Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Renseignements Electrique Espace 3 2.2 DT Année 2000


Invité §pas102IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §pas102IX

Bonsoir a Tous

Il y aurais t'il quelqu'un qui puisse m'aider -- Contrôle Électrovanne Gas-oil

depuis quelque temps je n'arrive pas a démarrer Espace 3 2.2 DT 115 CV

Problème de pompe Apparemment

Gas-oil pas de bulles d'air , Bougies de préchauffage fonctionne

J'ai remarquer avec utilisation - METRIX , Ou multi metre suivant que certain le nomme -

Que sur l'alimentation Électrovanne ( Coupure et ouverture) Celle ci a 3 Fils -- impossible de contrôler courant alternatif

raccord 3 fils

1 er Fil bleu -- 0,1 mv

2 éme Fil Marron Je suppose alimentation Intensité 12,41 V

3 éme Fil Beige Impossible de contrôler Metrix s’affole --- si on compare a une aiguille , le cadran , celle ci irais de G a D sans donner la mesure demander -- quel problème a cette énigme

ou aboutisse ces 3 Fils pour pouvoir les contrôler

 

Merci a celui qui me repond

j' Attend votre réponse

 

Pas de calais62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonsoir

Si c'est une électrovanne d'antidémarrage codée comme la photo de Pilouf (une Bosch) la lecture de ces fils ne te dira pas grand chose.

L'un est la masse/ l'autre ne alim./ le troisième un train d'impulsions codées/

 

Et il est impossible d'agir dessus pour neutraliser l'antidémarrage.

 

Car ça nécessite de faire sauter le blindage. Ce qui est possible. ( pompe Bosch? ou Lucas ? )

 

Tu penses avoir un problème d'antidémarrage qui t'empêche de démarrer ? Un témoin s'allume ? Que donne la deuxième clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas102IX

Bonjour Ballbearing

Je ne sait pas si s'est anti démarrage qui ne fonctionne pas .Mais impossible de mettre en route j'ai deja tous essayer apres avoir huiler turbo et- vannEGR portion meca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas102IX

Je répond a ballbearing

ne pas tenir compte du 1er envoi a 10h 49 (22-01-2014 )faute d'envoi MERCI . Ci joint 2eme envoi .je récapitule j'ai déjà fait pas mal de réparation dessus toujours impossible de démarrer . je suppose que ceci vient du message poster Impossible de contrôler . Je reprend SAMEDI J'AI EU UNE FAUSSE ALERTE - J'ai cru que celui ci aurais démarrer ETAIS PROMETTEUR .celui ci a donner un espoir donc je revient a ce que vous ai dite . Ce serait électrovanne anti démarrage . J'ai essayer et j'ai démonter cache toujours pas démarrer . j'ai essayer sans electro en enlevant ressort PAS DE DEMARRAGE .j'ai remis après avoir vérifier branchez sur batterie du moment ou j'ai brancher électrovanne Celle ci fonctionne . Calculateur fonctionne aussi . J'ai fait tourner démarreur a la clef , après préchauffage - préchauffage fonctionne aussi , lorsque j'ai tourner contact en laissant chargeur brancher l'aiguille de charge en descendant et passer de 13 volt a 12v 50 - BON Moi je pense a l'anti démarrage panne Electrique ???? Est ce que tu as une idée comment faire MERCI A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas102IX

A Pilouf63

Bonjour , merci pour le courrier envoyer pompe injection celle ci , photo plus ancienne . j'ai le modèle après - la même pompe SANS SUSPENSION - BII et tableau fusible de DCI .

Je pense ou a l' anti démarrage ou panne Electrique tableau habitacle ????

qu'est ce que tu en pense ???

A + et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas102IX

a Ballbearing et pilouf63

d' après la photo j'ai tester le branchement - D E F . C'est celui ci qui dysfonctionne au metrix . Est ce valable ????

Les deux autre électrovannes fonctionne aussi - 1 et 2 sortie 12,08 V et 12,18 V

 

Merci a vous deux

A +

pas de calais62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas102IX

Bonjour a tous

 

Question . Est ce que la partie Electronique de la vanne EGR est raccorder au multiplexage BII . Ceci m'avancerais bien

Maintenant les nouveaux modèles sont en une seule pièce

Merci a vous

A Bientôt

 

Pas de calais62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas102IX

-

Salut.

 

J'ai beaucoup de lacunes de connaissances des modèles. Même si j'ai pas mal collaboré sur ces domaines "online".

 

Pour ma part une photo de ta pompe ou bien une trouvée sur le net m'aiderait beaucoup. Pour ne pas que je te réponde des âneries ;)

 

 

Maintenant Si je n'arrive pas a trouver , je changerais mon turbo par la suite

Ceci peut être provoquer par Turbo Usager et gripper qui dit grippage dit changement de turbo .Pour moi faute de puissance le moteur ne doit pas se mettre en route avanrt de tomber en panne fume noire ou blanc . celui ci a besoin ( une supposition de 2 bar de pression pour démarrer, alors que le turbo usager ne donne que 1 bar de pression d'air ceci dit , pas d'ouverture de vanne EGR . Il ne démarre pas ------- Mais j'aimerais bien savoir pourquoi qu'il ne démarre pas

Je ne sait pas si tu as la clim dans ta voiture mais je suppose que si

Je voudrait savoir est ce que celle ci est allumée au contact , puis s' éteint lorsque l'on donne un coup de démarreur puis se rallume lorsque l'on coupe le contact ?? ou se rallume lorsque le moteur a démarrer

 

J'ai aussi vérifier la sonde PMH coté volant magnétique RAS

 

Merci

Bonn soirée

 

Pas de calais62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvre "" répondre"" comme d'hab . Tu tapes ton texte

-- Tu cliques sur l'icone "photo""

-- Puis "photos de l'ordinateur"

-- "" Ajouter une image "" / "sélectionner le fichier dans ton ordi/ (ou plusieurs) fichiers

-- Tu vas chercher ton fichier de photo dans ton ordi tu la double-clique

-- "" Choisissez album"" (""ton album""" ou à créer)

-- Importer

-- Valider photo

-- Valider post

voili ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano151lI

Bonsoir a Tous

Il y aurais t'il quelqu'un qui puisse m'aider -- Contrôle Électrovanne Gas-oil

depuis quelque temps je n'arrive pas a démarrer Espace 3 2.2 DT 115 CV

Problème de pompe Apparemment

Gas-oil pas de bulles d'air , Bougies de préchauffage fonctionne

J'ai remarquer avec utilisation - METRIX , Ou multi metre suivant que certain le nomme -

Que sur l'alimentation Électrovanne ( Coupure et ouverture) Celle ci a 3 Fils -- impossible de contrôler courant alternatif

raccord 3 fils

1 er Fil bleu -- 0,1 mv

2 éme Fil Marron Je suppose alimentation Intensité 12,41 V

3 éme Fil Beige Impossible de contrôler Metrix s’affole --- si on compare a une aiguille , le cadran , celle ci irais de G a D sans donner la mesure demander -- quel problème a cetteeb énigme

ou aboutisse ces 3 Fils pour pouvoir les contrôler

 

Merci a celui qui me repond

j' Attend votre réponse

 

Pas de calais62

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...