Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

distribution punto elx 1.4 litres


Invité §cMA757us
 Partager

Messages recommandés

Invité §cMA757us

Bonjour

Comment caler une distribution punto 1.4 essence de 1997 double arbre a came

Les 2 arbres a came sont toujours bien synchro

Quel est le point de calage du volant moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cMA757us

Apparemment c'est le bon modèle

Le repère 6 me plait énormément

Je test demain et te tiens au courant

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cMA757us

Apres plusieurs essai toujours pas de mise en route

J'ai enlever bougies cylindre 1 et 2 mis les deux à la même hauteur (avec pige maison) et aligné le trou de ACC avec vis par rapport au cache

Mais rien à faire

Aurais tu plus d'info sur le calage?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs essai toujours pas de mise en route

J'ai enlever bougies cylindre 1 et 2 mis les deux à la même hauteur (avec pige maison) et aligné le trou de ACC avec vis par rapport au cache

Mais rien à faire

Aurais tu plus d'info sur le calage?

MERCI

 

 

avant d'enlever la courroie il aurait été bien de faire des repères a l'écrit métal :??:

 

tu aurais du faire des repères sur la courroie et les poulies :D après tu enlèves la courroie et tu reportes les repères sur la nouvelle courroie en comptant les dents que tu repères et après tu la remonte et la tu ne serais pas dans la panade :D faire attention que les pistons ne cognent pas les soupapes toujours faire des tours a la mains en 4vitesses voila voilou a+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cMA757us

Merci pour l'info , je le fait toujours ,mais la démonté par une autre personne qui a oublié que la poulie ACC n’était clavetée

Donc a moi les em...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs essai toujours pas de mise en route

J'ai enlever bougies cylindre 1 et 2 mis les deux à la même hauteur (avec pige maison) et aligné le trou de ACC avec vis par rapport au cache

Mais rien à faire

Aurais tu plus d'info sur le calage?

MERCI

 

 

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

 

Voici le restant que j'ai

 

Distri punto 1.4

 

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLu036zB

Bonjour, je viens de voir la discutions sur le forum concernant le calage, il vient de m’arriver le même soucis sur une Fiat 500 1.4 16v j’ai calé l’arbre à came avec un carré et le vilbrequin je n’est pas ce fer plat qui montre pour la positionner comme il le faut alors j’essais de me mettre comme sur l’image ci-dessus mais toujours pareil.

Est ce que je pourrais savoir comment avez vous fais finalement pour que le moteur tourne parfaitement ?...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLu036zB

Bonjour, je viens de voir la discutions sur le forum concernant le calage, il vient de m’arriver le même soucis sur une Fiat 500 1.4 16v j’ai calé l’arbre à came avec un carré et le vilbrequin je n’est pas ce fer plat qui montre pour la positionner comme il le faut alors j’essais de me mettre comme sur l’image ci-dessus mais toujours pareil.

Est ce que je pourrais savoir comment avez vous fais finalement pour que le moteur tourne parfaitement ?...

@cMA33pu

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...