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Volkswagen

golf 4 1.4l 16v 75ch moteur qui claque


Invité §sam032TZ

Messages recommandés

Invité §sam032TZ

bonjour a tous,

j ai fais l acquissition d une nouvelle voiture mais j ai probleme sur probleme avec.

je l ai acheter avec l embrayage hs, donc dans un premier temps je l ai changer(en demontant je me suis rendu compte que la butee et sa tige etait completement fusiller,donc j ai demonter la boite complete tous nettoyer et tous remonter en neuf)

jusque la je n avait pas demarer le moteur,et quand j ai eu fini de remonter la boite en demarant surprise, un gros claquement et le moteur qui vibre au ralenti ...

j ai fais la distri en pensant quel etait trop vielle mais rien de mieux.

en fessant un tour j ai remarquer que a l approche d un rond point ou d un feu rouge, le fait de debrayer la fesait caler.donc j ai entrepris un netoyage du boitier papillon et elle ne cale plus.

en voulant verifier l etat de mes bougies, j ai remarquer que le puit de celle ci etait plein d huile je pense que le joint du cache culbu est hs??

bref par contre concernant le claquement moteur et le fait quel saccade je n y comprend rien auriez vous des idees

merci d avance

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Invité §bmw247kx

Bonsoir , a tu verifier au niveau de l'allumage , bobines , fils , bougie d'allumage ?

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Invité §sam032TZ

je viens de changer les bougies mais le reste non car les fils sont en bon etat est l ancien proprietaire les avais fais changer il y a peu de temp.

d autant plus qu il y a de belle etincelles au bougies, je parter plus sur les poussoirs hydroliques ou pire les axes de piston ou encore les queue de soupapes quand pensez vous??

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Invité §sam032TZ

est ce plossible ou je suis completement a coter.

si c est le cas comment verifier le bon etat de ces elements

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Invité §bmw247kx

Bonjour , oui c'est possbile , mais sans avoir demarrer le moteur avant d'avoir fait la distri ,cela va etre dur de determiné le claquement ...

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Invité §sam032TZ

bonjour,

j ai demarrer le moteur avant la distri et le claquement etait deja la.

c est pour ca que j ai entrepris le changement de la distri qui devait etre fait dans pas longtemp(166000km)

je pense au poussoir hydrolique car en mettant une baguette en bois sur le cache culbu,moteur allumes j ai l impression que le bruit viens de la, mais comment etre sur, vu le prix et surtout qu il y en a 16 sur se modele.

y a t il un moyen de les controler,

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Invité §sam032TZ

je vais passer la voiture a la valise dans la semaine on vera se que sa donne

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Invité §sam032TZ

bonjour j ai fais passer ma golf a la valise aucun defaut constater je sais pas quoi faire quelqu un aurez une piste ou des test a faire merci d avance

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Invité §sam032TZ

bonjour,

je viens de changer les poussoir hydrolique le bruit de claquement est toujours present.

j ai l impression qu il a a peine diminuer mais cest peu etre qu une impression

quelqu un aurai t il une idee?

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Invité §fra707cA

salut,

 

Un axe de piston ou un coussinet de bielle HS !

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Invité §sam032TZ

bonjour,

si j enleve le carter moteur, tout est realisable a partir de celui ci.

et comment voir si c est hs ou pas?

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Invité §sam032TZ

bonjour,

a priori cela serai bien un axe de piston ou un coussinet de bielle hs car moteur demarer,quand j enleve l entiparasite sur le premier cylindre coter distri(1er ou 4eme du coup je sait pas)le bruit disparait completement.le moteur tourne mal mais c est normal par contre plus du tout de bruit,je vais demonter le carter d hile est inspecter par dessous mais comment savoir ce qui est hs merci

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1er cylindre, attends le moteur tourne et donc le cylindre 1 tourne quand même via l'embiellage même sans allumage c'est juste qu'il ne brule pas le mélange air/carburant donc le bruit devrait être présent aussi non?

J'ai l'impression que c'est moins grave que prévu un bloc vw c'est increvable!

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Invité §sam032TZ

bonjour manu1985,

effectivement je me suis poser la meme question que toi mais je me suis dit que le fait que la combustion ne se fais pas quand j enleve l antiparasite,le piston n a pas la pression qu il a quand la combustion a lieu.

j ai demonter le carter cette aprem et je me suis rendu compte que les axe de piston non pas de jeu de haut en bas mais en laterale je pense que c est normal.ceci dit les coussinet de bielles sont legerement marquer, c est tres infime mais celui du piston un l ai un peu plus je vais les changer cela ne sera pas pire

parcontre si le bruit ne disparait pas apres ca je ne vois pas du tout d ou ca peu venir, y a t il quelqu un qui aurai une idee merci

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Invité §sam032TZ

bonjour,

j ai changer les coussinet de bielles de ma golf 4 aujourd hui et surprise le bruit est encore present

je suis degouter, il a beaucoup diminuer mais est encore present!

est ce qu il va partir dans quelque temps car il faut que sa se rode ou est ce que cela viens d autre chose?

quelqu un a deja eu se genre de probleme merci d avance

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Invité §wak547Oe

bonjour a tous

j'ai une golf 4 1.4l 16v suite au contrôle technique ,elle polu . donc j'ai fait faire un diagnostique cylindre N°1 défectueux

j'ai de la compression ,injection et étincelle aussi mais pas d'explosion dans le cylindre N°1, la distribution n'est pas décaler

et la bobine et neuve primaire et secondaire .

merci de m’aidai

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Invité §chr735DO

bonjour,

j ai changer les coussinet de bielles de ma golf 4 aujourd hui et surprise le bruit est encore present

je suis degouter, il a beaucoup diminuer mais est encore present!

est ce qu il va partir dans quelque temps car il faut que sa se rode ou est ce que cela viens d autre chose?

quelqu un a deja eu se genre de probleme merci d avance

 

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Invité §chr735DO

Bonjour

As tu réglé le problème ( claquement )

Ton vilebrequin était pas marqué ?

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