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Renault

Fuite sur un injecteur sur scenic 2 1.5 dci de 2008


stephane945

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je fais appel a vos lumières avant de faire n' importe quoi.

J' ai remarquer que j' avais une fuite de gasoil.

J' ai donc chercher et trouver la fuite, elle est sur un injecteur, je sais qu' il y a un joint entre l' injecteur et la culasse, mais le gasoil ne sort pas de la il sort par le haut de l' injecteur.

Mes questions: J' avais une perte de puissance depuis quelque temps, est ce que ceci explique cela ?

Et ce que la fuite peut être du au faite que l' injecteur serais bouché ( car la fuite se situe sur le tuyau de retour en plastique et non sur les canalisations des injecteurs)

D' avance merci

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Invité §Fou085oz

salut,

meme que l'injecteur fait trop de retour , le tuyau de retour doit supporter ce debit. changes ton tuyau de retour, et compares le débit de retour cet injecteur avec les débits de retour des 3 autres injecteurs.

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Merci pour ta réponse,

mais le moteur a l' air de tourner normale,enfin je suis pas mécano plutôt bricolo :D .

Mais j' ai déjà entendu un moteur tourner sur trois pattes et le mien fais pas ça.

Est ce que si l' injecteur serais bouché il pourrais faire remonter plus de gasoil ?

J' ai envie de débrancher le tuyau de retour de l' injecteur qui est défectueux et un autre pour voir si il y a

le même débit (moteur tournant). Si c' étais le cas peut être que le tuyau de retour serais le problème.

Disons que cela m' arrangerais vu le prix d' un injecteur.

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Si c'est un dCi 105cv c'est normal j'ai eu le coup sur la mienne. le joint torique vert est introuvable j'ai réussi a en trouver un chez un diéséliste sur LE PONTET (84) qui lui restait sur une rampe d'un ancien client. Sinon la rampe complète chez Renault (ça ne se détail pas) est à 90e c'est relativement simple à changer.

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Merci a buzz le problème est bien le joint torique et malheureusement vendu 97 euros chez RENAULT

Pour une canalisation ça fait mal d' autant que ce n' est que le joint mais bon.

Même le gars de chez RENAULT m' a dit d' aller a la casse.

on va chiner.

Merci pour vos conseils.

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Merci a buzz le problème est bien le joint torique et malheureusement vendu 97 euros chez RENAULT

Pour une canalisation ça fait mal d' autant que ce n' est que le joint mais bon.

Même le gars de chez RENAULT m' a dit d' aller a la casse.

on va chiner.

Merci pour vos conseils.

essai de contacter un dieseliste il aura peut etre des restes. une casse ne garde pas ce genre de truc sa part à la poubelle

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non le joint torique n'est pas detaillé il faut commander la rampe entiere... Quelle bétise d'ailleurs parceque si un seul joint claque t'es obligé de changer la rampe... ou faire comme moi chiner chez le dieseliste du coin en donnant la piece pour remerciement bien sur ;)

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