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Volkswagen

Probleme Golf 5 Broute a L'acceleration


Invité §Lar560Al
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Invité §Lar560Al

Bonsoir est ce que vous pourriez m'aider svp .... j'ai un golf5 2litre 140cv année 2004 . Sa fait maintenant un mois j'ai un problème avec ,au moment de l'accélère au dessus de 2000 tr min la voiture a des trou a l'accélération pure ( pas en accélérant lentement ) . je ne c'est pas du tout d'où vient le problème . sa m'était déjà arrivée une fois , j'ai changer le filtre a gasoil et insérer du produit pour nettoyer les injecteur depuis sa fonctionner pendant 2-3 semaine . La sa a nouveau recommencer merci de me dire d'où vient le problème afin que je puisse réparer mon véhicule au plus vite ..... :non: ( je suis dépité j'ai peur d'une grosse panne je connais rien en mécanique )

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Invité §p0u282kD

Bonjour je commencerai par vérifier l'état de ton filtre a gasoil

pour voir si malgré son changement il est déjà dégueulasse.

 

Es tu tombé en panne de carburant récemment ?

 

Ensuite je vérifierai :

 

-Pompe de gavage

-Injecteur

-Pompe Haute pression

-Débitmètre

 

As tu une perte de puissance ? sans compter les trous à l'accélération ?

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Invité §Lar560Al

Salut, non jamais tomber en panne 2 fois elle a caller à l'arrêt.

 

Le filtre à moins de 500km un garagiste ma dit que sa servait à rien de le changer

 

- Hier j'ai acheter un (fap cleaner) produit à 80e pour nettoyer vanne egr turbo injecteur. Rien à changer

J'ai décrasser le moteur pareil rien à changée..

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Invité §ala415re

Salut, non jamais tomber en panne 2 fois elle a caller à l'arrêt.

 

Le filtre à moins de 500km un garagiste ma dit que sa servait à rien de le changer

 

- Hier j'ai acheter un (fap cleaner) produit à 80e pour nettoyer vanne egr turbo injecteur. Rien à changer

J'ai décrasser le moteur pareil rien à changée..

Il fallait prendre un produit directement Made in Vatican.

552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

 

Les autres ça engraisse les commerciaux etc...

alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

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Invité §ala415re

 

 

Le filtre à moins de 500km un garagiste ma dit que sa servait à rien de le changer

 

 

On te demande de vérifier son état d'engrassement.

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Invité §p0u282kD

Qu'il est 500km ton filtre c'est pas le problème

Démonte le et vérifie sont état, Si il est crade après 500km le problème se passe au niveau de ton réservoir ou de tes durites d'arrivé gasoil

 

J'ai eu un prob similaire sur une Astra G

Ce model n'avait pas de pompe de gavage mais une durite d'arrivé gasoil était endommagé et toute la merde rejeté par les pneu passé dedans donc directement dans mon moteur !!!

 

Vérifie en premier lieu l'état de ton filtre a gasoil

Ensuite les durite d'arrivé gasoil en dessous de ta voiture en général coté conducteur .

Ensuite sous la banquette arrière tu as une trape pour accédé a ta pompe de gavage , si tu as un fort dépôt dans ton réservoir et que tu as roulé en réserve par exemple tu peux avoir ramasser une bonne partie des saloperie présente dans ton réservoir

 

 

Si c'est un problème d'encrassement sur l'arrivé carburant, tous les additif et nétoyant que tu pourras metre n'y feront rien

de plus il faut savoir que quand tu met un nétoyant vanne EGR (par exemple) dans ton réservoir

il y a un nombre de litre de carburant a respecté

 

Exemple : si tu met un flacon de nétoyant alors que tu as le plein , ton liquide sera trop dilué et ne fera pas son éffet

En règle général un additif ou nétoyant moteur s'ajoute a 20L de carburant

pas plus pas moins

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Invité §Lar560Al

Merci pour les réponse

Mais le produit je les correctement utilisé en réserve comme indiqué.

 

Pour les autres soucis je vais voir ce week-end mais sa,me dérange de changer de filtre à gasoil tout les mois... Je voudrais en finir avec ses problèmes..

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Invité §p0u282kD

Je ne te dis pas de le changer, je te dis de le démonter de vérifier son état et de le remonter si il est propre

 

Ton moteur tourne correctement a bas régime ?

Pas de problème pour démarrer ?

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Invité §p0u282kD

Donc clairement tu as des problème quand tu accélère fortement.

