Invité §Sté152PC 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 Bonsoir à tous, Je suis interressé par une audi 200 v8 quattro.Sa version est la suivante: Moteur 3,7l, 20cv, 260cv. Connaissez-vous ce véhicule? Je ne connais que le 3,6 et le 4,2l. Merci pour vos réponses. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 16 décembre 2013 Signaler Partager 16 décembre 2013 bonjour tu dois confondre l'audi v8 de 1989 à fin 1993 en 3,6L avec l'audi A8 de 1995 à 2010 en 3,7L (pas de 3,6L) et il y a aussi l'audi 200 en 2,0 et 2,2 et 2,2turbo et 2,3 (disparue en 1991) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den252Ut 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 bonjour si elle existe en 3.7 je suis propriétaire d une de 1990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §den252Ut 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 contact moi pour plus info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xavmurg 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 je confirme sur ce model cet bien un v8 3,6l plus exactement 3562 cm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xavmurg 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 produit de 1988 a 1994 apres on passe au v8 3,7l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v8q327ku 5 janvier 2014 Signaler Partager 5 janvier 2014 la V8 (caisse de 200 type 44) produite de 1988 a 1994 avec un 3.6L en 1991 le 4.2L est arriver mais le 3.6L fut toujours commercialisee . la V8 est connue sous le type D1 en france (D11 en allemagne ). puis vient la A8 type D2 en 1995 ou la il y a un 3.7L qui est avec les culasse 5 soupapes par cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zor800oz 11 janvier 2014 Signaler Partager 11 janvier 2014 bonsoir, et surtout, il ne s'agit pas d'une Audi 200 mais de la dénomination v8, modèle bien à part dans la gamme Audi de l'époque, bénéficiant d'une chaîne de montage et d un soin de fabrication tous particuliers. Je confirme qu'il n'y a eu que deux modèles commercialisés, le 3.6 et le 4.2, tous deux en 32 soupapes, le 4.2 étant soit disant plus fragile du fait de ses chambres revêtues de magnésium, mais bien plus puissante et agréable à conduire, surtout en boite manuelle 6 vitesses. La boite automatique ZF à 4 rapport + overdrive est qu'en à elle fiable. Attention,cette voiture coûte un bras en entretien, il faut démonter la face avant pour changer la distri, le système quattro, différent des modèle Audi 200, peut avoir mal vieilli, le système de refroidissement moteur hyper mal foutu et vieillissant mal également (sur les deux modèles), ce qui engendre souvent des montées en température hallucinantes de plus de 115 degrés dans les embouteillages et d'autres bricoles casses c... mais quel confort et équipement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v8q327ku 12 janvier 2014 Signaler Partager 12 janvier 2014 y'a pas a demonter la face AV pour faire la distrib il y a juste a bien lire le manuel d'attelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano523fu 18 février 2016 Signaler Partager 18 février 2016 y'a pas a demonter la face AV pour faire la distrib il y a juste a bien lire le manuel d'attelier Salut peut tu m'envoyer le manuel d'atelier pour la distribution je dois faire la mienne sur mon v8 4.2 mon adresse mail est xxxxxxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 18 février 2016 Signaler Partager 18 février 2016 Salut, Pas d'adresse mail sur le forum, on communique en MP, pour cela il faut être inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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