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Volkswagen

porte coter passager :leve vitre et lumier de bouton et rétroviseur HS


Invité §sos011rO

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Invité §sos011rO

:jap: A tous le monde je me permet de poser ma question SVP

j'ai une golf 4 tdi 100 match 2 année 2003 reprogrammer ,donc mon soucis a commencer par la centralisation a distance avec télécommande qui ne marche plus depuis un très bon temps piles neuf ,donc je ferme et j'ouvre manuellement coter conducteur car coter passe j'ai pas de barillet pour mettre la clef je c'est pas si c'est normal d'origine comme ça brf ,puis depuis 1 mois j'ai le lève vitre coter passe HS malgrè que j'ai remplacer le moteur lève vitre par 1 qui marche et rétro Electrique coter passe HS et la lumière de bouton pour remonter et descendre la vitre pas de lumière dessu , et quand je roule jai les lumiers de ma commande de vitre et lumières des bouton de vitre sur les panneau arrière qui clignote en permanence et a la fin avant quand j’enlève le contacte et que je laisse feux allumer j'ai beep continu (oublie de feux)et le plafonnier s'allume et la depuis ma centralisation ya rien quand j’enlève le contacte ni lumiere qui s'allume ni beep :??: .est ce que le module boitier confort HS ? :??:

merci de votre aide et jèspère que j'ai poster mon problème au bon endroit :D

bonne journèè a tous

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Invité §Dyd104aD

Salut,

 

Regarde si tu a pas un ou plusieurs fils dénudé dans un de tes manchons de portière

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+1 pour les fils.

Tu as changé le moteur du LV avant droit, mais as-tu changé le module électrique qui va dessus aussi ?

 

" j'ai pas de barillet pour mettre la clef je c'est pas si c'est normal d'origine " => c'est normal, en tout cas depuis la Golf5 c'est sûr que c'est comme ça d'origine.

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Invité §edb352UE

Bob..je n arrive a faire se que vous m avez di t ..j ai besoon de votre aide

 

j ai crafter 136 cv..on vient de changer la courroie avec son kit plus le thermostat plus le vase et sa sonde et mon voyant de radiateur reste allumer...je pense que vous connaisser bien la mecanique..aider moi svp..merci

.

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Invité §sos011rO

bonsoir et merci pour votre repense désoler javais mon pc HS

j'ai vérifié les files qui passe dans les soufflet des 4 portier et rien de coupè

toute fusible et relais OK ,Aujourd’hui j'ai reçu le module de confort qui et en dessou du volant ,mème ref et je les monter elle a démarrer car de tour mais toujours pas de centralisation a distance et pas de vitre et lumière et retro sur la porte passe tous et hs a part la lumiere de bas de porte qui marche je suis désespérer je pence commander un modul systeme de verouillage coter conducteur pour voir merci encore mes amis

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Invité §sos011rO

désoler bob j'ai pas vu ta question

oui changer le moteur lève vitre coter passe et bouton de vitre et meme la commande de vitre de coter conducteur que j'ai pris sur ma 2 eme golf 4 tdi 115 et mais rien marche j'ai tous monter sur la golf 115 que j'ai et il marche la vitre lumiere de bouton donc mon moteur leve vitre et bonton de vitre marche

merci

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Invité §sos011rO

je vois pas le quelle et il ce trouve ou le module ? mais javais fait un teste sur l'autre golf 4 et il marche nickelle la lumière aussi et il remonte il descend la vitre j'ai bien 12V qui arrive a la broche du moteur

ya un gaer sur facbook ma dit que j'ai un problème de la masse sur la portière passe je doit brancher directe le file masse sur le chassis tu ene pence quoi bob merci a toi

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Le module est sur le moteur, je l'ai dit :

Tu as changé le moteur du LV avant droit, mais as-tu changé le module électrique qui va dessus aussi ?

Effectivement, ça peut être un problème de masse. Mais avant de changer quoi que ce soit, il faut vérifier les tensions disponibles dans le connecteur qui arrive au module+moteur.

La masse est le fil marron, donc la référence pour les mesures au voltmètre.

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Invité §sos011rO

re bonsoir bob donc des new mais du négatif lol

avec le multimètre j'ai bien le 12v qui arrive au moteur vitre,jai pris le fesceaux complet de ma portière de golf 4 tdi 115CV que j'ai ,je les mis sur celle qui déconne mais toujours pareille ,pas de vitre Electrique pas de rétro pas de lumiers bouton vitre jai changer aussi le coter conducteur toujours pareille ca change rien par contre bob j'ai vèrifè le fusible 6 j'ai remarquer qui manque une dent la ou il ce place le fusible et derrière yapas de file j'ai regarder sur l'autre golf 4 ya bien 2 dent et ya bien un file derriere qui va au fusible 6 couleur noire rouge c'est normal ça ??

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Invité §sos011rO

je suis dèseperer j'ai tous tenter mais pas moyen le module confort je les acheter pour rien je crois

toute a l'heur j'ai rouler ça ma marquer porte passe ouvert avec le beep

et des fois elle me marque porte conducteur ouvert pendant que je suis sur la rocade ou sur la route et j'ai plus le beep d'oublie de feux quand j'enleve le contacte

faut'il reprogrammer le nouveau modul par vag,com ?

merci et bonne soirèè a tous je compte sur vous pour m'aider merci encore

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Invité §sos011rO

le module confort ? et quelle moteur ? moteur lève vitre oui je les changer j'avais mis celui de l'autre golf qui marche bien le module confort je les changer la golf démarre elle roule mais je c'est pas comment le programmer avec vagcom et j'ai tjr pas de centraliser a distance ,aujord'hui je voulais programmer une new telècomande j'ai fait la manip que celle sur youtube j'ai fermer manuellement et j'ai appuyer 2 fois au bouton ouverture ca fait un ptt klaxon et clignotant et elle ma ouvert les porte quand javais appuyer mais après plus rien ni elle ferme ni elle ouvre

merci encore bob

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Invité §sos011rO

j'ai pas compris ça : module électrique qui va dessus

ta une photo comme je te disait bob jai changer le moteur complet normalement ya le modul eletrique avec si jme trompe pas cet le truc noir la ou ya la broche

merci encore

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Invité §sos011rO

re je vien de voir bob que t'avais poser cette question dans un forum

Ton autoradio s'éteint-il quand tu retires la clé ?

