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Renault

réservoir renault trafic


Invité §MIC837HM

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Invité §MIC837HM

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un Renault trafic diesel moteur 2,1 année 95 et 122000km , la mise à l'air du réservoir ne fonctionne plus et comme je dois faire 400 klm demain , je pense que je vais rouler sans le bouchon du réservoir pour ne pas risquer une panne. Je m'en suis aperçu en faisant le plein , quand j'ai voulu enlever le bouchon , il était comme aspirer et ça a fait un ptchiiit quand j'ai ouvert. :??: La jauge ne fonctionne plus , est ce lier à ce problème , j'ai contrôler vite fait en dessous du véhicule , et j'ai vu un petit tuyau qui ressemble a une mise à l'air du réservoir et qui part en direction du bouchon du réservoir qui n'a pas l'air d’être boucher. Avez vous rencontrer le même problème si oui comment l'avez vous remédier. J'espère que demain je ne tomberai pas en rade au bord de la route , sans bouchon je pense que je devrai pouvoir rouler sans problème. Je démonterai fin de semaine pour essayer de réparer ce soucis. Merci pour vos conseils.A+jap.gif.7f79b8c91f387d8c643b080c23b23628.gif

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Invité §exp832Oz

Salut,

Le problème de la jauge ne devrait pas être lié au faux problème de la dépression dans le réservoir.

 

Si la mise à l'air libre du réservoir ne fonctionne pas, le moteur s'arrête.

A+

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Invité §MIC837HM

Bonjour, de retour de mon trajet et panne sur l'autoroute , :??: Le matin avant de partir je fait le plein , je pense avoir fait le plein , vu que la jauge ne fonctionne plus et le pistolet à la pompe n'arrête pas de déclencher.( peux être du a ce problème de dépression )J'ai mis 28L de carburant. Je parcourt les 240 bornes sans problème et sur le chemin de retour à 70 bornes de la maison , la jauge descend d'un coup , le voyant de réserve s'allume et pas le temps d'aller a une station.non.gif.3348a172451b2eff46d505564974c94c.gif J'ai du parcourir à peine 10 km avec le voyant allumer et arrêt obligatoire sur la bande d'arrêt d'urgence. :??: j'appel la dépanneuse leur explique mon cas et en les attendant je défait l’arrivée de gas-oil sur un injecteur et je réamorce le circuit , redémarre le moteur et je le recoupe avant l'arriver de la dépanneuse. Ont charge le trafic sur le plateau et aaêt à la station d'essence mets une 30L et je fini le trajet sans problème ,( je suis tomber sur une équipe de dépannage sympa et compréhensif ) ça à l'air d'avoir réparer la la jauge vue quelle bouge quand je prend les virages.lol.gif.87efd8af22317006507b67a03d7d63e4.gif Est ce que ça pu déformer mon réservoir vu que j'avais rouler deux jours avant 400 km avec ce problème de dépression ( réservoir en plastique ) et pas d'arrêt moteur dut à la dépression. Je démonte la mise à l'air dans la journée et je mets des photos. Avez-vous des photos de réservoir trafic diesel 95 au moins sur le dessus pour voir si il y a eu déformation ou pas . Merci. A+

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Invité §MIC837HM

photo de l'évent démonter avec son clapet , tuyaux de mise à l'air boucher ,

 

DSC01193.jpg

 

 

ce que j'ai enlever du tuyau .

 

 

 

DSC01196.jpg

 

 

Fixation de la plaque de protection du réservoir

 

DSC01198.jpg

 

un vis de chaque coté de la plaque , voici la plaque de protection .

 

 

DSC01199.jpg

 

DSC01200.jpg

 

fixation du réservoir

 

DSC01201.jpg

 

photo de la sonde

 

DSC01202.jpg

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Invité §MIC837HM

Bonjour, réservoir légèrement déformer sur le dessus , récupération d'un morceau de chambre à air avec la valve pour le gonflage . Boucher le tuyau d'évent du réservoir , positionner la chambre à air sur le tuyau de remplissage du réservoir à l'aide d'un collier serflex et gonfler le réservoir à l'aide d'un compresseur. J'ai mis à peine 500 gr de pression vu la surface cela fait déjà pas mal et le réservoir a repris ses formes. Remontage de l'ensemble et il ne reste plus qu'à voir si celà tiens dans le temps. A+jap.gif.1b0e4d3caa76e337bd864f460dcebbf6.gif

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Invité §Ano502Kz

Salut, J'ai le même problème sur mon trafic de 1992 (2.1 L), pourrais tu me dire si le problème est revenu de ton coté ou si le regonflage a suffit ?

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