Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Toyota avensis verso d4d plus rien comme puissance

 

Il y a 13 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Toyota avensis verso d4d plus rien comme puissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bab57yf
Invité
  1. Posté le 03/11/2013 à 22:07:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous ,
Voilà c est fait je suis inscrit au forum Depuis quelque jours je lis,sur vol des 10aines de forum mais pas De réponse à mes questions . J ai acheter un avensis verso d4d type clm20 moteur 1cdftv Elle totalise 67000 km et depuis 3 jours en roulant plus de puissance et un voyant Orange c est allumé . Je m explique au point mort pied au plancher 5000trs facile,pas de fumer a l arrière Du véhicule ,mais des que l on roule pas de puissance ,en ville j attend difficilement Le 80 a 2500trs et sur autoroute 100. À 120 celon la ligne droite et en fonction de la circulation . Maintenant mécaniquement j ai démonter volet admission d air qui étais bien gras et plein de suie ,la vanne egr (qui n a pas la forme de celles plus répandu sur les forum)nettoyage et graissage du ressort mais elle n étais pas bloquee,resėrage des durites de turbo J ai débranché la batterie(45 minutes ) à chaque opération et le voyant disparaît à chaque fois mais
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2013 à 22:13:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et le turbo, tu as vérifier que l'axe n'avais pas de jeu?
IL faudrais surtout passez chez le concessionnaire pour voir l'intitulé du default qui remonte.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Invité
  1. Posté le 04/11/2013 à 06:36:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment vérifier l axe du turbo ?est ce normale un turbo qui lâche a ce kilométrage ?

Publicité

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 04/11/2013 à 07:57:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cela dépend de pas mal de parametre pour l'usure, de si le turbo est correctement lubrifier, de si le conducteur attend que le turbo prenne ces tour avant de rouler et de si il attend qu'il retombe en vitesse avant de couper le contact.
Mais je te conseil d'allez voir ailleurs, parsque ici c'est la section PREPARATION et non pas REPARATION


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Invité
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/11/2013 à 11:07:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si elle a fait 60000km de petits trajets et de ville c'est pas anormal :D

Mais tu auras bien plus de réponse en section mécanique, ici on parle plutot de préparation pour le circuit ;)

Kéké eresse
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cozim
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2013 à 15:47:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Préparation vers la categorie Mécanique / Electronique par cozim


---------------
TT :
R8(+11) :  
Profil : Pilote addict
calypso1376
  1. Posté le 06/11/2013 à 20:41:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bab57yf a écrit :

Bonjour a tous ,
Voilà c est fait je suis inscrit au forum Depuis quelque jours je lis,sur vol des 10aines de forum mais pas De réponse à mes questions . J ai acheter un avensis verso d4d type clm20 moteur 1cdftv Elle totalise 67000 km et depuis 3 jours en roulant plus de puissance et un voyant Orange c est allumé . Je m explique au point mort pied au plancher 5000trs facile,pas de fumer a l arrière Du véhicule ,mais des que l on roule pas de puissance ,en ville j attend difficilement Le 80 a 2500trs et sur autoroute 100. À 120 celon la ligne droite et en fonction de la circulation . Maintenant mécaniquement j ai démonter volet admission d air qui étais bien gras et plein de suie ,la vanne egr (qui n a pas la forme de celles plus répandu sur les forum)nettoyage et graissage du ressort mais elle n étais pas bloquee,resėrage des durites de turbo J ai débranché la batterie(45 minutes ) à chaque opération et le voyant disparaît à chaque fois mais
Afficher plus
Afficher moins



Electrovannes SCV de la pompe d'injection qui peuvent se gripper.
J'en suis à ma troisième paire de SCV sur mon avensis verso en 170 Mkm.
Il faudrait lire le code défaut ( voyant orange ) avec un lecteur ODB.

...

Invité
  1. Posté le 07/11/2013 à 20:07:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Catalyseur bouché! si le moteur monte en tour au point mort, tout va bien! Si sur la route il rame, alors c'est le pot! Non, ça peut être aussi un problème de capteurs mais si il monte réellement en zone rouge, et facilement ce n'est pas cela. Il faut essayer sans pot, voir tester en troisième en y allant progressivement, de le monter le plus haut possible. Si il prend des tours en forçant, alors c'est bien le pot.

Profil : Nouveau membre
garea86
  1. Posté le 08/11/2013 à 16:59:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
essaie le vehicule sans brancher la conduite du filtre à air,si il n'y a pas de changement,alors fait un autre essai sans le cataliseur.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de chauffage 454
toyota avensis fantôme témoin et voyant vivant ! 4
depose alternateur sur toyota corolla D4D de 2001 0
Démontage HP (Garniture de porte) Avensis 2002/2008 0
[ Moteur 100 VVTI ] vos avis ? 7