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Mécanique / Électronique

Durite d'essence percée


Invité §Dou135vK

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Invité §Dou135vK

Bonsoir je viens vers vous ce soir , car ma durite d'arriver d'Essence c'est percée ! Au niveau de la porte conducteur (c'est en plein millieu du circuit :( )

 

Je voudrais savoir enfaite qu'elle est le meilleur moyen de réparer ça ??

Le trou est vraiment petit , mais avec la dépression crée à l'accélération forcément ça pisse énormément

 

Comment faire ?

J'ai cherché un peu sur le net et le plus souvent , ce sont des réparations de fortune

Moi je cherche plutôt une réparation sur le long terme

 

 

Merci a vous par avance

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Invité §tnt265Ie

bonsoir

 

le mètre de durite c'est environ 10€ dans un garage

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Invité §Dou135vK

Oui j'ai vu ça le prix merci ! C'est même pas ça a la limite (vu le plein que je viens de perdre je suis plus à ça prêt )

 

C'est plutôt le boulot pour changer tout ça , j'ai pas trop trop envie de m'embêter , alors que le micro trou et très très accessible

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Invité §Dou135vK

Sérieux ?

Y'a vraiment rien a bricoler ? Pff la galère

 

Je vais changer de voiture :)

Pfff bon elle est pas chez moi la , le beau veut bidouiller un système .je vais le laisser faire et tuer ma durite définitivement je crois !!

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Invité §Dou135vK

Ba oui je chercher une réparation fiable , je me suis dis que ça avais du être déjà fais par d'autre , car à la limite tout changer le circuit c'est pas donner à tous le monde , je pense

 

L'essence pollue et de plus peut prendre feu , ba avec les 50 ou 60 litre perdu , y'a de quoi faire

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Invité §tnt265Ie

on ne bricole pas une canalisation d'essence

 

on répare avec des tuyaux résistants aux hydrocarbures

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Invité §Dou135vK

Réparer me dérange pas , même si je pourrais le faire dans les règles de l'art !!!

 

Tout changer par contre c'est autre chose !!

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Invité §tnt265Ie

personne n'a dit qu'il fallait tout changer

 

deux raccords et un boute de tuyau et hop

 

tiens un exemple lol.gif.c82efc0727f4f4f317dc741a8e2229ce.gif

 

 

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Invité §Dou135vK

Voilà TNT c'est gentil c'est ce genre de réparation que je cherche :)

Je veux pas un bricolage , mais un truc fiable , qui tient la route

 

Petite question si je coupe ma durite , place un morceau de tube (genre cuivre ou autre ) entre les deux , je met collier de plomberie + colson à la pince sur toute la longueur

 

Mon diamètre intérieur va être réduit non ? C'est pas grave ? Ou dangereux ?

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Invité §tnt265Ie

bonsoir, ont peut aussi prendre un morceau de tube cuivre et 2 colliers Oetiker .

évite le métal, hein, ç'est trop conducteur de courant, donc étincelles possibles en cas d'accident

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Invité §Dou135vK

Merci les gars :)

 

Donc vous me conseillez qu'elle marier pour le tube ?

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Invité §Dou135vK

Matière * désoler

 

Franchement vous avez assurer la :)

Par contre pas très cool au début le coup du changement complet de la durite générale , j'ai eu peur

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Invité §Dou135vK

Il existe du tuyau de cuivre spécial essence , je n'étais pas au courant ! Merci

 

J'ai des amis climatiseur , j'aurai utilisé de cuivre basique (plutôt recuit )

Merci je vais faire ça demain alors

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Invité §tnt265Ie

Matière * désoler

 

Franchement vous avez assurer la :)

Par contre pas très cool au début le coup du changement complet de la durite générale , j'ai eu peur

c'était pour t'allumer ptdr.gif.23bbc0726df269f1aeb37aa53a54911c.gif

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