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Mécanique / Électronique

origine pieces auto pas serieux


richard15

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bonjour qui a commander des pièces sur "origine pièces auto "

moi j'ai commande des serrure de porte pour un BERLINGO

après 3 ou 4 mois une des serrures ne fonctionne plus

j'ai téléphone pas moyen de les avoir

j'ai envoyé 2 mail sans réponse

ne commander pas pas de garantie

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Invité §le 335hz

Salut .

Faute de vraies précision de ta part , je pense qu'il s'agit d'une sèrrure latérale ( elles sont en effet trés fragiles )

Donc : siége avant avancé au max . outillage clef trox 20 , tournevis plat assez large ,pince a becs courbés .

Depuis l'interrieur enlever l'accoudoir il saute vers le haut et ensuite démonter tout le panneau .

Devant toi tu as des biellettes dans tous les sens . Un aide fait fonctionner la poignée . tu vas repérer la tige

qui se termine par des crans . Ils sont pris dans un "clips" acier noir . Il te faut ( 1° bien repérer sa position si

jamais tu étais contrait de le remettre a sa place ) . Puis tu vas te débrouiller a déloger cette tige en jouant du

tournevis et de la pince pour la tirer vers toi et donc la déclipcer . Ensuite tu la repositionnes avec au moins 2 crans

de plus pour rattraper du jeu dans tout ce fonctionnement de biellettes qui basculent , qui s'entrainent les unes

les autres pour au final manquer de course a la gâchette .

Voila . bien arroser de graisse en bombe avant de remettre le panneau .

Si ce n'est pas une serrure latérale .. >>>>>>>> tu jettes mon baratin .

Cdl.

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Invité §ven082XW

salut moi j'ai commandé un mécanisme de lève vitre avant gauche pour xsara picasso, j'ai pas acheté le modèle le moins chère car les supports de poulies sont en plastiques (pièces cassées sur mon ancien mécanisme), je voulais donc des supports en métal qui d'après la photo du produit que j'ai commandé sur le site origine-pièces-auto.com étaient bien en métal!

Lorsque j'ai ouvert le colis reçus en point relais 4 jours après la commande (délais prévu 48h en point relais) les fixations de poulis sont en plastique et en plus le système de fixation du moteur ne sont pas les même qu'à l'origine j'ai dûe modifier mon moteur pour l'adapter au support.

Réponse du service client par mail:

Bonjour,ce n est pas marquer d origine je ne sais pas ou vous avez lu ceci dans l annonce Bien Cordialement Léquipe dorigine-pieces-auto

Ce site à soit disant des avis d'utilisateurs or il est impossible de laisser un avis sur le site (aucun lien sur le site ni sur les mails qu'il vous envoie) j'en déduit donc qu'ils sont bidons d'autant que les utilisateurs ont souvent le même pseudo!

A éviter donc pour moi!

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Invité §JUL874KB

Bonjour. Attention au site origine pièce auto qui vous propose des prix défiants toute concurrence. J'ai commandé un lève-vitre pour mégane 2 le 27 août dernier. 5 semaines après, celui-ci est HS. C'est alors que commencent les problèmes. Deux numéros de téléphone avec messagerie saturée (première alerte) donc personne ne vous répond. A savoir, 1,35 euros l'appel plus 34 cts la minutes. Adieu la garantie et votre pièce neuve. Envoi à répétition de messages. Et là, pas de réponse. Depuis une semaine, j'essaie par tous les moyens de les contacter, impossible. Ce site fait partie de la Société BF-AUTOPARTS, basée à ROMANS SUR ISERE. Et bien non, il n'y a pas de société la-bas. Alors, prenez des pièces un peu plus coûteuses ailleurs, sur un site où vous pouvez contacter quelqu'un. Je vous recommande MISTER-AUTO, très sérieux.

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Invité §ben845uf

Pour ma part positif. j'ai pas non plus reussi a laissé un avis sur leur site, mais ils vendents effectivement beaucoup sur ebay et leur profils est plus que positif contrairement a ce que je lis plus haut

 

http://feedback.ebay.fr/ws/eBa [...] llFeedback

 

les seuls points negatifs sont a mon avis,

un catalogue trop faible.

dur a avoir au telephone comme beaucoup de site, mais reponse tres rapide aux mails.

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Invité §Rik611uf

Bonjour,

icon9.gif?v=-62169984561

j'ai fait une commande sur le site Origine Pièges Auto et j'ai choisi un commodo phares-clignos-klaxon d'origine française pour ma 205.

J'ai bien reçu la facture réglée ainsi qu'un email me donnant le site de la Poste pour le suivi de mon colis. En cliquant sur le lien, je reçois un message "aucune réponse à votre demande".

Je prends contact avec le site en question par le mail de mon compte. Deux jours plus tard, je reçois la réponse :

"relance bonjournous avons du délai sur cette référencenous pouvons vous proposer notre marque adaptable à la place en vous remboursant la différence

êtes vous intéressé?

Merci de votre confirmation

cordialement"

 

 

Je réponds NON et accepte d'attendre le délai nécessaire pour avoir la pièce que j'ai commandée et pas une autre.

Depuis, 17 jours se sont écoulés, et pas le moindre signe malgré trois autres emails de ma part.

Existe-t-il un moyen d'avoir gain de cause dans une telle situation ?

Merci pour vos réponses quelles qu'elles soient.

Espérant que vous aurez tous passé un joyeux Noël et vous souhaitant une belle année 2015 !

Bien cordialement.icon10.gif?v=-62169984561

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Bonjour,

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 2169984561

j'ai fait une commande sur le site Origine Pièges Auto et j'ai choisi un commodo phares-clignos-klaxon d'origine française pour ma 205.

