Invité §tho752po 7 janvier 2014 Signaler Partager 7 janvier 2014 Bonjour, Je m'appelle Anthony et je me permets de prendre contact avec vous tous car j'ai actuellement plus ou moins le même souci que vous. En effet sur ma Mégane jai eu le droit à un coup, toutes les vitesses tu ventilateur OK et un coup Non...Depuis plus rien. Pourriez vous m'eclairer et me dire vers ou se situe cette fameuse piece.Merci d'avance Beaucoup me parle de la resistance sur un module, le souci est que je n'arrive pas trop a reperer quelle piece,je dois sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 7 janvier 2014 Signaler Partager 7 janvier 2014 Bonsoir Mégane ? 1 ? ou 2 ? Année ? Motorisation ? Clim auto ? ou manuelle ? Il y a quoi comme commande de vitesses ? Un afficheur ? Ou un bouton à crans 0+4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 7 janvier 2014 Signaler Partager 7 janvier 2014 Prise fondu à cause de la Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho752po 7 janvier 2014 Signaler Partager 7 janvier 2014 Bonjour,excusez moi en effet il manque plein d'informations Megane 2 de 2008 1.5 dci Bouton de vitesse a crans de 0 à 4 Clim avec le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho752po 7 janvier 2014 Signaler Partager 7 janvier 2014 je me demande en fait a quoi correspond la pièce qui est entourée en fait Bonsoir Mégane ? 1 ? ou 2 ? Année ? Motorisation ? Clim auto ? ou manuelle ? Il y a quoi comme commande de vitesses ? Un afficheur ? Ou un bouton à crans 0+4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 7 janvier 2014 Signaler Partager 7 janvier 2014 je me demande en fait a quoi correspond la pièce qui est entourée en fait On dirait le moteur essuis glace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 7 janvier 2014 Signaler Partager 7 janvier 2014 - oki Sur Mégane II ici c'était comme souvent le connecteur de la résistance qui était cramé. Mais il ne donne pas sa position http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 590421.htm ----------------- Sur ce sujet Panne ventilateur mégane II de 2006 et sur ce croquis , c'est la pièce N°7 ----------------------- Il y a aussi des cas d'un connecteur qui crame sur la platine UCH. Mais je ne sais pas si ça concerne ta Mégane. Problème de ventilation chauffage sur Mégane Ventilateur habitacle à fonctionnement aléatoire (Mégane 1, Clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho752po 7 janvier 2014 Signaler Partager 7 janvier 2014 seriez vous me dire quelle est la piece que j'ai entouré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 7 janvier 2014 Signaler Partager 7 janvier 2014 -- Un sujet où c'est bien visible trouvé rapidement su le Net http://www.auto-technique.fr/f [...] 1-372.html Bien comprendre que la résistance n'est que TRES rarement HS pour faire cette panne de "+rien" . Je peux même dire pratiquement jamais . Mais elle est un important point de mesure . Car pour dépanner il faut faire des mesures et il faut bien aller quelque par pour ça. Ce sera ou bien mesurer vers/sur la résistance. Ou bien aller mesurer au bouton ""01234"" Et il y a une méthode de dépannage pour ces systèmes. Pour les mesures sur un système à résistance, j'ai du en parler dans tous ces liens donnés même si les pannes étaient à la finale différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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