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Iveco

Probleme avec iveco 35.13V Daily


Invité §Dil023DR

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Invité §Dil023DR

Salut a tous,

 

j'ai un problème avec mon IVECO 35.13 V Daily

 

En effet, je l'ai acheté en occasion il y a 2 mois et la semaine passé il m'en a fait une :ange:

 

J'étais sur la route quand j'ai perdu de la puissance, je pouvais attendre 100 km/h

Apres une nouvelle perte de puissance cette fois je roulais a peine a 80km/h

et après je n'arrivais pas plus que 30 km/h.

 

 

Et il s'est arrêté, moi peu connaisseur je me suis dit que c’était les injecteurs (Très connu chez iveco)

Mais l'ancien propriétaire m'a dit que c'est impossible car il les a changé au mois d’août.

 

Est-ce que quelqu'un a une idée?`

 

 

Merci de vos réponses

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Invité §Dil023DR

non, il ne démarre plus même pas en poussant avant en poussant il démarrait maintenant plus

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Invité §Dil023DR

Le filtre a Gasoil n'a pas été remplacé récemment a ma connaissance, vous pensez que cela pourrait résoudre le problème?

 

Le voyant rouge a gauche de l'injecteur il fonctionne normalement comme d'habitude il s'allume et après quelques secondes il s'éteint.

 

Concernant la Pompe électrique je ne sais pas s'elle tourne j'arrive pas a accéder et de plus c'est le model de 2000 pensez-vous que la pompe est électrique?

 

 

Merci a tous

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Le voyant rouge clignotait pendant la perte de puissance ou quand tu tente de démarrer?

 

Le camion a bien une pompe de gavage électrique qui tourne pendant quelques secondes en mettant juste le contact.

Elle se trouve à l'intérieur du châssis, il y a un petit filtre juste avant la pompe. Si elle ne tourne pas le moteur ne démarrera pas [:titoss91:19]

 

Dans un premier temps il faut t'assurer que le gasoil arrive bien à la pompe haute pression vers le moteur.

Tu peux enlever le tuyau qui alimente la pompe HP (celui qui vient du filtre), le mettre dans un bidon et faire mettre le contact (sans démarrer).

Le gasoil doit sortir pendant quelques secondes, le temps que la pompe de gavage est en fonction.

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Invité §Dil023DR

Il clignotait quand je lâchait accélérateur et je restais au ralenti.

 

Quand j’accélérais il s’arrêtait de clignoter.

 

Quand je donne le premier tour de clé effectivement j'entends un bruit genre pompe pendant 4 secondes un peu prés.

 

Je vais essayer cela alors, si jamais ça fonctionne (que je pense être le cas) ça pourrait venir de la pompe principale?

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Si la coupure se faisait lors de la décélération alors le soucis doit venir d'une mauvaise pression dans le rail.

Dans ce cas la première chose à contrôler est le régulateur de la pompe HP. Il faudrait le démonter et voir en bout si il n'est pas trop encrasser (partie entourer en rouge), voir aussi l'état du joint torique si il n'est pas coupé.

Le régulateur, c'est lui. Il se trouve derrière la pompe HP

 

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Invité §le 335hz

Salut ..

Juste comme ça : enlèves ton bouchon réservoir ... Est-ce que tu entends un gros PSSSCCCCHHHHCHLOC .

Si oui , regarde si le réservoir n'est pas déformé .

Cdl.

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Invité §Dil023DR

Salut a tous,

et merci de votre aide.

 

Joyeuse année a tous avant tout.

 

En ce qu'il concerne mon ta de ferraille :ouin:

J'ai donné le premier tour de clé, la, j' ai entendu la pompe qui est dans le châssis.

Afin être sur de son fonctionnement j'ai enlevé le tuyaux a l'avant vers le moteur et quand j'ai tourné la clé.

Devinez ce que j'ai fait :w::W: Il y a eu un jet de diesel qui giclait contre le moteur :siffle: :siffle: :siffle:

 

Donc jusque la, la pompe qui est dans le châssis fonctionne, mais l'iveco ne démarre toujours pas. :(:

 

 

 

Avez-vous des idées ?

Car la, je suis partant pour tout essayer tant qu'il démarre :??: :??:

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