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 Sujet :

électricité

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fm718eh
Invité
  1. Posté le 20/02/2014 à 14:29:00  
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bonjour,j'ai eu une coupure de l’interrupteur de carburant à inertie sur ma panda 2 de 2010 1,2 l 69cv team 45000km ;Le moteur ne démarrer pas ,après recherches et vidage de la batterie pendant les tentatives de redémarrage, j'ai recharger la batterie puis j'ai réenclenché interrupteur situé sous le siège conducteur .Miracle tout fonctionnait sauf la jauge à essence qui reste sur zéro (E) avec le voyant orange qui clignote ( pb récurent semble-t-il sur les fiat) que faut-il faire ?merci à tous!

Sujets relatif
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Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2014 à 14:51:25  
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bonjour

combien de carburant dans le réservoir?

si pompe de gavage, elle fonctionne?

Invité
  1. Posté le 20/02/2014 à 16:32:08  
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le plein , sinon quand la voiture est tombée en panne il y avait la moitié;tout le reste fonctionne

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Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2014 à 16:58:18  
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Ca peut être un problème de jauge, d'électronique.... De réinitialisation à la valise, enfin bref plein de choses diverses et variées.

Franchement, difficile de te donner une solution "simple" pour un comportement visiblement lié à de l'électronique, et pas uniquement à un problème électrique pur et dur.

Profil : Pilote assidu
  1. config
djo67
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/02/2014 à 17:01:39  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Debranche ta batterie 10 minute et rebranche


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Une description voir des photos aide plus souvent à régler le problème plus rapidement !!!!
Rien n'empêche de nous dire si les solution proposée on solutionnée votre problème à la fin des travaux .
Invité
  1. Posté le 21/02/2014 à 17:22:39  
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c'est fait avec la batterie :rien .Je suis aller chez le mécano , bilan : une pompe à 250E, non merci.Je ne roule pas en porsche.La jauge ba refonctionnée sur un quart de graduation , puis retour du clignotement et aiguille à zéro .La pompe fonctionne.La jauge fonctinnait au moment de la panne.J'ai fait le test de la 500( allumage/ cligno d/pas cligno/Clignog/pas cligno/clignod/pas clignoD/cligg/pascligg/coupure​/rien de plus.Je cherche

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