Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

probleme casse couroie de distribution moteur tournant


Invité §AUD838si

Messages recommandés

Invité §AUD838si

bonjours a tous je suis nouveaux sur le site

jai un gros probleme avec mon audi a6 C4 2.5 TDI 115CV

jai ma courroie de distribution qui a casser a cause du tendeurs defectueux

mon moteur tournait au ralenti a l arret quand sa a casser

j aimerait savoir si mon moteur et mort ou si je change le tendeur et courroie si sa pourait repartir

ps ma voiture a 340mkm année 95 moteur 2.5 TDI 115cv

je vous remercie d avance 1334762656642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rm5183vD

Il y a des chances pour que des soupapes soient pliées... Tu peux toujours essayer de remettre une courroie et un tendeur mais j ai des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne connais pas trop audi comment cela se passe mais perso j'essairais surtout que ca t'es arrive au ralenti

Ca m'est arrive sur une laguna 1.8 16V a l'arret malgres les avis de tout le monde ( meme renault ) qui me disait soupapes pliees, j'ai essaye et elle tourne toujours depuis 2 ans. a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD838si

merci a vous de repondre aussi vite

j ai deja demonter la face avant

j aurait une autre question comment savoir si mon moteur et au point mort

jai jamais fait de distibution

je ne demonte rien au niveaux de la pompe injection ou il faut tout enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

le moteur est au point mort si aucune vitesse n'est engagée

 

je pense que tu voulais dire aux points de calage/repère

 

je te vois mal parti pour réparer sans aide

 

 

il y a deux courroies crantées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne demonte rien au niveaux de la pompe injection ou il faut tout enlever

 

La pompe d'injection est à l'arrière de la culasse avec une autre courroie d'entraînement donc on n'y touche pas pour l'instant si c'est la courroie de distribution de devant qui est cassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD838si

merci pour le schema sava bien m aider

je vais regarder sa demain je vous tiendrai au courant merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD838si

bonjour a tous jai regarder a mon audi jai toujours 1 probleme la voiture a du mal a démarrer sa demarre je suis a font sur la pedale accelerateur et 1 seconde apres elle s arrete je pence que mon moteur et pas bien calé jai pas trouver le point ZERO (O) sur le volant moteur jai juste un petit creux dessus je suis pas sur que c est sa et aussi au niveaux pompe injection et arbre jai encors rien demonter mais quand je suis a (O) jai un repere qui et bien decaler 5 cm je suis perdu si quelqun aurait une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD838si

salut a tous pour info jai une soupape(la plus petite) ki a taper sur le piston numero 2 en partant du tableaux de bord verdict changement de soupape et joint de culasse et c repartit comme avant encors merci pour les photo sa ma bien aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...