J'ai bien reçu la facture réglée ainsi qu'un email me donnant le site de la Poste pour le suivi de mon colis. En cliquant sur le lien, je reçois un message "aucune réponse à votre demande".

Je prends contact avec le site en question par le mail de mon compte. Deux jours plus tard, je reçois la réponse :

"relance bonjournous avons du délai sur cette référencenous pouvons vous proposer notre marque adaptable à la place en vous remboursant la différence

êtes vous intéressé?

Merci de votre confirmation

cordialement"

 

 

Je réponds NON et accepte d'attendre le délai nécessaire pour avoir la pièce que j'ai commandée et pas une autre.

Depuis, 17 jours se sont écoulés, et pas le moindre signe malgré trois autres emails de ma part.

Existe-t-il un moyen d'avoir gain de cause dans une telle situation ?

Merci pour vos réponses quelles qu'elles soient.

Espérant que vous aurez tous passé un joyeux Noël et vous souhaitant une belle année 2015 !

Bien cordialement.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 2169984561

 

 

Salut,

 

Pourquoi écrire si gros, c'est agressif, le format standard est amplement suffisant.

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Invité §OPA811as

Bonjour,

je suis le gérant de BF-Autoparts

 

je viens de lire l ensemble des messages...

 

que dire ... hormis que je suis impressionné par les propos agressifs, je pense les gens ne sont pas conscient de ce qu ils ecrivent er de l impacte ...

 

je vais pas debattre je suis pas la pour ca, on ne peux pas avoir 100% de clients satisfait, on est comme tous le monde on peux faire des erreurs mais la communications des clients c'est le 1er des elements en cas de probleme..

 

 

- MR Rikitikita​vi : vous avez choisi de faire une commande express sans crée de compte, vous n avez donc pas de compte client ... on repond a tous le monde donc regardez votre courrier spam evantuellement ( etant que vous etes pas le 1er faire la meme reflection alors que lors de la commande c'est bien précisé le choix entre commande express et creation de compte, donc on est en train de modifier le fonctionnement pour que les clients qui ne crée pas de compte reçoivent un mot de passe permettant une connection a un compte crée automatiquement, ca evitera aux clients de s inquieter )

 

si on propose un autre un article ou un remboursement c'est bien qu on se souci du client.

 

-MR TNT67 Comment pouvez vous employer un tel langage sur nous ? vous n etes pas client et vous ecrivez des informations sur notre societé qui sont fausses et vont induire les clients en erreur, le seul resultat de votre post va etre que mes clients vont appeller ou contacter une societé qui n a rien avoir

 

a savoir MR Frachisse est gerant de la societé:

lamastre pieces auto

z.i la sumene

07270 Lamastre

 

Notre Société est a 26100 Romans Sur isere, 4 rue joseph jacquard. comme ecrit sur notre site et sur nos factures que chaques clients recoit lors d une commande.

 

MR richard15, je me souvient bien de vous et de votre facon de communiquer, vous avez appellé entre le jour de votre post, soit le dimanche.., bien que notre message telephonique precise bien qu on est ouvert du lundi au vendredi, BILAN on a echangé votre article au titre de la garanti

on est repond au plus grand nombre d appel et a 100% des demandes de SAV,

 

MR Julius je ne sais pas qui vous etes, mais ce que je peux vous repondre en 1er, ce n est surement pas nous que vous avez contacté car comme la plus grande parti des entreprises nous n avons pas de repondeur pour la prise de message, il serait impossible de les consulter dans un delais, il y a donc pas de depot de message possible.

 

MR venturi33 Pour les avis Clients ils sont tous de vrais clients, il y a une réglementation et en cas de controle des fraudes ils faut pouvoir justifier de la bonne foi,

par contre le spam ou la diffamation comme certain aiment faire, c'est interdit.

 

vous souhaitez voir de vrai avis de clients, nous sommes presents sur plusieurs place de marché comme ebay, amazon, priceminister, Leboncoin etc.. :

 

http://feedback.ebay.fr/ws/eBa [...] ckAsSeller

 

ou

 

http://feedback.ebay.fr/ws/eBa [...] llFeedback

 

vous pouvez voir que plus 9995 clients sur 1000 nous recommandent

 

Ce que je concidère comme "tres bien" comparer à la concurrence, on a un taux de satisfaction largement superieur comme pour l exemple de MR Julius qui lui fait de la pub à un concurent qui a en comparaison bien plus d avis negatifs..

 

on n aura jamais 100% de clients satisfaits, on aura toujours des avis negatifs et des clients qu on pourra pas satisfaire, mais on fait notre maximum

 

a savoir:

- on stock dans nos entrepots 99% des articles en ligne sur notre site pour pouvoir expedier le jour meme ou le lendemain( du lundi au vendredi )

 

mais il arrive qu un article soit temporairement plus disponible, dans ce cas on averti le client on indique le delais, on propose un article de marque différente ou le remboursement au choix du client

 

 

pour finir : Si vous rencontrez un probleme sur une livraison ou autre il faut nous contacter UNIQUEMENT par notre onglet contact : http://www.origine-pieces-auto [...] actez-nous

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Invité §fat552Tz

En général sur les site d'achats en ligne ce sont le plus souvent les clients mécontents que l'on retrouve ici, d'ou l'avalanche de commentaires négatifs.

On à eu le même genre de post sur oscar récemment, alors que personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.

 

Le mieux reste encore de ne pas hésiter à appeler ou à contacter par mail le site pour avoir des précisions sur les pièces et surtout privilégier des pièces de marques connues plutôt que de toujours vouloir payer moins cher.

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