Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

Différences techniques 1.8T 20V 150 -180 -210 ch (origine VAG)


Invité §par643vi

Messages recommandés

Invité §Dam008mt

Déja entre la version 180cv et 210cv, le turbo n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Turbo différent et echangeur également j'imagine, ainsi que controle moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode KEKE on]

meuh non y'a que la puce qui change, un ptit coup de reprog et c'est bon :D :D :D

 

[mode KEKE off]

 

plus serieusement la partie suralimentation doit changer et peut etre l'ensemble mobile :voyons: plus resistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe422Eb

La pression d'alimentation est differente la cartographie d'injection y est adaptée et peut etre que les pieces tel que tete de pistons, paliés , arbre manivelle et peut etre meme culasse sont renforcé pour s'adapté au couple , a la pression et t° du 225 cv.

Je dis peut etre pour le renfort des pieces car il se peut que pour des raisons de rationalisation de l'outils ndustriel il soit plus economique de surdimentionner les pieces du 150 que de les adapté surtout qu'il me semble que celui ci soit le dernier sortie.

La boite de vitesse doit etre egalement differente entre le 150 cv et le 225 cv a cause du couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression d'alimentation est differente la cartographie d'injection y est adaptée et peut etre que les pieces tel que tete de pistons, paliés , arbre manivelle et peut etre meme culasse sont renforcé pour s'adapté au couple , a la pression et t° du 225 cv.

Je dis peut etre pour le renfort des pieces car il se peut que pour des raisons de rationalisation de l'outils ndustriel il soit plus economique de surdimentionner les pieces du 150 que de les adapté surtout qu'il me semble que celui ci soit le dernier sortie.

La boite de vitesse doit etre egalement differente entre le 150 cv et le 225 cv a cause du couple.

 

non, le 1.8 T 150 ch est le 1er sorti, ou l'un des 1ers, dans la Golf 4 GTI

 

Je suppose qu'il s'agit du meme dans la TT roadster et la Ibiza Cupra ( 156 ch, celle là )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwe422Eb

Ha je savais pas "d'ou le il me semble" ,dans ce cas il y a fort a parier que les pieces qui subissent le plus de contrainte soit renforcé sur le 225 cv. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je savais pas "d'ou le il me semble" ,dans ce cas il y a fort a parier que les pieces qui subissent le plus de contrainte soit renforcé sur le 225 cv. ;)

 

Tiens ca me rappelle un recent post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

J'ai entendu dire à la télé que le moteur 1.8T de vw/audi avait une grosse marge d'encaissement de puissance (prévu pour plus que 150) et cela se vérifie. Je n'ai pas entendu parler de moteurs de ce type cassés par trop d'optimisme. Néanmoins certains organes diffèrent (ajout de deux intercooler sur 225ch etc..)évidemment la prog est différente ainsi que les pressions de turbos, types etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel141UP

bonjour,

 

j'ai un probleme de ventillateur radiateur ,j'ai changer le termocontacteur mais sans succes,est ce que quelq'un serrai ou se trouve le relai car je cherche et ne le trouve et me dire son numero.si il y en a un

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...