Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

corsa 2004 1.7 cdti demarre puis cale direct

 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

corsa 2004 1.7 cdti demarre puis cale direct

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
joh83ml
Invité
joh83ml
  1. Posté le 30/01/2014 à 08:46:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, bonsoir.voila un probleme sur ma corsa me mene a venir poser une question sur ce forum.cedt une corsa 2004 1.7 cdti 100 ch.le matin a froid elle demarre direct puis cale direct.jai beau la demarrer plusieurs fois rien ny fait.pour quelle puisse se lancer je donne des petits coups daccelerateurs puis la le ralenti resiste un peu plus.il faut renouveller cette opération plusieurs fois pour enfin partir au boulot.le ralenti reste bizarre pendant quand meme une minute avant de se stabiliser. A noter qu a chaud elle demarre bien.jai passer deux valises différentes chez 2 potes , en vain. Fait faire également un diagnostic chez opel.il en savent pas plus mais pensent que sa pourrais etre les injecteurs.gros lol.bon ben si une ame charitable passe par la svp par ce que la on pète les cables. :cry: :cry:

Sujets relatif
Et de l'univers
Profil : Champion du monde
  1. homepage
alain3839
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze sujets Technique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 30/01/2014 à 10:27:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
prise d'air du carburant à vérifier.

Profil : Routard confirmé
cr-mo
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 30/01/2014 à 10:33:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement ça ressemble assez a une prise d'air en raison du succès des démarrages à chaud et des n lancers de démarreur à froid.
Un problème d'injecteur se manifesterait de manière +/- sensible en permanence.
Donc dans un premier temps vérifier les prises d'air et renouveler le filtre GO. S'aider de durites transparentes et d'une pompette GO car il n'y en a pas sur cette voiture. Se procurer les durites et la pompette et remplir à ras le nouveau filtre en GO avant de se lancer dans les opérations.
Bon courage.

Publicité

Invité
joh83ml
  1. Posté le 30/01/2014 à 11:18:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci les gars.pour le filtre go je lai changer hier et jai fais comme tu as dit et c est bon.une vanne egr défectueuse es ce possible? On va regarder ce carbu merci encore

Invité
joh83ml
  1. Posté le 30/01/2014 à 11:22:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des mecanos mont dit que sa pourrais etre la pompe a gasoil.mafoi je sais pas

Invité
sez07rh
  1. Posté le 04/02/2014 à 17:15:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, je me suis inscrit pour avoir des nouvelles sur ta voiture. Car j'ai les mêmes symptomes avec ma corsa 1.7 cdti. De plus je doit insister sur le démarreur pour la démarrer. Effectivement ca vient bien de la pompe a injection, mais moi après des semaines de recherche je pense pour le regulater de pression de la pompe. Si ta pompe a injection est une Denso faut que tu sache que ce sont les pompes a probleme mais juste au niveau du regulateur (une pièce en forme de tube gris) Voila

Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2014 à 18:53:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Electrovanne de dosage qui est encrassée, si un nettoyage ne suffit pas faut la changée et mettre un produit nettoyant ...

Invité
sez07rh
  1. Posté le 04/02/2014 à 20:24:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Td 100 --> qu'appelles tu electrovanne de dosage ? Merci

Invité
joh83ml
  1. Posté le 06/02/2014 à 18:53:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma corsa est chez un garagiste et effectivement cest bien la pompe a injection.il va me la demonter et L'amener chez un dieseliste . Voila

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Frontera 2.3 TD pb coupure generale 1
Moteur à froid Twintop 1.6 essence 2007 0
Emplacement calculateur sur Opel Vectra 2.0 dti de 2001 4
probleme moteur opel astra f 1.6 16v 8
Courroie distribution opel insignia 15