voir jusqu'au cul................................. de la voiture

.

.

aller adieu

 

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