Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Audi 200 v8 quattro


Invité §Sté152PC

Messages recommandés

Invité §Sté152PC

Bonsoir à tous,

Je suis interressé par une audi 200 v8 quattro.Sa version est la suivante:

Moteur 3,7l, 20cv, 260cv.

Connaissez-vous ce véhicule?

Je ne connais que le 3,6 et le 4,2l.

Merci pour vos réponses.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonjour

 

tu dois confondre l'audi v8 de 1989 à fin 1993 en 3,6L

avec l'audi A8 de 1995 à 2010 en 3,7L (pas de 3,6L)

 

et il y a aussi l'audi 200 en 2,0 et 2,2 et 2,2turbo et 2,3 (disparue en 1991)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8q327ku

la V8 (caisse de 200 type 44) produite de 1988 a 1994 avec un 3.6L en 1991 le 4.2L est arriver mais le 3.6L fut toujours commercialisee .

la V8 est connue sous le type D1 en france (D11 en allemagne ).

puis vient la A8 type D2 en 1995 ou la il y a un 3.7L qui est avec les culasse 5 soupapes par cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor800oz

bonsoir,

et surtout, il ne s'agit pas d'une Audi 200 mais de la dénomination v8, modèle bien à part dans la gamme Audi de l'époque, bénéficiant d'une chaîne de montage et d un soin de fabrication tous particuliers. Je confirme qu'il n'y a eu que deux modèles commercialisés, le 3.6 et le 4.2, tous deux en 32 soupapes, le 4.2 étant soit disant plus fragile du fait de ses chambres revêtues de magnésium, mais bien plus puissante et agréable à conduire, surtout en boite manuelle 6 vitesses. La boite automatique ZF à 4 rapport + overdrive est qu'en à elle fiable.

Attention,cette voiture coûte un bras en entretien,

il faut démonter la face avant pour changer la distri,

le système quattro, différent des modèle Audi 200, peut avoir mal vieilli,

le système de refroidissement moteur hyper mal foutu et vieillissant mal également (sur les deux modèles), ce qui engendre souvent des montées en température hallucinantes de plus de 115 degrés dans les embouteillages

et d'autres bricoles casses c... mais quel confort et équipement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8q327ku

y'a pas a demonter la face AV pour faire la distrib il y a juste a bien lire le manuel d'attelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano523fu

y'a pas a demonter la face AV pour faire la distrib il y a juste a bien lire le manuel d'attelier

 

Salut peut tu m'envoyer le manuel d'atelier pour la distribution je dois faire la mienne sur mon v8 4.2 mon adresse mail est xxxxxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...