Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

La BVA de mon IS300 est-elle identique à celle de la Supra RZ auto ?

 

Il y a 9 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

La BVA de mon IS300 est-elle identique à celle de la Supra RZ auto ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hav73zh
Invité
  1. Posté le 10/06/2013 à 19:00:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à vous tous,

Tout est dans le titre ! J'ai envie d'y croire car connaissant la réputation de Toyota, ça m'étonnerait qu'il se soit pris la tête à créer une deuxième bva pour le "même" 2JZ. J'imagine bien les ingénieurs : "bon les gars, pour la version auto du 2JZ-GE de notre "killeuse de 330i", on prends pas celle de la Supra, hein? On va en faire une moins costaud, c'est plus simple..."
Ah au fait, c'est pas juste par curiosité que je vous demande ça... J'ai l'intention d'installer un petit Garett GTX3071r et je me demandais si la bva aurait des chances de tenir le coup quelques milliers de kms, en tous cas, au moins en low mode, le temps que le moteur soit rodé et surtout d'économiser pour m'acheter une Getrag BV6 ou au pire une de 1JZ...
Voilà, merci d'avance pour vos lumières.
Sportivement.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 14/06/2013 à 16:46:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me demandais pourquoi personne me répondait jusqu'à présent mais je crois que je commence à comprendre : personne ne le sait, j'ai réussi à joindre pas mal de monde chez Lexus et Toyota. Ce qui est sûr c'est qu'il y a déjà plusieurs références de bva juste pour la version 3.0 et que les rapports de ponts sont forcément différents sur la bva de la Supra mais en dehors de ces détails aussi subtiles que hors-sujets ben c'est le statut quo... Je vais continuer à fouiner sur d'autres forums plus spécialisés et je raconterai ce que j'aurai appris... Au moins pour les 28 qui ont pu lire ce post! De toutes façons, je peux plus reculer maintenant, j'ai déjà commandé le turbo et son collecteur ainsi que le matos pour le fmic... Donc on verra bien dans quelques mois combien de temps elle tiendra à 320/330 hp... A+

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fuite d'essence ??? 5
Haut-parleur arrière - Toyota Yaris 1.0 69 VVT-i France 1
probleme p 0302 sur yaris 1,0L 6
FICHE TECHNIQUE TOYOTA RUNNER 0
REMISE A ZERO ET CHANGEMENT FILTRE A HUILE,?. 4