Le plafonnier s'allume t-il quand tu retires la clé ?

pour pas part non depuis que j'ai plus de centralisation a distance et le poste c'est pas d'origine mais fonctionne bien avec un amplie aussi

merci a toi bonne soiree

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Invité §sos011rO

oui cet ça je l'avais changer complet mais tjr pareille

faut pas reprogrammer le modul confort que j'ai acheter ?

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Invité §sos011rO

et tu conner pas un tuto pour le faire avec le vagcom bob ? c'est difficile a faire et surtout comment ? merci a toi

bonne dimanche

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Invité §sos011rO

ah tes trop fort bob merci beaucoup.j'attend mon pote qui et entrain d'installer le vcds (vagcom) et je le ferai en plus plein d'option que je pourrai ajoutè hihi

pour mon beep d'oublie feux et plafonnier qui s'allume pas quand jeneleve la clè tu pence que tous ca vien de ce module 'j'ai commander un modul serrure coter conducteur je vais le recevoir dans la semaine

merci merci je te tien au courant bonne journè

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Feux et plafonnier qui s'allume pas : si c'était comme ça dès la panne de la centralisation, et que le VAGCOM ne permet pas de les rétablir, alors c'est le contacteur de neiman électrique qui est HS sur le contact "S".

Il se coupe tout seul ton autoradio quand tu retires la clé ? Alors le contact S est OK, sinon pas OK.

 

Attention :

- le contact S est protégé par le fusible 10 et non plus 37 sur les Golf4 à partir de novembre 2001 ! Piège à con !

- l'absence du fusible 10 (ou 37 avant novembre 2001) fait que ni l'autoradio ni le module Comfort ne détectent le retrait de la clé, donc pas de coupure autoradio, et pas de déverouillage des portières, etc.

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Invité §sos011rO

slt bob merci encore quand j'enleve le contacte le poste reste toujours allumer et pas de beep d'oublie de feux ni le plafoniier qui s'allume quand j’enlève le contacte ,j'ai débrancher le plafonnier par ce que c'afait 4fois qui me tue la batterie le lendemain donc je les dèbrancher et depuis ma voiture demarre bien plus de problème de batterie je pence qui s'allumer tous seul la nuit,cet bizard je vais recevoire dans la semaine le modul serrure conducteur car toute les pote ce ferme apart celle conducteur ce ferme plus manuellement

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Invité §sos011rO

demain je vèrifie le fusibl 10 pour le contacte S

si il etr bon je doit changer le contacteur S ? il et ou et t'il dificile a changer

je vien de voire sur ma 2 eme golf 4 que quand j'enleve le contacte les lumièr interieure s'allume mais pas de beep d'oublie feux mais je men fou je vais la vendre

je te tien au jus pour fusible demain merci encore

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Le contacteur coûte 20€, très facile à changer.,

Faut déposer les caches autour du volant et du neiman, et défaire le connecteur (débrancher la batterie avant).

 

Derriere les 2 points rouge (cire) il y a 2 petite vis (plat) a devisser pour oter le contacteur. C'est très simple !

 

Tous les détails ici :

changement contacteur de neiman sur leon

 

DSCN3260.JPG1..jpg.1a47c48dfe31ed10e64696ea77bc389b.jpg

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Invité §sos011rO

grand bonjour bob et merci c'est très gentille de ta part de me repende d'ailleur tes le seul qui concentrée avec mes soucis,oui j'avais dèja remplacer le contacteur ESP la bague derrier le volant je vois un peut comment c'est fotu lundi je vais chez nos cousin VW acheter le contacteur S, et je te tiendrais au courant SUR CEUX BON WEEKEND et merci encore

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Invité §sos011rO

bonsoir bob je suis allee chez VW cette apreme je les et parler du contacteur S paraport au beep d'oublie feux et plafonnier qui s'allume plus quand j'enleve la clef le vendeur ma dit que le contacteur S il a aucun rapport avec ça ( beep d'oubli feux et plafonnier )il gere que le contacte du démarreure il ma fait hesitè je les pas acheter je suis perdu

le problème de ma portière il ma dit un problème de masse quelque part chez eux 90euro H donc ma dit minimum 190 euro 2h mini pour trouvè le file qui foire pour ma portière ,et pour ma centraliser a distance ma dit faut pas recodè la tèlècommande c'est le module confort et pour l'acheter 450 euro mdr chez eux je les dit que j'ai deja achetè 1 il ma dit faut le recodage 79euro . donc cette apres midi dépression totale .

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Je réfléchis à nouveau, mais ça pourrait uniquement être lié à la panne du module de serrure (plafonnier et oubli des phares).

 

L'autoradio se coupait avant quand tu retirais la clé de contact ?

 

Et pour le reste (télécommande), oublie pour l'instant, on traite une chose à la fois.

 

Sinon, les masses dans la portière, tu les avais vérifiées (fils marron, par rapport au chassis) ? Avec un ohmètre ?

Et les éclairages des boutons, ils clignotent toujours ?

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