 

Je partirait plus sur un problème au niveau turbo

 

Vérifie ton débimètre

Géométrie turbo, tu as une géométrie variable sur ton turbo

Tire la tige du wastegate turbo afin d'ouvrir ta géométrie a fond

Bloque le avec du fil de fer par exemple

 

Vas faire un tour, si tu récupère ta puissance il y a 2 solution :

 

Géométrie variable HS ou encrasser

Electrovane d'ouverture Wastegate HS (cout 10€)

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Invité §Lar560Al

Non il Ya pas de problème sur le turbo c'est sur j'ai passer la valise est aucune signalisation. De plus quand je roule la voiture à toujours de la pêche c'est pas un problème de puissance.

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Invité §ala415re

Merci pour les réponse

Mais le produit je les correctement utilisé en réserve comme indiqué.

 

Pour les autres soucis je vais voir ce week-end mais sa,me dérange de changer de filtre à gasoil tout les mois... Je voudrais en finir avec ses problèmes..

:pfff:

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Invité §p0u282kD

C'est pas parce que la valise ne trouve rien qu'il n'y a rien

Si tu es sur de ton turbo c'est donc un problème d'arriver gasoil

 

Vérifie l'état de ton filtre a gasoil : Si il est bon remet le

Vérifie ta pompe de gavage sous la banquette arrière

Vérifie t'es durite d'arrivé gasoil sous la voiture

Vérifie le retour gasoil de tes injecteur (durite poreuse)

 

Pas de problème au démarrage ?

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Invité §Lar560Al

Non pas de problème de démarrage. Demain je vérifie les choses que tu m'a dit je vous tien au courant. Merci..

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Invité §aur848pX

Prise d air systeme de gazoil

Bizare c quand tu met les gaz quelle galere .

Regarde ton debimetre ou filtre a air simple et rapide

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Invité §bzh144tg

salut va vérifier ta pompe de gavage ,attention a la jauge en la sortant,repère bien la position avant de la démonter ainsi que les positions des tuyaux . une petite photo avec le portable te simplifira le remontage les tuyaux vont l'un pour l'autre . un bon nettoyage ne fera pas de mal.il y a fréquemment des algues dans le réservoir.

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Invité §bzh144tg

malheureusement je ne peux deviner les pannes par contre le plus logique d’après tes symptômes est de commencer par là étant donner que cela n’entraîne aucun frais et aucun outillage spécifique .si en changeant ton filtre tu a eu une amélioration ,la prochaine étape c'est la pompe. Je vois souvent ça en atelier.

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Invité §Lar560Al

Merci beaucoup, je vais ramener sa chez un mécanicien car j'y connais rien merci encore

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Invité §Lar560Al

bonjour j'ai changer le filtre a gasoil et fait les nettoyages a nouveaux rien a changer !!

j'ai repasser la valise (frais supplémentaire ) sa indique : vanne d'injecteur-pompe, cylindre 4-N243 signal non plausible

défaut survenu rapidement .

 

que dois je faire svp je suis perdu ...

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Invité §bzh144tg

bien souvent c'est le câblage interne de la culasse qui pose problème pas l'injecteur en lui même.

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Invité §bzh144tg

Non il Ya pas de problème sur le turbo c'est sur j'ai passer la valise est aucune signalisation. De plus quand je roule la voiture à toujours de la pêche c'est pas un problème de puissance.

ici tu n'avais pas de défaut et maintenant tu a le cylindre 4 en defaut?

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Invité §Joj352qK

Bonjour j'ai un souci sur ma golf 5 2.0l tdi 140 boite dsg. La voiture broute à froid au moment de fort accélération ( au dessus de 2000 tr/min je trouve ). Elle ne le fait pas si on accélére doucement.. Une fois chaud elle ne le fait plus du tout. Quelqu'un pourrait m'aider?.

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Invité §Ano118ph

Bonjour j'ai un souci sur ma golf 5 2.0l tdi 140 boite dsg. La voiture broute à froid au moment de fort accélération ( au dessus de 2000 tr/min je trouve ). Elle ne le fait pas si on accélére doucement.. bonjour a tu réussi a trouver ton problème j'ai le même problème et il me mes le cilyndre 1

[/quotemsg]

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Invité Mickael

Bonjour moi et j'ai eu le même problème sur ma golf sein de 841800 en accélérant elle se couper el brouter J'ai plus distribution capteur de boîtes capteur de tarakan j'ai fait plein de choses et au final c'était mon filtre à gasoil qui était pas compatibles Je l'ai mis en direct et supprimer mon filtre à gasoil la voiture fonctionne parfaitement et à la valise elle me disait des cylindres à cylindres de cylindres 3 cylindre 4 allume sortez plein de défauts à cause de mon filtre à gasoil

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